TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pourquoi ne pas faire rentrée benrrrra dans le club comme photographe du club, on pourait lui crée un rang sur le forum et il se sentirai + impliqué dans la vie du club. Surtout si stevens vient a nous rejoindre, il sera présent a chaque meeting avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cest claire pourkoi pas bien vu president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'y avais déja penser avant les embrouilles mais c'est christ qui ma redonner l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il a de bonne idee alors mon cheri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est rare mais sa arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 +1 pour benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tristan a écrit:C'est rare mais sa arrive ! ba salut toi et pour benrrra pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je sui pa contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 on peut proposer le "grade" de graphiste - photographe " vu la bannière qu'il vient de nous faire, je pense qu'il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouai je pense aussi il assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je sui de votre avie il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites