July111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Coucou tout le monde, Et bien je me présente : July, 21ans, j'habite a Reyrieux dans le 01 et j'ai une Ford Fiesta XR2 de 1984. J'aime bien le tuning mais malheureusement je ne peu pas faire grand chose sur ma voiture car elle est trop vieille ! Avec mon père (siroco) si vous etes allés sur le forum du mystic on va essayer que meme de faire un pti projet en adaptant. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire part. Ah au fait, je fais parti du Mystic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue chez nous july! Fais comme chez toi, ici tu es la bienvenue !!!!!!!!!!! Bon surf sur le forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tiens mais c'est jouly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvennu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 soit la bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvennu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue a toi july Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ah je t'ai reconnu yoyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 7 mars 2007 BIENVENU CHEZ EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 mars 2007 kikko jouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites