Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen01

DEPART

Messages recommandés

Bonsoir,

Avec mon chéri on a décider de quitter le TSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que prevenir tristan aurait ete plus approprie que annoncé ça comme ça sur le forum alors qu'il y a une partie appropriée pour ca!
mais de toute facon on a pu constater qu'en ce moment rien n'etait fait comme il fallait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,
Je decide egalement avec ma miss de quitter le TSC.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va savoir...
vous partez ok mais il ya des facons de le faire!
un coup de tel, un mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe, je poste la ou je peux car je n'ai pas acces a la partie réservée a cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait tres bien que tu y a acces avec seb!

une explication s'impose car la c'est du n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devrierz déplacé le sujet, je crois que cela ne nous regarde pas Surprised

ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi vous l'avez deplacé , je suis obliger de me connecter avec le compte a mon cheri ce qui n'est pas normal et je ne vois pas comment dams va faire pour justifier son depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon damsHGT ne fesait pas partis du club .
Si sa vous amuse de faire bande a part dans votre coin, et bien faite !
Cela montre un état d'esprit qui n'est pas celui du T.S.C , donc votre place n'est pas chez nous.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez des explication je vous souhaite un tres bon courage car vous aller avoir de koi faire kestion lecture



deja pour commencer depuis samedi l'ambiance du club est parti en
couille et ce pour une putain d'histoire de plaque de merde que seb
berlingot, moi et dams avons fait faire nous n'avons pas pu en faire
pour tout le monde car nous ne somme pas non plus de milliardaire de
plus la reaction de merde de certaine personne samedi soir et je ne
siterais pas ton nom , hein tristan , une vrai reaction de merde et de
gamin partir dans les tour comme tu la fais pour kelke plaque de faite
de plus que ce soit toi et joe vous defouler comme vous l'avez fait
contre seb etais tres deplacer quand on vois ke l'on prefere faire
autre chose que d'etre present sur le 1er meeting de l'année et la
presentation du club au meeting n'a meme pas etais faite par le
president mais par les personnes presente , chose qui non plus n'est
pas normal de plus critiquer ouvertement l'eden en disant qu'ils ont
une mentalité de merde c'est bien mais comme sur un de mes post avant
de les critique faudrais d'abort balayer la merde qu'il y a devant le
TSC car a l'heure actuel on ne vaut pas mieux qu'eux et encore je ne
parle pas du mystic qui se permet ouvertement de casser du sucre sur
les membres TSC et aussi de se foutre leur guelle , voir kan versus
c'est planter en voiture c'est un mystic qui c moker de lui et kan on
se permet de le remettre en place tu te permet en plus de cela de
prendre la defence du membre mystik au lieu de defendre le TSC chonse
non plus pas normal sans parler qu'a l'heure actuel tu n'a que ce mot a
la bouche MYSTIC par ci MYSTIC par la c bon stop faudrais peu etre
arreter les connerie et par dessus tous et c ca ki ma conforter dans ma
decision de partir c ke MONSIEUR LE PRESIDENT TRISTAN n'a meme pas eu
les couille de sortir de ca voiture pour me dire ce kil ma dis a
travers ca vitre de voiture on aurais dis un vrai petit ARABE qui a
peur de se faire peter la gueule parce kil a dis kelke chose kil
n'aurais pas du dire et surtout le courage de le dire en face



personnelement si le TSC dois avoir une mentalité de merde comme celle ci oui je prefere partir vite et tres tres loin



et encore je suis gentil je ne parle pas des critique que tout les
membre du club TSC on pu prendre dans la guelle de la part de certaine
personne ainsi que de la part du president



je pense que je vais m'arreter la pour ce soir car il me semble que le
post est suffisament grand pour que tout le monde puisse bien
comprendre ce ke je viens de dire mais ne vous inkieter pas les autre
post seront tout aussi grand que cela a l'avenir...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi tu as dis quelque chose quand on est arrive tu n'as rien dit!
on a attendu que tu vienne nous parlez avnt de demarrer mais rien!

excusez si nous si on demenage ! on est pas milliardaire non plus!et des journees de libre avant le demenagement c'etait la seule pour faire les magasins
de plus si vous nous connaissiez on aurait ete la constamment aux autres

les plaques vous n'avez meme pas eu l'idee de nous appelez c'est ca qu'on vous reproche un coup de fil aurait ete le bienvenue!
ou alors l'idee de nous vendre les 3 plaques qui allait pour l'arriere!
de plus remboursez le soir meme!

on est allez fort avec tristan en arrivant et en vous agressant ok !

mais vous voir que tous les 4 alors qu'on devait se voir tous les 8 comprend pas une des raisons qui nous a vraiment enerve!!

pour le mystic, on a calme le jeu surtout pour versus , on avait aps envie que sa se fight sur le topic de sa voiture!!

de plus mystic par ici mystic par la je crois qu'on a le droit de bien s'entendre avec eux non?

et vous sortez tout d'un coup au lieu de nous dire clairement que vendredi tristan aurait du etre la et ca c'est degueulasse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce que je t'es di par la fenetre, je te l'es dis en face mais tu as préféré fuire .
Pour ce qui est du mystic, c'est un club que j'apprécie et je ne vois pas ou est le problème.
Pour ce qui est de l'eden , c'est un club qui est en perte de vitesse ces temps ci, cela se voit et alors?
Maintenant monsieur l'ancien du groupe, si toi même tu n'arrive pas a comprendre qu'un aménagement avec ma femme est plus important qu'un meeting de tuning, alors tu as une mentalité de merde.
Depuis que tu es arrivé, tu t'es bien servie de tout le monde et maintenant tu fou ta merde dans le club.
Je n'es qu'une seul chose a dire, tu n'as pas de face de faire sa!
Si tu veu faire ton club ou je ne sais quoi, alors va z'y !!!
Ces dernier temps j'ai bien constaté que tu n'allais pas dans le moule, on s'est trompé lors du recrutement, désormais je sais qui choisir et comment le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de balancer ca comme ca vous auriez du nous appeler et la ouai on aurait parler tous ensemble et en face!!!

c'est trop facile de tout se reprocher maintenant! et par message!

si ca n'allait pas depuis vendredi autant le dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre pour ma part et vous dire le pourquoi du comment.
C est la mentalite que je n apprecie pas c est tout c ets juste ca des reproche, des chose dites deriere le dos, et j en passe,

Pourquoi vous avez laisser faire DamsHGT faire des plaques, il fais meme pas parti des membres.

La ca ma tue, on a fais les plaques, je me suis dis regarde tristan il va etre content on a fais plaque par la suite on va en faire aussi sica nous plait, je me disait ouai je vais en faire aussi je me sentait investire dans le club rien de mal. Des le retour je m en suis pris plein la gueule enfin bon. Pas que ca qui me fais partir mais comme Meg projet il sais tirer et fais son club, depuis le temps pour qu il rentre dans le club, nem idem pour moi, enfin c est la mentalite qui me plait pas, Sinon Christ joe et tout le monde je m entendais bien avec tout le monde mais je prefere partir comme vu les propo ma voiture n est pas tuning, juste un truc ma voiture va chnager de gueule.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est plus la peine de debattre on a voulu arranger les choses ce matin et communiquez entre nous mais apparament ca n'a pas marche!

a croire que l'erreur n'est pas humaine!!
pour certain on a eu l'erreur de ne pas venir a un meeeting et de s'etre enflammé !
mais c'est inhumain de faire ca alors ca prend des proportions dingues!!!
si vouloir que tout s'arrange c'est une mentalité de merde ben je m'y connais rien!

le coup des plaques etait deja oublie malheureusement on voulait juste comprendre pour samedi soir!!!

on dirait des momes mais merde on a tous plus de 20 ans quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DamsHGT. a écrit:
Pour repondre pour ma part et vous dire le pourquoi du comment.
C est la mentalite que je n apprecie pas c est tout c ets juste ca des reproche, des chose dites deriere le dos, et j en passe,

Pourquoi vous avez laisser faire DamsHGT faire des plaques, il fais meme pas parti des membres.

La ca ma tue, on a fais les plaques, je me suis dis regarde tristan il va etre content on a fais plaque par la suite on va en faire aussi sica nous plait, je me disait ouai je vais en faire aussi je me sentait investire dans le club rien de mal. Des le retour je m en suis pris plein la gueule enfin bon. Pas que ca qui me fais partir mais comme Meg projet il sais tirer et fais son club, depuis le temps pour qu il rentre dans le club, nem idem pour moi, enfin c est la mentalite qui me plait pas, Sinon Christ joe et tout le monde je m entendais bien avec tout le monde mais je prefere partir comme vu les propo ma voiture n est pas tuning, juste un truc ma voiture va chnager de gueule.

Bye


ca tue quand meme je crois qu'on a pas ete mechant avec toi etc!
ca peut se comprendre que pour les plaques on aurait aime etre la et faire tout tous ensemble!!
mais comme je l'ai dit plus haut l'erreur est inhumaine
mais une fois de plus pourquoi tu n'en a pas parlez directement a tristan vous avez 5 ans ou quoi?????
que tu fasse les plaques du club pour ta voiture on aurait aime etre consulte et en plus on aurait pas dit non juste etre au courant s'est trop demande!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ce que je t'es di par la fenetre, je te l'es dis en face mais tu as préféré fuire


alors deja pour commencer moi j'etais dehors a attendre la miss et si mes souvenir son t bon toi tu etait dans ta caisse et tout desuite apres tu t barrer alors n'inverse pas les roles a tu eu le courage de mes telephoner toi meme pas

pour le capot c'etais la 1ere fois me semble t'il que je t'appelais donc pas profiter de toi

pour ton ammenagement comme je te l'ai dis le le comprend tout a fait

mais la chose que j'ai remarquer concernant valence c ke toi en tant que president du a meme pas eu la delicatesse de telephoner pour savoir si on etais bien arriver et savoir comment ca se passait alors que christ lui la fait et lui n'est pas president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb69 a écrit:
Citation :
Pour ce que je t'es di par la fenetre, je te l'es dis en face mais tu as préféré fuire


alors deja pour commencer moi j'etais dehors a attendre la miss et si mes souvenir son t bon toi tu etait dans ta caisse et tout desuite apres tu t barrer alors n'inverse pas les roles a tu eu le courage de mes telephoner toi meme pas

pour le capot c'etais la 1ere fois me semble t'il que je t'appelais donc pas profiter de toi

pour ton ammenagement comme je te l'ai dis le le comprend tout a fait

mais la chose que j'ai remarquer concernant valence c ke toi en tant que president du a meme pas eu la delicatesse de telephoner pour savoir si on etais bien arriver et savoir comment ca se passait alors que christ lui la fait et lui n'est pas president


Pour info ,j'ai apelé seb berlingo plusieurs fois mais il n'a pas répondu , c'est encore de ma faute ?

Pour l'autre soir, j'ai posé des questions a toi et a seb berlingo et personne n'a voulu répondre, vous vous etes tous chié dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bon j ai pas envie de me prendre la tete de m embrouille avec qui que se soit, Tu peux cloturer l acces au membre priver pour moi j ai plus rien a faire ici . Merci Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan depuis le debut s'est posé plein de question pour valence
christophe etait avec tristan quand il a appele a midi!!!
donc on a su en même temps!

on a pas arretez de vouloir vous appelez et vous voir si ca c'est s'en foutre je sais plus quoi faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Depuis que tu es arrivé, tu t'es bien servie de tout le monde et maintenant tu fou ta merde dans le club.


TRISTAN, je te rapelle quelque chose, seb n'aurait pas ete la pour t'aider a faire tes pares chocs , tu y serais encore, donc tu peux lui dire merci. Il ne fous pas la merde contrairement a ce que tu crois mais c'est toi qui la foutue depuis samedi soir en ayant une réaction d'un gosse de 3 ans et tu avais fais la meme chose pour les autocollants, tu en avais fais d'abord un pour ta gueule sans en parler aux autres et on ne t'a pas envoyé chier. Franchement , tu me decois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel autocollant il n'en a pas fait faire avnt ce que tu as du voir c'est un bout de papier sorti d'imprimante pour faire un patron pour le montrer a tout le monde!!

tristan a remercier seb je crois!

et comme j'ai dit on a pas le droit a l'erreur avec vous c'est dingue et ne retournez pas trop les roles non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que pour dams tu peux m'enlever mon access a la zone reserver car pour ma part ce sujet est clos et definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb m'a aider pour le pare choc oui et alors?
Au même titre que j'ai aider seb berlingo, au même titre que christ vous a aider, au même titre que christ m'a aider , au même titre que Joe vous a aider a enlever les autocollant ...
Pour ce qui est des autocollant, j'aimerai que tu m'explique a quel moment j'en ai fait faire un pour ma gueule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je c bien que tout le monde a aider tout le monde mais ne dis pas que j'ai profiter de tout le monde car cela voudrais dire que tout le monde a profiter de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous nous faites passer pour des monstres et puis quoi encore!!!

vous vous enflammez jamais peut etre et restez toujours zen!

moi ce que je n'apprecie pas c'est que vous nous deballez tout ca comme ca d'un coup au lieu d'en parlez avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sens ou vous avez profitez de nous c'est qu'on va pas a un meeting et ca y'est on est des monstres!
a croire que vous cherchiez la faute pour nous en foutre plein la gueule et vous barrez!!!!!!!!!!!!
vous avez voulu eviter de nous voir samedi soir donc oui pour nous c'est se servir de nous!

d'ailleur vous nous avez tjs pas dit pourquoi?
vous etiez sensé ts rentrez chez vous et seb etait encore sur le parking alors pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je continu a dire que vous avez bien profité de nous , tu veu des exemple ? Et bien les voila :

- M'appeler pour aller chercher un capot après ma journée de boulot alors que vous saviez très bien qu'il n'allait pas rentré et que vous n'avez même pas éssayé dans la 206 ( au final sa rentrait)
- Employé christ comme déménageurs alors qu'il viens d'avoir 8 point de suture a la main.
- Squatté son garage pour la 206

désolé christ mais j'ai trouvé sa abusé, je pense que cela ne t'a pas choqué mais moi si !

Au passage, vous auriez pu d'avantage vous renseigner sur sa blessure car a cause de vos connerie, il a bien mal a la main et les points on failli sauter.

En même temps, quand on est a fond dans le tuning, on se fou du reste j'avais oublié !
Désolé mais on n'aime pas le même tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé christ mais j'ai trouvé sa abusé, je pense que cela ne t'a pas choqué mais moi si !



je ten pris fait toi plaize salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on peut clore le sujet non!
on s'est plus ou bien moins expliquez!
on leur bloque l'acces aussi sa ne sert plus a rien!
perso la je suis degoutée de tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...