Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
July111

Ma XR2

Messages recommandés

La voila !

Il y a pas grand chose pour l'instant :
Sièges baquets
Néons extérieurs
Vitres teintées à l'arrière
Je vais bientot refaire une petite jeunesse aux jantes parce qu'elles sont en salle état !

Merci de me donner toutes vos idées. cheers

ben la il vaut fair de l'adaptation a ton gout et bien connaitre un carrosier ou toi si tu touche bien tu peut fair un petit projet pa mal

tu t attaque a un ancetre mais il y a du potentiel

1 ere etape decide toi sur quel style donner a ton vehicule
2eme attaque par l interieur et fini par le gros oeuvre exterieur

En fait Nico j'avais prévu le contraire ! Razz
Je vais d'abord commencer par l'extérieur.
En ce qui concerne les formes, ça restera dans le style de la voiture c'est a dire assez carré sinon ça va complètement la dénaturer et ça serait pas joli. Donc je dois trouver des pièces à la fois carées et qui me plaisent (pas facile!).

Pour tout adapter, mon père va m'aider, il se débrouille plutot pas mal donc je vais essayer d'en faire un maximum moi meme et le reste ça sera lui.
Allez voir sur le forum du Mystic la voiture de Siroco, c'est lui, vous comprendrez.

tres bonne base pour un debut et tu trouvera des pieces carrosserie sur kustomorphose et fait comme tu a dit car ces dommage de salir un interieur avec la poussiere de ponsage continue et ne lache pas. lol!
welcome

Non sur kustomorphose il y a rien. Sad Moi j'ai le modèle MK2 et toutes les pièces tuning commencent à partir du modèle MK3 soit à partir de 1989.
Donc en effet il va me faloir beaucoup de courage...........

je disai de commencer par l interieur du fais que rouler avec une caisse en appret sur lyon c vite reperé et les ennuye avec les flics son courant

benrrrra tu a regardé le catalogue pour mini austin je me trompe?

c est vrai qu il faut pas trop en faire sur l exterieur pose la au sol des jolie jante quelque modif de caroserie et un bel interieur c est se qui marquera le plus

perso je verai bien ta tite tuture en noir les vitre noir avec quelque chrome posé en -10 a l avant et -6 a l arriere avec 4 jantes style moon ou si tu prefere le plus racing jante noir et chrome

je pense que ca pourrai etre sombre et sympa

Pour les jantes, je pense que c'est ce que je changerai en dernier car je suis étudiante en alternance donc le salaire c'est pas trop ça. En attendant je vais repeindre les actuelles.

Pour le rabaissement, elle l'est déjà un peu faut voir si je peux faire plus mais il faut avant tout qu'elle reste fonctionnelle, je l'utilise pour aller au taf tous les jours (70km par jours).

En ce qui concerne les modifications à prévoir :
- pc avant
- pc arrière
- fibrer les entourage de roue
- vitres teintées
- jantes
Maintenant y a plus qu'a trouver les pièces mais vraiment je commence à déprimer je trouve rien !

Et pour finir, la couleur, désolé Nico mais le noir c'est pas mon truc. Tu sais je suis une fifille ! Mais n'ayez pas peur elle restera que meme assez sobre !

je savais pas que tu etais une fille et etudiante je pensai que tu tu travallais commence par les truc pas trop cher alors vitre teinté sur ta voiture je pense que tu peu le faire toi meme ou quelqu un de ton entourage car elle sont pas trop dur a faire etant assai plate pour tes parc choc achete des element universel a remouler sur tes parc choc d origine si ton pere se debrouille bien avec le fibre tu peu avoir un bon rendu pour pas trop cher tu peu meme acheter des parc choc d origine et travailler dessus sens toucher a ceux qui son en place tu aura l avantage de pouvoir rouler avec ta voiture si les rajout a mouler te convienne pas fais des moule en bois et platre

nico a écrit:
benrrrra tu a regardé le catalogue pour mini austin je me trompe?

meme pas mais ce design de jante correspond parfaitement au grand mere Smile

Tu a cité la Mini mais il y a aussi sur d'autre ancetre tout aussi mythique genre AE86 et KPGC10 montées en Watanabe rose

ça fais un petit moment que j'ai pas posté alors voila des nouvelles :

Prolongement de l'aile avant

6,5 a l'avant et 9 a l'arrière

Oui pour 205 mais il a tellement été découpé qu'il n'irai meme plus sur une 205.

Salut, voila le pare choc en cours de modification, il faut l'elargir sur la longeur ,et puis sur les cotés.

tu fera gaffe ile st coupé au mileu!!

mdr Laughing

sinon impatien de la voir fini cette petite fiesta

courage je vois que vous vous êtes lançer dans une sacrée aventure pour pouvoir realiser d'une maniére esthetique ce projet unique d'ou son interet
n'oubliez pas de mettre des tofs reguliérement on vous suit de prés et ne lachez pas prise magrés les dificultées
De la personalisation à l'etat pur
C'est ce que j'appele du tuning bravo
yes

Merci pour tes encouragements Serge, je ferais passer le message au "chef" !
En tout cas ça fais plaisir.yes

versus m'avait di pour le pc arrière, et bien sa rend super bien ! Avec beaucoup de modif sa va le faire, mais je sais que les modifs ne te font pas peur a toi et a ton père !

allé courage mais surtout prend ton temps!!! mieu vaux un travail long mais reussi qu'un travail vite fais mais mal fais!!!! Very Happy
alé bon courage pour la suite !!!

tristan a écrit:
versus m'avait di pour le pc arrière, et bien sa rend super bien ! Avec beaucoup de modif sa va le faire, mais je sais que les modifs ne te font pas peur a toi et a ton père !

Pour les modifs c'est surtout que je n'ais pas le choix. boulet

Et pour le travail bien fait je me fais pas de soucis vu le premier projet de mon père...

Un Reve ..

Bon courage .

Un kit large , en ce moment je kiff le bleu viper donc si tesite pour une teinte j'ai fais ton choix

S'il vous plait ! j'ai besoin d'aide !!!!

J'ai trouvé les jantes que je veux mais elles sont en 15 est ce que vous pensez que ça va faire "ridicule" ?

Merci de vos conseils.

Moi aussi je suis d'avis que plus c'est grand et plus c'est joli mais le probleme c'est que je vais devoir décaler mes roues vu que j'ai le kit large et elles vont tomber au dessous de la tranche de l'aile d'origine (que je ne peux pas couper car ça donne dans la voiture) donc je vais devoir bloquer les amortisseur et a mon avis en 17 ça passe meme pas ou alors il faudra remonter la voiture ! (merci de ne pas penser que j'ai une voiture en carton lol! )

Donc en gros j'ai pas vraiment le choix, mais de la a ce que ça rende ridicule c'est ce que je ne sais pas.

La seule solution c'est de trouver un moyen de couper les ailes d'origines car sinon,peux importe la taille,tu touchera avec n'importe quelle taille de jantes!Et bloquer les amortisseurs je trouve ca dangereux...

Bon c'est juste un petit apperçu parce que c'est pas la bonne entraxe !

et le reste :

je trouve ke les jante te va bien et le pc avant il me choc moin ke sur la foto ke tu m'avai montre bravo

continue comme sa tu est sur la bonne voie lol
en tous sa va ette un projet bien racing comme j aime!!

ba dit donc mes jantes elle auront voyagé kan meme Lol

et comme je t est dit j en ai une 5 eme si tu veux mdr

Merci pour vos commentaires parce que franchement les tofs elles font peur !

Tristan oui tu as raison, petit historique : c'est Banban qui les avait, qui les a filés à Mimie qui les a filés a Steven qui les a filés à Yassine lol!

Et Banban c'est gentil pour la 5e jante mais le probleme c'est qu'elle rentrera meme pas dans le trou de mon coffre ! Ahhh que c'est compliqué tout ça !

July a écrit:
Merci pour vos commentaires parce que franchement les tofs elles font peur !

Tristan oui tu as raison, petit historique : c'est Banban qui les avait, qui les a filés à Mimie qui les a filés a Steven qui les a filés à Yassine lol!

Et Banban c'est gentil pour la 5e jante mais le probleme c'est qu'elle rentrera meme pas dans le trou de mon coffre ! Ahhh que c'est compliqué tout ça !

euh en faite les jantes ses bien plus compliqué MDr

donc dans l ordre
Banban et mimie

Un mec de grenoble avec une 206
steevens
yassine
et toi July

moi je pense que le quinze est peux etre petit mais serait le plus adapté et omogène a ton projet , mais il te faut trouvé des jantes avec un bon déport , et la je pense que le rendu final sera assez sympa Very HappyVery HappyVery Happy

Tu trouves que ça fais trop gros ?

J'ai oublié de dire que les ailes seront prolongés sur le tour de roue pour qu'il y ai moins d'écart.

je pense comme jerome le 15 c'est peut etre un peu petit mais avec des jantes à deport cela passera et tu auras pas de problémes avec tes ailes tu sais c'est pas vilain du 15 sur un modéle de vehicule comme le tien
il faut être raisonable tu auras de toutes maniére un modéle unique
Donc ne cherche pas à imiter les autres sen mettant des jantes de chars sur des voitures, je sais c'est la tendances en ce moment et chacun ses goût et je les respectes mais esse vraiment les goût de chacun ou plutôt de la banalisation faire comme le voisin je ne trouve pas vraiment cela original et personalisé
enfin je me lance je crois dans un autre débat donc j'arrette.
je crois en ton projet et je suis sur que ton pére et tes amis seront là pour qu'il aboutisse
A+ amitiées

Je vais laisser ces jantes pour l'instant et puis je verrais une fois que la voiture sera fini si ça choque vraiment ou pas.

J'aime beaucoup celles avec du déport mais bon c'est pas les memes tarifs.....

Donc à suivre !

avec tes ailes large des jantes a deport serait l' ideal , a condition de mettre des cales de façon a se que la roue arrive sur le bord des ailes, sans bien sur qu'elle dépasse interdit et trop dangereux...

et du 15 pousse ne me choque pas au contraire , aprés tu rabaisse un peux ta voiture et tu aura quelque chose de sympatique, le tout recouvert d' une belle couleur....

• Créer...