Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

topic bla bla bla

Messages recommandés

max106runessence a écrit:
Ant0she a écrit:
fifou 38 a écrit:
mais sa tire que dalle mon 1.2l marcher mieux Laughing
si sa pousse bien ton histoire de d16 mais change vite ton couple court sinon tu va tout casser
affraidsilentpalecrademerdesmiley306

Moi aussi bientot je ferais partie de la secte a dicouit smiley306


ouia on te posra a la creche Laughing


non il le veule plus il est trop turbulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
Ant0she a écrit:
fifou 38 a écrit:
mais sa tire que dalle mon 1.2l marcher mieux Laughing
si sa pousse bien ton histoire de d16 mais change vite ton couple court sinon tu va tout casser
affraidsilentpalecrademerdesmiley306

Moi aussi bientot je ferais partie de la secte a dicouit smiley306


ouia on te posra a la creche Laughing


Mais t'es chere LOL toi .

On tougue quand ? j'demande à faire a voir ta caisse contre la mienne dans les montagnes japonaise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
oui pour palrer il y a le mp alors arrete de pourri les topic !


Mais t'est aussi en train pourrir les topics alors stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr john a écrit:
max106runessence a écrit:
oui pour palrer il y a le mp alors arrete de pourri les topic !


Mais t'est aussi en train pourrir les topics alors stop


oui pour faire prendre conscience se que subisse les autre en permanence alors faut laisser continuer ce qui font ca tous le temps mais dès que un autre le fait tous de suite on lui tombe dessus.

ca fait depuis que je suis sur ce fofo qui le pourrice les topic moi depuis hier je fait ca et on me tombe dessus !

D'abord stop c'est si je veux !

et je verrais pas pourkoi j'ai pas les droits d'autre on le droit

enfin bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain de gamin Laughing

les autres il le font alors moi aussi d'abord je fais ce que je veux Razz 1

tu fais au autres ce que tu reproche a certain belle preuve de maturité, sache que je t'ai jamais sauté dessus comme un modo dictateur car tu étais hors sujet ou autre

m'enfin si sa te fait plaisir de foutre la merde va y......amuse toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres ont droit alors moi aussi je veux faire!!!
Ohhhh!!! pauvre petit

Faire exactement ce que tu reproche aux autres, c'est pas comme ça que tu vas calmer le jeux.
Tu te fais passer pour un gamin, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
putain de gamin Laughing

les autres il le font alors moi aussi d'abord je fais ce que je veux Razz 1

tu fais au autres ce que tu reproche a certain belle preuve de maturité, sache que je t'ai jamais sauté dessus comme un modo dictateur car tu étais hors sujet ou autre

m'enfin si sa te fait plaisir de foutre la merde va y......amuse toi


Non mais je suis pas au niveau dont tu le pense c'est juste que pour ce faire entendre c'est le seul moyen et encore dsl du dérangement.

Oui je fais au autre ce que je reproche, c'est bien pour ca que j'ai prévenu tristan d'effacer par la suite tous ces messages inutiles par respect des autres.

Oui tu est pas un modo dictateur et c'est bien ca le probleme mon petit tu fait pas ton rôle de modo qui normalement sert a mettre le olla, mais au contraire toi tu enlise le probleme tu l'amplifie. Tous sa parceque les perturbateur son tes potes pote ou pas pour le bien etre du fofo la modération doit etre faite une enguelade sur un topic c'est simple de la verrouiller et puis de mettre un avertissement au fauteur de trouble.

Excuse moi mais tu n'est pas fait pour etre modo

UN AUTRE MODO FERAI LE PLUS GRAND BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai deja dit c'est pas d'être modo qui m'empechera de dire ce que je pense

tu veux un autre modo, bah va y demande en un autre et arrange toi avec tristan sa changera rien me concernant

pour ma part le role de modo je m'en sert seulement pour probleme technique.
Avertissement, lockage, banissement..... j'y est jamais cru sur tout les forum ou j'ai eu un role administratif

t'aime pas ma manière de procéder, casse toi ou devient modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
comme j'ai deja dit c'est pas d'être modo qui m'empechera de dire ce que je pense

tu veux un autre modo, bah va y demande en un autre et arrange toi avec tristan sa changera rien me concernant

pour ma part le role de modo je m'en sert seulement pour probleme technique.
Avertissement, lockage, banissement..... j'y est jamais cru sur tout les forum ou j'ai eu un role administratif

t'aime pas ma manière de procéder, casse toi ou devient modo


C'est bien ca le probleme tu est pas fait pour ca tous les autre frorum ou je suis lors de conflit cela ne va pas aussi loin

quanbd a partir non j'y suis j'y reste et puis pourkoi suivre le mouvement car a ce train la le forum sera composer de pas grand mode a part pour ce tirer les cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi je ten pris mais contourner le probleme ne le résoudera pas et efface moi tout les message initile du topic de robin ou met les ailleur si tu veux qu'il soit lu de tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seul solution la manéfestation !!


Laughing

Tu parle de MP? L'autre fois je tes demandé ton msn et ta pas voulu .. silent

PS: Robain je tes envoyé un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tous vous faire sodomiser par un nazgule en tongue!
et faite le menage apres vos connerie SVP
et puis dans la normale sa se passe au moin en MP pour avoir un peu de respect envert celui qui a créer le topic alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMENTAIRE SUR L'ASTRA DE MR JOHN

a bon tu peux etre plus clair stp et puis je die ce que je pence j aime pas ta voiture j ai le droix de te le dire c est comme toi tu aime pas ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz a écrit:
a bon tu peux etre plus clair stp et puis je die ce que je pence j aime pas ta voiture j ai le droix de te le dire c est comme toi tu aime pas ma voiture


Oui mais ton avis n'est pas du tout objectif car ça aurait été une nouvelle personne du forum qui aurait eu cette voiture et bien tu aurais dis jolies photos et belle voiture alors voila quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz a écrit:
a bon tu peux etre plus clair stp et puis je die ce que je pence j aime pas ta voiture j ai le droix de te le dire c est comme toi tu aime pas ma voiture


Ahh mais vas-y lache toi, fais toi plaiz... si ça permet te sentir existé j'en suis ravis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz a écrit:
alor pour repondre a rhum non si elle seurai ete a une otre personne je aurai die la meme chose c est tout


Je sais pas pourquoi mais ....... je te crois pas Laughing
Et puis tu le sous-entend quand tu dis "c'est comme toi tu aime pas ma voiture"
Enfin bon on va arréter de faire du HS mais si tu veux continuer la discussion, il n'y a pas de problème, y reste les MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement je dis ce que je veux et ce que je pense.
Et deuxièmement par MP car la tu continu le HS
Et troisièmement corrige ton écriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un super modo ratoune

j'ai déplacé en topic blabla parce que d'abord mr john c'est mon copain et que il y a que pour les copains que je fais le bon modo minus

Julien t'es ridicule et tu ne fait que le prouver au monde entier jour après jour, post après post Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Toujours aussi bon en orthographe toi. Laughing [/b][/color][/quote]


arréte vite de me tailler oki parse que la sa va plu tro bien se passer le joure ou vou les gen du tsc arréter de pouser le boucho tro loin parse que la sa devien insulten oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
pourquoi qu'est ce que tu va faire style Evil or Very Mad

je veux vraiment savoir parce que tu dit le tsc donc on est tous compris dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du style a mettre de l'huile sur le feu, j'éssaye tant que possible de calmer les choses en général mais là ...
Le forum est calme depuis presque une semaine, et il faut que des remarques débiles fassent leur apparition. Certe, julien peut dire ce qu'il pense sur l'astra même si je pense également que c'est par pure vengeance, mais bon ...

Le respect sur un forum commence par faire un efforts sur l'écriture, commencez par le début voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
arréte vite de me tailler oki parse que la sa va plu tro bien se passer le joure ou vou les gen du tsc arréter de pouser le boucho tro loin parse que la sa devien insulten oki


en même temps tu parle mais tu es jamais au rasso et on te vois jamais....

m'enfin moi je m'en fou temps que tu poste tes truc inutile ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Citation :
arréte vite de me tailler oki parse que la sa va plu tro bien se passer le joure ou vou les gen du tsc arréter de pouser le boucho tro loin parse que la sa devien insulten oki


en même temps tu parle mais tu es jamais au rasso et on te vois jamais....

m'enfin moi je m'en fou temps que tu poste tes truc inutile ici Laughing


Mouai, enfin bon, c'est moi qui ai du déplacer le post , il était posté dans le topic à John ... boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha commence pas a te plaindre hein t'es en vacances tu glande rien de la journé pendant que d'autre bosse jusqu'à tard le soir, fainéant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de sa /pause-cafe-f4/concours-de-la-voiture-la-plus-jacky-t106-135.htm

fifou 38 a écrit:
sup5 38 a écrit:
Mais tu sais je viverais très bien sans ta presence ici aussi Laughing
C'est juste de la curiosité, mais qu'est ce qui t'empeche de la montrer??C'est bien de presenté ca caisse meme d'origine pour voir par la suite l'evolution, c'est vrai que toi tu es speciale, tu te la joue un peut perso, et que l'avis des autres tu doit t'en foutre completement pas vrai Wink


oui c est vrai on se demande pourquoi benrra il nous prersente pas sa golf cab est antosche sa eg alors que tout le monde c est qu il on sa mais il on tellemnet peur de se faire taille
a zut


Déjà fort de faire les toile d'araignée pour réouvrir des plaies cicatrisé Rolling Eyes
Tu veux voir une golf cab Question tu en a jamais vu Question

Allez tien google image est un super pote Arrowhttp://images.google.fr/images?hl=fr&q=golf%204%20cab&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Et tu verra il y a plein de page Wink

Peur de se faire tailler......tu sais que je la montre ou pas je me fais tailler Laughing et qu'est ce que j'en est a battre, la golf c'est ma voiture de tout les jours j'en est rien a battre c'est pas un projet donc a quoi bon perdre du temps a créer un post ou tu viendra foutre ta merde pour le fun toi et ton "pote"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La EG , jl'é dans une heure c'est balot , de plus , ton jugement vis à vis de ma caisse j'm'en fiche et toi a wagan import t'etais ou? avec la punto sur circuit? tss Rolling Eyes

Et comme disait un grand philosophe très proche de moi " LE JOURS OU LES CONS DANSERONS , CERTAINS NE SERONT PAS A L'ORCHESTRE .."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais nous on est ouvert d'esprit ta gueule on s'en fous si ta caisse et belle et bien on le dira c'est tous c'est pas parceque on t'aime pas que on va tailler ta caisse.

pourkoi aller a wagan import rien a faire labas !

dit moi les deux zigoto dans ton avatar c'est toi quand tu étais mioche ca expliquerais ton comportement actuel affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:
La EG , jl'é dans une heure c'est balot , de plus , ton jugement vis à vis de ma caisse j'm'en fiche et toi a wagan import t'etais ou? avec la punto sur circuit? tss Rolling Eyes

Et comme disait un grand philosophe très proche de moi " LE JOURS OU LES CONS DANSERONS , CERTAINS NE SERONT PAS A L'ORCHESTRE .."


antoshe le philophe

ta polo je l ai tailler non car je la trouver bien sympa avec un bon style donc je pensse que suis mature pour regarder la voiture mais non le proprio car le proprio No

pourquoi j etais pas a wagen import je a ete retarder non j avais un autre chose de prevus donc eu la l honneur de te rencontrer j en est pas dormir de la nuit quand j ai appris sa Razz

est pour ta derrniere petit vanne non je n etais pas apres sur circuit et elle tournera pas sur circuit du mon avec moi car je la vend car je cherche un mulet pour tirer la golf est pour rouler au quotidien

voila sur se bon week end coupin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
Ant0she a écrit:
La EG , jl'é dans une heure c'est balot , de plus , ton jugement vis à vis de ma caisse j'm'en fiche et toi a wagan import t'etais ou? avec la punto sur circuit? tss Rolling Eyes

Et comme disait un grand philosophe très proche de moi " LE JOURS OU LES CONS DANSERONS , CERTAINS NE SERONT PAS A L'ORCHESTRE .."


antoshe le philophe

ta polo je l ai tailler non car je la trouver bien sympa avec un bon style donc je pensse que suis mature pour regarder la voiture mais non le proprio car le proprio No

pourquoi j etais pas a wagen import je a ete retarder non j avais un autre chose de prevus donc eu la l honneur de te rencontrer j en est pas dormir de la nuit quand j ai appris sa Razz

est pour ta derrniere petit vanne non je n etais pas apres sur circuit et elle tournera pas sur circuit du mon avec moi car je la vend car je cherche un mulet pour tirer la golf est pour rouler au quotidien

voila sur se bon week end coupin


Copain?Ouais ..Non.

Qu'ellle maturité tu as avec ton 160maxrunlesssencetsé , je la posterais la civic c'est sur .. Pas pour vous d'ailleur.

Tu me connais pour parlé de moi?Je pense que pas , et merçi pour le compliment du philosophe mais je doit avoué c'est pas de moi mais de quelqu'un du forum alors si ta un commentaire à faire il es sur le forum aussi Wink

Ps: plutot que d'acheter des pièces perf' , offrez vous un beschrelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste tu veux pas etre mon coupin merdetudisça hje suis sur gentilar

tu dit quel maturiter avec mon pote 106maxessence mais je pensse que tu nous connais pas nom plus est sa c est bien triste je pensse que tu perd pas grand chose et nous nom plus

je pensse bien que tu va poster ta civic pour nous faire voire que tes un winner

pour le beschrelle c est bientot mon ani tu pourra me l offrir je donne mon adresse en mp si tu veux car j ai plus de sous avec ses pieces perf aller bizou bizou coupin pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poser vous la question messieurs sur le fait que leur voitures (a benrrra et antoshe) sont d'origine si j'ai bien compris donc vu que nous sommes (je le rappelle au cas ou) sur un forum "tuning" ils sont logiquement pas tenus de les poster...A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...