ced10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bijour à tous, Moi c'est ced, sa fait un petit moment que je ziote ce forum, donc on va peut être se présenter ! Alors j'ai 23, éléctrotechnicien, j'habite pas loin de Saint Exupery. Membre du Mystic, Trézorier et Webmaster. J'ai une 206, pas trop tuné (jantes, becquets vitre teinté), et une sono Full JBL, mais bon il n'y aura pas grand chose de plus dessus, j'aime le Tuning (sobre et en harmonie avec la voiture) mais ce n'est pas ma passion principal, donc voilà c'est clair !! En tout cas, félicitation à Tristan pour ton forum, même si je ne suis pas très bavard je le ziote régulièrement +++ ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue parmi nous! fais comme chez toi!! et felicitation pour votre forum aussi , je le vois quand je suis avec tristan et il est top! il y a une super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour céd (mdr on se crorais au alcolo anonyme !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 diablo a écrit:Bonjour céd (mdr on se crorais au alcolo anonyme !!!) Chut !!! j'suis anonyme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 espion je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ced a écrit:diablo a écrit:Bonjour céd (mdr on se crorais au alcolo anonyme !!!) Chut !!! j'suis anonyme !! non toi t alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 diablo a écrit:ced a écrit:diablo a écrit:Bonjour céd (mdr on se crorais au alcolo anonyme !!!) Chut !!! j'suis anonyme !! non toi t alcolo Oui ... mais anonyme !!! Enfin plus maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue a toi ced! Merci pour tes compliment sur le forum (même si certain y foute la m****) Votre forum est vraiment bien aussi !!!! En tout cas, fait comme chez toi ici, le mystic vous etes les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut cacahouete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut et bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut m'sieur l'anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut ced !! ah enfin un qui aime le tuning sobre, comme ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced10 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Kerry King a écrit:salut ced !! ah enfin un qui aime le tuning sobre, comme ça fait plaisir !!! Ha, c'est vrai que le sobre c'est pas très courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites