stevens11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je vend un filtre green chromé a 20euros pour m'en débarasser il a 2mois voir 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il ne se monte que sur une tigra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est un filtre universel pour info. Il est pas mal mais plus petit que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 si c'est celui que je pense, il est trop petit pour mon moteur ! 1.9 JTD powaaaaa! Bonne vente stevens ! PS: un conseil , prend le ce soir au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu le prend et tu fais une pancarte et hop comme sur les marché qui veut un filtre green, filtre green a vendre 20€ 20€ approchez mesdames et messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ba ouai , c'est un peu sa l'idée ! et moi je parie qu'il est vendu dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 1 juin 2007 delui la c'est le premier que j'avai acheter mai parcontre jai pas attendu 3 ou 3 moi pour le vendre!!! il est tres tres bo mai mai pa top pour la voiture!!!!!essaye de le metre sur "e.bay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites