nico381 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila la honda. maintenant les retros sont chromés et les jantes vont être repeintes. Un kit carrosserie fait maison est en cours et la couleur va encore être changé (3e fois, quand même!!!) L'intérieur en simili noir est en cours . Le ciel de toit et les panneaux latéraux vont être en fibre et repeint couleur caisse. Quant à la hi-fi , sub focal en 30, kit éclaté 2 voies focal, 2 capa, 2 amplis et un poste alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vraiment très très sympa, j'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Une EG possible d'avoir d'autres photos histoire qu'on voit sa sous tout les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa la caisse ! trés belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut nico jolie ta civic j aime bien tes bas de caisse loooooool normal il sont sur la civic a ma copine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voici les nouveau bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 magnifique tip top!!! byzarement j'etais sur du com a benrrrra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ça le fait en plus le rouge impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'aime bien en blanc mais en rouge je dis la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pourquoi vous dites sa ? Il compte la laisse en blanc , c'est juste un montage pour montrer a quoi cela va ressemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui tristan a raison ma voiture va pa etre rouge je vous montre juste a quoi ressemble mes nouveau bas de caisse la honda va change de couleur mais elle sera pas rouge ... benrrrra j ai pas d autre photo pour le moment mais je mettrais l evolution de la voiture juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui et ba c'est pas grave en rouge j'aime bien kan même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 va y avoir du rouge mais a l interieur de la voiture ou dessous la voiture ca sera selon mon humeur la caisse sera foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j attend d avoir ma ligne inox et je pose ca en meme temps que la ligne c est pas trop beau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j ai le meme sur ma civic tu la acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je l ai acheté en import us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon ba sa doit etre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je pense pas il dois ressembler au tien mais c pas le meme a moin que ton collecteur soit un mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c est un mugen le tien? moi c est une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dite moi se que c est ........... et ca ques ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon dans l orde le ciel de toi et le feux arriere de la civic enfin la parie qui est sur l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 mars 2007 le ciel de toit fibré et un masque de feu arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est bien!! t'as bien travaillé mais maintenant ça pu la fibre partout!!! et c'est pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 rien à voir avec le sujet mais magnifique le chat sur la roue de ton avatar catwoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vas faire un tour sur www.humour-felin.com. tu vas bien rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 marche po ton lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 15 mars 2007 http://www.humour-felin.com/humour-chats-et-chatons-photos-10.html voila l'adresse exacte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 MDR le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vivement que l on est une cour la proprio ma rentré dedans et veux pas faire de constat donc une fois de plus petit tour au flics pour deposer une plainte preuve a l appui c est bien les appareil photo enfin voila une galere de plus g qu une envie c est de la massacrer cette sal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 desole pour toi .. sympas ta proprio dis moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vraiment dégouté pour toi nico !!! Il y a beaucoup de dégats? Petit conseil, tu peu toujours rédiger le constat amiable avec ta partie remplie, et pour sa partie, tu met le numéro de l'immatriculation de sa voiture . En bas, dans les remarque, tu met qu'elle refuse de faire un constat et tu joint une copie du récépissé de dépot de plainte. Si tu as des questions, contact moi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci tristan je vais envoyer le constat avec la plaque et les numero de sont assurance etc... mon par choc arriere a eclater de chaque coter les fixations on cassé donc faut changer le parc choc fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ok je te comprend !!! Bon courage pour la bataille avec les assurance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 avril 2007 petite nouvelle de la honda le coffre a été vidé de facon a refaire un nouvel amenagement. un chassis metalique a été fixé au coffre de facon a rigidifier la voiture et me sers par la meme occase de support pour mon amenagement le caisson est terminé medium de 19mm 4 events des paliers dans le caisson le tous pour un sub focal en 30cm le fond du coffre est en cour medium de 16 mm recouvert d alu strié viendra par la suite le reste de l amenagement va falloir que je case dans ce petit coffre un equaliseur, 2 capa, 2 ampli et le jeu de lumiere defit pas evident a relever mais vais bien me debrouiller resultat visible fin du mois de mai. sinon l interieur est sur la bonne voie les plastiques vont en carroserie dans le mois pour recevoir un joli noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu as du bien bossé ! des photos du travail éffectué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voici quelque photos du debut du coffre maintenant je suis entrain de reflechir a comment agencer le reste du coffre si vous avez des idées elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 eh ben tout le monde veut ou refait son coffre en ce moment!! bon courage en tout cas!! desole je ne peux pas te donner d'idée j'en ai pas!! faut en plus aussi trouver celui de tristan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ton ampli va se trouver ou? Ta roue de secours est sous la planche ? Je pense qu'un jolie habillage en skai blanc peut etre sympa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la roue de secour est sous le caisson l habillage sera en glace et alu strié avec des lumiere en eclairage indirect quand au ampli je vais voir pour les instaler de maniere qu ils sois suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 voici des new mois prochain le ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 térrible !!!!! c'est quel marque, tu l'as acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Fabrication maison et finition soudure par le serrurier d'à côté !! Et le mois prochain,la ligne en inox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 la je suis sur le c** félicitation pour le boulot que vous avez fait !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 petit avancement en carroserrie un joli petit biseau du capot fais par mes petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 super joli ton bieau!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 super boulot nico t'as assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bine il est pas trop prononcé, juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Discret le biseau mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites