Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

partie reservée au membres du club

Messages recommandés

cette partie est strictement reservée aux membres du club! personne d'autre n'y a acces.
cette partie nous servira pour prendre les decisions importantes qui s'impose aux club!

comme les nouvelles entrees, les problèmes qui peuvent se poser etc !

en gros tout ce qui concerne que le club!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les problemes ki peuvent ce poser pour ma part et de seb berlingo ki soit disant veux partir du club . et de la raison pour laquelle on na pas manger emsemble le soir alors ke certains lon fait???????


merci de bien vouloir repondre et pour les plaque vous aurez pu vous arranger a ce kon n'est o moins chacun une pour lavant de la voiture et pour larriere en refaire ensemble meme ci ce netait pas les meme ke lavant .......

merci j'ai rien a ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ce sont les gros problème du moment et je pense que des explications entre nous serait la meilleure des choses!
des points ont besoin d'etre eclaircir et faire style de rien n'arrangera rien au contraire!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai j trouve k depui samedi l'ambiance n'est pas top maintenant c'est vrai k si il ya des probleme ce serai peutetre bien k vous en discutier ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ambiance est pourit a cause de certaine personne quise croit tout permis, je pense qu'un bon ménage s'impose.

Merci a ceux qui me suivront et qui croit au T.S.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis mais ca c'est normal!
mais je crois que la ya franchement un soucis!
j'aimerai bien comprendre ce qui s'est pass samedi apres midi a valence et je pense que seb et gwen vous devriez nous le dire
car je comprend pas comment les relations entre les gens peuvent changer si vite en une journee
seb et tristan ca fait maintenant plus de 6 qu'ils se connaisse et voila ou ca en est !
damien qui nous lache alors qu'on lui a rien fait!
et vous qui vous nous pourrissez d'un coup
la j'essaye de vraiment comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est simple je leur et bien rendu service pour koi ke ce soit et maintenant c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ne pas venir a un meeting pour cause personnelle ( aménagement ou voiture en panne ) vous parait inconcevable, alors on a pas la même vision de la vie.
Le T.S.C se relèvera de cela, mais désormais on fera attention a qui on recrute ...
A bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux plus m'enerver j'aimerai bien comprendre c'est different!

merde on est en froid avec des personne qu'on appreciait grave seb angelique dam's!
moi j'ai pas envie qu'on se fasse la guerre comme ca!
j'aimerai COMPRENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu compter sur moi pour ke je te suive pa de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...