Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge04

ma Porsche 944

Messages recommandés

cirerboul a écrit:
titan01 a écrit:
cirerboul a écrit:
la 944 ces pas une vrai porsche il y en a meme qui sont sorti avec des moteur audi. lol!lol!lol!lol!

grossiere erreur Suspect c"est la 924 qui est sorti avec le moteur audi
et la 924s avait deja un moteur porsche casse


la 944 et sorti avec moteur audi sauf la turbo qui est un moteur porsche revoir classic
lol!lol!casse porsche 924 et 944 meme moteur 2.5l audi de 1982 1988
moteur turbo porsche de 1986 a 91 casseguerre

NEGATIF
Dés sa sorti en janvier 1982
moteur 100%100 Porsche en aluminium dérivé du bloc qui equipait la 924 GTP alignée au 24 heures du Mans 1981.
Ce 2,5 est en simplifiant "une moitié" du V8 de la 928 dont il partage les cotes, la distribution et la culasse.Ce gros quatre cylindres,déjà plein de souplesse,est de surcroit équipé d'arbres d'équilibrage destinés à supprimer les vibrations parasites et à lui procure l'onctuosité d'un six cylindres.
En revenant sur mon topic je tenais a donner ces precisions directement tiré des fiches technique officiel Porsche
je sais pas ou cirerboul a sorti cela mais il est carement a côter de la plaque
A+
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je refais l'arrière de mon auto afin de supprimer les défauts de mon peintre et j'ai fibrer les lames et allonger le bas du parchoc pour le rendre plus fluide dans la ligne de la voiture:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos remarques
cela fait un moment que cette arrière me chagriner mais j'osai pas me lancer et je n'avais pas les moyens d'aller voir un pro
c'est du travail d'amateur certes mais c'est propre
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ca fais bizard
ce qui pourrai etre sympa c est de faire une decoupe de noir de l avant a l ariere style scalopse

sinon le travail semble sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
tu peint au pistolet chez toi ?

et bien oui ,à la guerre comme à la guerre lol
bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum a écrit:
je pense aussi qu'il faudrait rajouter du noir

ou?
j'attends vos proposition ou un photoshop moi je sais pas faire
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas capot noir mais bon ya beaucoup de personnes qui font ça sur leurs caisses donc je sais pas trop en fait mais je vais réfléchir et je te dis si je trouve un endroit sympa ou mettre une petite touche de noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
je pense qu'il faudrai une complete Laughing


Oui sa peut etre une solution aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi j'ai du faire cette surface noir
comme vous pouvez voir il y avait des fissures un peu de partout et oui mon carrossier m'a fait ça à l'arrache enfin vous connaissez l'histoire
et je ne pouvais refaire la couleur a l'identique un rouge nacrée star wars c'est difficile à reproduire alors que le noir cela passe partout je pense
quant a faire une peinture compléte je suis pour mais j'y est mis déjà plus de 2000euros et je ne peu renouveler l'opération tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faisant une decoupe qui pare du pare choc avant et monte sur l aile avant et fais un grafique un peu comme la clio orange du taurus peu etre sympa..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme cela ça va mieux?








voila j'ai fait un liseret or entre le noir et le rouge refais le contour des passage de roues avant et quelques étoiles à l'arrière pour alléger le noir
tout fait maison pochoir étoiles ect ... plus de 30 heures de boulot
le tout revernis
soyez donc indulgent ,mais juste tout de même
A+ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli et a quand la suppression du betty boop un peu de partout et les marques sur la portiere en noir renderait mieux et a la place des lexus des feux teinté serait au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends votre engouement pour la suppression de Betty Boop mais je vous rappelle que c'est une voiture d'expo je m'en sert pas autrement et je suis solliciter dans de nombreuses manifestations 8 décembre,carnaval de st pierre de chandieu la première voiture à participer et un passage sur FR3 à cette occasion ect...

donc une voiture a thème ,comme mon coffre d'ailleurs( mais il fonctionne tout les caissons ont été étudier et j'ai obtenue à l'aide de mes 6 amplis une harmonie parfaite d'ailleurs tout le monde peut le constater dans les meetings j'en connais pas beaucoup qui en font autant)
un petit intermède sur mon coffre car tout le monde l'admire ou le critique

Donc Betty Boop reste, et plait je vous rassure et quant j'aurais les moyens je ferais faire mon capot à l'aérographe

autrement pour les marques sur le côté en noir pourquoi pas avec le reste cela ira certainement mieux
A+ en tout cas merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...