ibizman1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 meeting sur 5000m² ! présence la sécurité routiere et plein d autres stands encore ... 5 euros avec le repas je trovue sa vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est sur que c'est pas cher si tristan boss pas nous serons surement là!! faut que je regarde ces horaires!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Impeccable je bosse pas !!!!!!!!!!!!! donc présent avec plaisir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi tjr present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 nickel y'aura du moned comm sa ! en plus 5 euros avec le repas je trouve sa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est une expo en salle,car 5000m2 c'est pas si grand que cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui c'est plus petit que mon terrain bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 IDEM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2007 aller moi je suis une folle je viens en + c'est pas loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est clair ,c'est chez toi donc................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben j'habite a 20km donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Mimie38 a écrit:ben j'habite a 20km donc ça va moi aussi !! 5000m² c est quand meme grand ! ce n est pas en salle mais en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 De toute façon que se soit grand au pas, je suis présent ! En + 5 euros avec le repas c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui c'est vraiment pas chèr au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui,c'est tout de meme un espace,mais a mon avis n'y allez pas trop tard si vous voulez avoir de la place. Pour exemple,vous connaissez tous l'espace du SCC a Jassans et bien il represente 6HA de superficie,soit 12 fois superieur a Grenoble ,essayer de visualiser,mais il faut aider les petits meeting,loin de moi de denigrer qui que se soit,mais attention,certainement que les places vont etres cheres... A presto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car art meeting 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut a tous, Merci a Ibizman pour la pub! :p Si vous avez des questions n'hesitez pas a les posez sur projet-carart@hotmail.com Sinon venez visiter le site http://carartmeeting.free.fr Pour les personnes etant sure de venir en tant qu'exposant, merci de nous envoyer un mail avec vos coordonées et une description de votre voiture, ca nous aide beaucoup a nous organiser! Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voila un exemple d'organisateur motive............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi je vie,drai bien mais si ça commence a 11h avec spl a quel heure ça va finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Le mystic sera present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bien sur nous tjr present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sa commence a 11h les animatiosn apparement mais les véhicules qui arrivent avant pourront biensur rentrer. on m'a demander de finir le SPL avant 16h pour que la remise commence a 16h car certaines personnes viennent de loin, pas mal de suisse ont répondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tout le tsc vient a grenoble?C'est cool on se verra la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bah si la motive suit on sera la avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 non le tsc sera pas a grenoble mais il sera pour le meeting qui se trouve a anse organiser par King car club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est pas le taurus ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui ta raison voila c'est moi qui a dit une betise desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 stevens a écrit:non le tsc sera pas a grenoble mais il sera pour le meeting qui se trouve a anse organiser par King car club rhooo c'est pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol na j'demandai parce que déjà que j'ai pa les idée en place alors jété encore un peu + paumé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C con d'aller au taurus,il y aura encore les memes caisses que l'on voit a st bo ou encore au scc ou dans les meetings du coin A grenoble il y aura des voitures qu'on a jamais vu c'est plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 on était pas au courant de ce meeting dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 qui a fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Le mystic avait oublié les appareils comme d'hab'... Peut etre mimie en a t-elle fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 avril 2007 marsu a écrit:on était pas au courant de ce meeting dommage. On est au courant de tout ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non dsl j'en ai pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites