Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico381

la honda de nico

Messages recommandés

petites nouvelles

je suis entrain de fabriquer mes lambo doors.

pour le moment je suis bloqué a cause d un élément a faire usiner bientot des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo des lambos elles sont pas fini mais ca devrai avancer rapidement....



en attendnant je recouvre mon caisson
poncage du caisson pour enlever les asperiter puis masticage des trous des vis, avant de coller le simili rouge sur la partie superieur et les cotés, puis viendra un plaque de 2 milimetre de contreplaquer recouverte de simili noir sur la face ou se trouve le sub



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du caisson

le mastique ca pu
donc j ai pris de la mousse auto collante sur une face et est recouvert le caisson



puis j ai decouper le simili en le laissant deborder de toute parts et est recouvert la partie en mousse


voila le resultat viendra l element de devant et les coins en chrome ainsi que les grille chrome des event pour finioller tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afrosalut wcoast je t'encourage nico je sais que tu ai capable de faire du bon taf, tu as la bonne penser du tuning donc vasy fonce et tiens nous au courant afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais des lambo car sinon je voulais partir sur un gros delire donc je reste sage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté qui devrai pas tarder a arriver


et viendra en meme temps le lissage de coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va evoluer tout au long de l hiver
dans un premier temps j accumule les elements de carroserie et je poserai tous ca en meme temps

etape actuel finir l interieur

seconde etape finir le poncage de la caisse

troisieme etape pose du kit surmesure

puis peinture trie ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du ciel de toit il y a encore les sctotch car cetait pas encore tout a fais sec





demain mise en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas tomber loin ....!!!

Une fois posé, on se croirait a pigalles...!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style capitoné a pas encore été trop utilisé dans les sellerie et ya moyenb de donner des super style, a condition bien sur que l'esprit générale du projet coincide, pour le civic je sais pas trop c'est trop tot pour le dire.

En revanche mig création a fait sa dans sa Megane et je suis totalement rose du résultat

Les bi-ton cuir/alcantara simple c'est has been faut innover Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catwoman a pas tord ca fais un peu clak mais bon c est pas encore mis en situation ca rendra differament une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'auto ne fait pas trop japan touch à moyen que sa passe, en plus c'est pour le ciel de toit donc sa saute pas au yeux directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour l'originaliter!!! ce qui est bien sur ce projet c'est qu'il ne ces pas trop vu pour ne pas dire rarement et puis il faut oser aussi, et connaissant nico du moin sur le peu que je connaise son originaliter a l'air bien et correct donc j'attend de toi un bon resultat! prend ton tp et on t'attend afroafro courage durant l'hiver sa caillesa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l hiver va etre long donc je vais avoir pas mal de temps mais je profite encore du temps pas trop degeux donc bientot photo du caisson qui sera fini.

puis photo de la sellerie rouge noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élargisseur reçu
je suis vraiment contant de la qualité du produit
j ai fais un ti montage sur la voiture et je pense quune fois tous instaler et peint la voiture va etre enorme deja que c est pas petit une civic ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tristan ca devrai bien le faire

je pense pas continuer a montrer l evolution de mon "projet"
il semble pas interesser bien du monde.

je pense que pour ceux que cela interesse vous le verez sur les meeting 2008 sur ce a bientot sur d autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me base sur le nombre de post , qui proviennent quasi toujours des même personnes. Il est vrai que ma caisse évolue doucement mais pour d'autres véhicules, on en mets des tartines alors qu'il n'y a rien eu de nouveau de fait.

Dsl, j'ai posté sous catwoman mais c'est bien nico qui écrit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis il n'y a pas énormement de mise a jour sur ton post, ta caisse evolue doucement, perso sa je ne gène en aucun cas on a pas tous les moyen financiers ou le temps pour faire des projets en quelques mois seulement.

Mais bon après il faut savoir aussi que si il n'y a pas d'avancement il est logique qu'il n'y est pas tellement de reponse des autre membre du forum.

Perso je suis pas du genre à poster tout les semaine en ecrivant "alors ou sa en est" de même que je ne suis pas du genre à dire " a ouai j'aime bien cette pîèce" (sauf si vraiment je kiffe cette pièce Very Happy)

Je préfère attendre qu'il y est un réel changement sur l'auto pour donner un avis constructif plutôt que deux trois post de flood Neutral

Bien sur je répète sa c'est mon avis et ma facon de voir les chose et sa n'engage que moi Smile

Après je sais pas ce qu'en pense les autres, je trouve pas qu'il y est eu de discrimination quelconque ni que ton post est été bouder plus que certains autres

Après si tu a des exemple concret a donner en citant des post précis qui te font réagir de la sorte je suis pret a en discuter avec toi, que se sois ici même ou bien en MP


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
moi je serai pour que tu mette plus de photos ! lol!


Comme je te l'ai dis ce week end, je n'ai pas trop de photos de la civic.

Je poste le peu que j'ai trouvé:

A l'origine,elle était grise mais j'avais repeinds le capot et le toit en noir:



Puis changement radical, en apprêt avec kit carrosserie complet japan:


Encore changement :



Et aujourd'hui, voila où en est la miséreuse !!!!



J'ai tout démonté et cet hiver je serais bien occupé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre repeinte en blanc pure et retro, feu avant et poigner de porte chrome quand au jante je sais pas encore ce que je fais a voir vente ou modification a laide de soudure alu......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
j ai pas de style particulier juste une voiture qui me plais

trés bonne reponce
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la refais vraiment pour moi car je compte pas faire tous les meeting de la saison prochaine le but etant de me faire plaisir avant tout apres si elle plait ten mieux sinon pas grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture avance doucement elle est appreté en grande partie,
j ai mon kit carroserie complet a adapter au vehicule.

sinon l interieur est casi fini me manquera la sono et poser mes lambo doors.
mais pour le moment c est stand bye car je demenage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenir a lyon tu est pas fou km

bon la civic avance les bas de caisses ainsi que les ailes sont collé debut de semaine je recoi mon lissage de coffre et si tous ce passe bien fin du mois mes pare choc seront fini me manquera plus que la pose des lambo et le moulage de lensemble du kit des photos des que possible promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un apercu



sur la photo les elements n etaient pas collé maintenant c est plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...