benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Comme il a été demandé je poursui ici ce débat mouvementé qui ne ménera a rien mais bon serge a écrit:tu critique de partout et la famille du tuning tu connais pas non biensur je vais pas critiquer ton age j'adore les jeunes et je peus passer des soirées avec eux sans probléme chaque club peut avoir sa personnalité cela n'empêche pas que l'on se rencontre et que l'on discute ensemble de nos projet et les meetings qui sait qui les organises tu peus me dire les clubs sinon a part le PTS il n'y aurait rien le tuning français est certe en retards par aport au pays etranger mais dances pays renseigen toi les club regroupe des fois 50 membres et de ces club sortent 4 ou5 voitures dans des etats a nous faire pleurer quant on voit nos voitures on ais pas asser unis en France pour cela dommage pour notre reputation c'est comme ça mais on as quant même de belles autos faut pas charier et en quantités on est imbatable je crie continuez à tuné vos auto unissez vous pour vos travaux et les etranger n'auront qu'a bien s'accrocher vive la France vive le TUNING Non tu critique pas mon age et ta bien raison car j'ai rien dit concernant le tien... Je critique pas les club de plus de 50 membres mais au contraire ceux qui à mon avis n'evolueront jamais vraiment beaucoup comme par exemple le club Project Evolution. Citation :on as quant même de belles autos faut pas charier et en quantités on est imbatable alors la je serais curieu de voir sa n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 MDR faut sortir sans rancune on ais la pour discuter cool cela permet de nou connaitre et d'evoluer on en apprends tous les jours et j'espere en apprendre encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 5 mars 2007 attend faut arrété tout de suite là, qui ta dit que project evolution allait prendre 4 ou 5 personnes ??????? pr linstant on est que ça et alors ??? on es pa barré a 4 ou 5 personnes. c'est a notre presidente de decider du nombre, et il est deja bien defini, et franchement t'es loin des 5 pers. enfin bref on a pas besoin d'entendre des conneries pareilles, on sait ce qu'on veut, NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui vive les clubs plus il aura de clubs plus il y aura de tuneurs il faut se soutenir entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mars 2007 honnetement topic qui sert a rien uniquement a s'embrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non on discute pour se mettre d'accort et on intervient pour calmer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est claire arreter de vous prendre la tete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 personnelement la j'en ai vraiment marre ca fait 3 jours que le forum part en vrille que ca ne fait que de s'engueuler et compagnie! personne ne se connait vraiment mais tout le monde critique etc ! sachez restez soft svp c'est pas un defouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mars 2007 marion a écrit:c'est claire arreter de vous prendre la tete comme ca merci me rejoindre Allez chaqu'un sa vie, chaqu'un son plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 marion a écrit:c'est claire arreter de vous prendre la tete comme ca tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Personnellement je vois pas en quoi ça dérange que des club se forment, si il y en a qui se sont dit bah tiens on forme un club on s'entends bien ou est le problème si après ils ne prennent pas 40 membres pour faire style c'est un grand club, chacun fait ce qu'il veut moi perso je soutiens les gens qui se montent des club meme si ça fait 4 ou 5 club dans la meme région. Et personne ne connait l'avenir qui nous que demain il y aura 15 club de nouveau ou 5 de moins?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 en ce moment je serai plus du style a dire moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben c'est pour ça que je dis sa sert a rien de ce prendre le chou pour des truc qui en valent pas la peine chacun fait comme il veut et après tout se passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Kerry King a écrit:attend faut arrété tout de suite là, qui ta dit que project evolution allait prendre 4 ou 5 personnes ??????? pr linstant on est que ça et alors ??? on es pa barré a 4 ou 5 personnes. c'est a notre presidente de decider du nombre, et il est deja bien defini, et franchement t'es loin des 5 pers. enfin bref on a pas besoin d'entendre des conneries pareilles, on sait ce qu'on veut, NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu parle du T.S.C ? ( simple question car je ne suis pas le seul a me poser la question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon les gars fodrai ce calmer un peu, un club c fait pour evoluer, le project evolution va voir de nouvelle recrue en plus dionc pour les personnes qui croi que sa va etre un echec avec 4 pomé dedans sa risque de ne pas etre le cas! Enfin on est la pour partager notre passion qui est le tuning, donc arreter de vous embrouiller avec ces histoire de club ! Sa veut rien dire tous sa , vous etes la pour vous crepé le chignon ou passé un bon moment dc reflechissé et arreté de parler de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 +1 meg je ok a 100 % avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 peace and love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mais au faite c'est qui la presidente ??? clio girl??? une fille c'est chouette quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui c moi la presidente merci joe pr les histoire moi sa me fait rire, car la 1ere personne qui a marquer des connerie pareil devrai regarder deriere sa porte et tt les jour balaye devan. car deja des club de 50voiture n'existe pa, et faut regarder c'est que les petit club qui marche le mieu. maintemant si ta un probleme avec mon club tu viendra me le dire enface, et arrete de pourrir un forum qui est bien pour des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 mars 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 clio girl a écrit:oui c moi la presidente merci joe pr les histoire moi sa me fait rire, car la 1ere personne qui a marquer des connerie pareil devrai regarder deriere sa porte et tt les jour balaye devan. car deja des club de 50voiture n'existe pa, et faut regarder c'est que les petit club qui marche le mieu. maintemant si ta un probleme avec mon club tu viendra me le dire enface, et arrete de pourrir un forum qui est bien pour des connerie J'ai pas trop compris le sens de cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mdr trop dur a comprendre pourtant c simple ce kel a ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 seb69 a écrit:mdr trop dur a comprendre pourtant c simple ce kel a ecris si tu es revenu sur le forum pour foutre la merde sa sert a rien ! de +, éssaye d'écrire en langue française, sa pourait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je voulai dire par cette phrase, que un forum c'est pa fait pour tailler c'est fait pour parler d'une passion qu'on a en commun. et donc qu'il faut arreter tout sa et si des personne ont des truc a dire existe les mp ou face a face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 clio girl a écrit:je voulai dire par cette phrase, que un forum c'est pa fait pour tailler c'est fait pour parler d'une passion qu'on a en commun. et donc qu'il faut arreter tout sa et si des personne ont des truc a dire existe les mp ou face a face. Je te remercie d'éclairer ma lanterne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pour ta gouverne petit homme si toi aussi tu a quelque chose a dire pas besoin de passer par la section privé pour nous en mettre plein la tronche a mon souvenir comme a dis clio girl il y a les MP le telephone et aussi mon msn que tu possedeet pi j'ecri kom je ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oh serieux vous n pouvez pas vous calmez ce serai vraiment sympa pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pour ta gourverne l'ancien, on ne parle pas de toi en partie privée, tu n'est pas le nombril du monde mais plus le trou du c**! On parle de l'entrée futur de certaine personne ! Sa fait longtemps qu'on a déja oublié ton passage chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 mars 2007 O les gars STOP, sa fait un peu DALLAS ces engueulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 message éditer par admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je pence que c le moment de locké??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tu me fais des menaces ? Et bien met les a execution ! J'attends de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites