TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ce topic est la pour que vous puissiez papoter librement sans faire de hors sujet sur d'autre topic . Cependant les règles du forum s'applique également ici : pas d'insulte, racisme , propos illégaux ... Et pour finir, un minimum d'éffort sur l'écriture ! voila c'est tout! Je commence le topic bla bla pour dire que j'ai les boules que L'OL soit éliminé !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu m'étonne, j'ai failli péter la TV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Faux l'avouer la roma etait nettement superieur Govou on peux le mettre a la poubelle, et Fred fait de la boxe, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Les ritals sont les meilleurs...N'est ce pas ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mars 2007 realdjplass a écrit:Les ritals sont les meilleurs...N'est ce pas ced! Sa se saurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bah oui ca se sait voyons!Champion du monde!4 etoiles sur le maillot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 MOLTO FORTE..................... Et encore.............La JUVE est mis de cote.............heureusement pour tous..... Ciao..ciao............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui ça va vous comprenez pas qu'on veut avoir de bonne relations avec les Italiens. Autrement bravo Lyon ne s'est pas battu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu as du bien arroser ça que l'on ne ta pas vue sur le forum hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut,et bien une journee raide niveau taf.. Je me reseve pour ce week................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui bien moi pour le soir du match comme je te l'avais dit on a manger chez des amis Italiens ils nous on fait de la polenta un truc comme ça avec une sauce tomate que l'on mange tous dans le même plat c'est pas mauvais mais ça bourre donc bien arroser aureusement que le lendemain je travaillais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui trop bon comme plat,c'est clair qu'il faut bien arroser ,sinon on peut s'etouffer...bonne escuse en fait,sinon pas trop bacher ...apres le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 non non c'est surtout ma femme qui est foot on s'est revu aujourd'hui il m'as emmener des tuyaus inox pour ma ligne d'echappement il est dedans ça aide je vais voir demain pour le montage ça vas rupter fort c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Attention aux flammes................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je prevoirais les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 journee de la femme aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!! mais le machisme des mecs na pas changer meme aujourdhui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ok.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Joe a écrit:journee de la femme aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!! mais le machisme des mecs na pas changer meme aujourdhui!!! MAIS NON?MAIS NON............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je m'en fou ma femme n'est pas là elle est la piscine qu'elle dit quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Sinon,Milan Bayern,voila une affiche qu'elle est belle....10 coupes a eux deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pas mal effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Chaud devant......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 VOS IMPRESSIONS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je dirais Milan sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 BRAVO,tres bonne reponse................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 quesque j'ais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lE DROIT DE REGARDER LA LECON DE FOOT........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 SURTOUT NE DIS PAS QUE JE SUIS CHAUVAIN......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non non on suportte les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 OUI?ET C'EST VRAI EN PLUS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 comme çà au moins je peus reffaire un casse croute chez mes amis Italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Tres bonne raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tout à fait le foot et la bouffe cela vas bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon,gros week end en percpective..ANNIVERSAIRE demain soir . JE VAIS ALLER ME FAIRE DORMIR LES YEUX.......... A PRESTO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ok moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 rhoooo les poules !!!!!!!! allez les poules, au poulailler !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salute a tutti........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Apres la squadra..................la Scuderia.................cela continue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui la F1 ça vas donner comme d'habitutude La Scuderia la meilleure assistance au stand aussi rapide que sur la piste j'adore leur equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je sens une tres belle saison la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 allez RENAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui,aussi c'est clair ,ils sont tres bien diriges par un homme qui connait tres bien la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci...............FLAVIO...BRIATORE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Topic mis en post-it plus simple pour le retrouver et éviter les HS PS: 99 membres inscrit, qui sera le 100ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 benrrrra a écrit:Topic mis en post-itplus simple pour le retrouver et éviter les HS PS: 99 membres inscrit, qui sera le 100ème bas c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 heeuuuuu non trop pas c'était damienfreredechrist ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 LA DISCUSSION QUI SE TROUVAIT SUR LE TOPIC DE LA CIVIC A DICOUIT A ETE DEPLACE ICI : fifou 38 a écrit:mais sa tire que dalle mon 1.2l marcher mieux si sa pousse bien ton histoire de d16 mais change vite ton couple court sinon tu va tout casser Moi aussi bientot je ferais partie de la secte a dicouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ant0she a écrit:fifou 38 a écrit:mais sa tire que dalle mon 1.2l marcher mieux si sa pousse bien ton histoire de d16 mais change vite ton couple court sinon tu va tout casser Moi aussi bientot je ferais partie de la secte a dicouit ouia on te posra a la creche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites