TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ce soir, dans l'émission SETP A HUIT sur TF1 , sera diffusé un reportage sur le tuning . Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui j'ai vu je voulais justement t'appelé pour te le dire!! bon ben on regarderas ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 faut que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 qu'est ce que sa va etre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'etai pas terrible cette emision rien de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'etait moyen !! et sujet tres vite expedié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mon père a oublié de m'y enregistré, mais apparement je n'es rien loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 idem j'ai oublié de le voir mais je me dis que c'est pas plus mal... entendu de mauvaises critiques, comme d'hab les gens qui réalisent ces sujets ne savent pas du tout de quoi elles parlent peut etre sur youtube ou googlevideo dans les jours a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je suis pas trop de votre avis ... pour une fois il n'y pas eut de critique sur notre passion qu'est le tuning, bien au contraire ! en plus sa a été assez divers : du la sono, de l esthétique et meme du drift ! sa change des emissions ou le tuneurs passe pour un gros blaireau car il prefere sa caisse a sa femme ou encore il fait des crédits a gogo pour se payer des pieces ... reportage pas trés long mais correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est vrai qu'on passe souvent pour des gros bauf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je vous mets le lien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'ai trouvé sa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vu cette nuit, trop laid c'est filmé et puis surtout Reportage SEPT A HUIT [LE TUNNING] tssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites