Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
July111

Ma XR2

Messages recommandés

J ai compris pourquoi tu veux la faire paser en 15" MARSU!!!!

tu ets tous simplemnt jaloux Looooool

15 meme avec du déport sa va faire vraiment trop petit Neutral

17 sa rempli pas trop mal mais faut bien rabaisser parce que la 4*4 style Shocked

Le soucis du 17 aussi c'est que comme il a été dis c'est très commode donc faut taper dans des modèles rares ou qui claquent, la c'est pas trop le cas

donc..... bah donc probleme Laughing

Je ne cherche pas à etre dans la "tendance", d'ailleurs si c'était le cas j'aurai changé de voiture lol!

C'est vrai que des jantes plus "racing" avec du déport iraient mieux avec le style de la voiture mais bon on peut pas tout avoir ! donc pour l'instant je laisse comme ça et je verrai une fois la carosserie fini (y en a pour un moment !).

s' est exatement pour ses raison que je te conseillait le 15 , le plus important est de se faire plaisir Very HappyVery HappyVery Happy

bonne continuation pour ton projet...

Oui mais elle n'est vraiment pas belle a voir pour l'instant....
Je devrais avoir les cales dans le mois donc je metterais des tofs avec les jantes.

ça c'est du travail de pros enfin du trés bon boulot car souvent les pros ne se casse pas la tête pour faire des motifs en rapport avec une auto hors du commun
felicitation vivement les prochaines tofs mais je sais que cela fait pas comme cela, patience et le resultat n'en sera que meilleur
A+
winner

ca prend fprme je pensai que les aile avant allais etre ralongé pour suivre la forme de la porte.
sinon pourquoi deux aile sont bleu et les deux autre blanche?

tres bon boulot et j'en connai une qui a tres hate de pouvoir la reprendre

nico a écrit:
ca prend fprme je pensai que les aile avant allais etre ralongé pour suivre la forme de la porte.
sinon pourquoi deux aile sont bleu et les deux autre blanche?

Parce que je les ai reçu comme ça ! lol!

C4LLY0UURBIITCH a écrit:
OUTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

SA ENVOY DU TRES TRESTRES LOURD

t'inquiète CAP en poche t'en fera autant Wink

Suis trop préssée mais le temps ne s'y prete pas trop.
Le pc arriere est enfin apprété donc il sera bientot posé (ouai ! une couleur de plus !!!).

truc de dingue........................

elles font combien de cm d'épaisseur.............

c est enorme voir limite dangereux pour les trains roulants.......
a moins qu ily est des jantes avec un deport interieur impôrtant....

les train roulants ne vont pas travailler dans de bonne conditions et tu risque de casser un roulement en roulant et si c est le cas bas c est fossé assuré faudra pas avoir une conduite dite "sport" mais ca serai dommage de monter une caisse en kit large et se trainer ..................

les pieces sont tres belle mais a utilser avec parcimonie de plus il faudra que tu les face equilibrer car vue la largeur total tu va avoir un balant dans la direction assais impressionnant...............

nico a écrit:
les train roulants ne vont pas travailler dans de bonne conditions et tu risque de casser un roulement en roulant et si c est le cas bas c est fossé assuré faudra pas avoir une conduite dite "sport" mais ca serai dommage de monter une caisse en kit large et se trainer ..................

les pieces sont tres belle mais a utilser avec parcimonie de plus il faudra que tu les face equilibrer car vue la largeur total tu va avoir un balant dans la direction assais impressionnant...............

+1

Aïe Aïe Aïe ya des train roulant qui vont en prendre plein la gueule la Shocked

Quand t'entend kit large ta grosse cales qui va avec No

max106runessence a écrit:
nico a écrit:

+1

+16

pourquoi tu mais pas des jantes a deport

Tu comprend maintenant ce que je t'expliquais jouly!Demandes à Patrick de renforcer les trains car ca va etre très chaud...

affraid faut pas metre ca, moi jai des 20mm et c'est deja un peut trop
avec ca tu va fumé cardans, roulements, freins et tous ce qui s'en suis plus rapidement que prévu....ecoute l'abbé lol!

diablo a écrit:
moi j'y crois faux juste mettre un trai arriere different et mettre des bar

bas les roulement il vont ramasser quand meme le vecteur de torsion est multiplier par 100 au moin c est de la folie

une solution: metre un train avant et arriere plus large et compatible d'une autre ford ou autre mais c'est du boulot !!!!

exemple: sur 5 gt turbo on met un train arriere de clio 16s et un train avant de r11 turbo qui fait gagné 3cm de chaque coté...

Salut c pierrick;vu le pro qui bosse sur ta voiture(ton papa) si il le fait c que c possible perso je lui fait confiance a 100pour 100

max106runessence a écrit:
des jante a débort aurait plus coller avec le kit large mais celle ci sont pas mal

C'est ce que j'aurais préféré mais je pense pas que les miennes sont au meme prix que celles de tristan....

Je verrais par la suite.

• Créer...