Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge04

ma Porsche 944

Messages recommandés


voila la photo parle par elle même kit carrosserie transformée perso peinture rouge nacrée suspension Biltein sport
interieur tout reconditionner du sol au plafond sieges lusso harnais volant velocita ect...OMP
neons de partouts sous caisse interieur leds egalement
son 5 amplis audisson infinity coustic 3subs JBL double bobines kit éclatés Focal k2P ect...
prepa moteur puce double sortie admi direst carbone ect...
je vous donnerais des details par la suite ainsi que d'autres tofs
Amitiées sincéres à tous genail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes salut Serge,
les membres de ce forum et du club sont tres sYmpas tu vas t'en rendre compte.
Tu peux mettre des tofs du Coffre etc ,je pense que cela va en in terresse plus d'un..
A+++ MON AMI... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de vous presenter en tofs mon auto et mes travaux biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je fait pas toujour l'hunanimitée chez certains mais c'est mon choix en plus ça cogne fort avec trés bonne qualité de son
genailcontentgenailcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba dis donc , ya vraiment des tarés sur cette planète.
En tout cas , que dire sur cette installation audio a part que c'est sulfurant et le travail admirant. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour vos compliments cela fait plaisir de lire des reflexions pareils j'y ais beaucoup travailler avec mes bras et mes tripes pour y arriver et je suis pourtant pas reconnu par certains
pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,comme tu le sais,je ne suis pas trop zic dans les voitures,enfin cela depend ,s'il n'y a rien d'autres a voir evidemment........... Razz
Malgre tout je serais curieux de voir ce que cela donne une installation pareille en qualite musicale... Cool

Ciao..ciao.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est sans en vouloir à des gens chacun son truc moi je suis telement curieux que je m'interresse à tout voila mais tu me donnera ton avis par apport à ma qualité msicale j'y compte bien toute remarque est benefique a+
content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon..... sa fait 3 jours, je peux pas me retenir d'avantage.

J'ai bien essayé d'ignorer ce topic, faire comme si je l'avais pas vu mais ya pas......j'y arrive pas faut que sa sorte.


Porsche est une de mes marques automobile favorite. Depuis tout gosse a chaque fois que j'en croise une c'est affraidbouncerose
Sa a commencé au tout début quand Ferdinand Porsche et VW donnèrent vie a la fameuse Cox

Puis il y eu les 356 avec toujours un petit air de cox sur l'avant

La 550 tristement mythique grace(a cause) de James Dean

Les 911 Carrera bien sur, qui tire leur noms de la fameuse course sur route ouverte se déroulant au Mexique

Les moins connu mais tout autant appréciées 914,924,944,928

La 959 qui à l'époque était a l'époque avec la F40 la XJ220 et la EB110 ce que sont maintenant la Enzo la Carrera GT la SLR et la Veyron

La Carrera GT véritable diamant brut tout en atmo et une sonorité Shocked

Et puis, même si sur ce coup j'en voudrais toujours un peu à Porsche, le Cayenne...

J'aime Porsche, j'aime l'histoire de Porsche, j'aime les innovations technologique de Porsche, j'aime le savoir faire de Porsche en matière d'automobile sportives et bien sur j'adore les gens/préparateurs qui osent tenter d'améliorer les Porsche.

Je pense nottamment à Techart, Ruf, 9ff,Gemballa.... pour ne citer que les plus connu.

Après c'est comme partout, il a du bon du moin bon et du "qu'on préfère oublier"

Le bon c'est sa pour moi:




La liste est encore longue.....


Concernant le moin bon on remarque quelques délire de Gemballa et Koenig à de l'époque:






Et puis concernant celle que l'on préfère oublier il y a sa par exemple, croisée l'année derniere sur un meeting de la région Rolling Eyes




Alors je suis d'accord modifier une Porsche c'est pas comme modifier une 206 ou une Civic.

Les pièces sont rares, chères et très peu de personne peuvent nous conseiller.



Je respecte le fait que l'on veuille s'attaquer a une base très peu répendue, c'est l'esprit même du tuning, se différencier des autres, avoir quelque chose d'original et le plus uniques possible.

Je respecte aussi le fait que l'on veuille faire sois même son projet, c'est sur que signer un chèque de 15 000€ pour avoir une caisse unique sa le fout un peu mal. La caisse sera surement au top niveau finition, elle fera parler d'elle, remportera surement des coupes, mais on perd quand meme vachement l'esprit la...


Ce que je veux dire dans tousa sa que ta 944 Serge la j'y arrive vraiment pas Neutral , j'ai beau essayé de faire comme certain on fait, c'est a dire regarder le travail effectué et mettre mes gout personel de coté mais ya pas.... sa passe pas.

Tu aurais fais la même chose sur une 106 une 205 une super 5 une golf j'aurai passer mon chemin me serais dit " un de plus un de moins t'facon qu'est ce que sa change Rolling Eyes " Mais la une 944 bordel Suspect....

Ya quasi rien de dispo en pièce pour cette auto donc c'est sur si on veut faire un show car c'est le casse tete....
Je sais pas qu'elle sont tes connaissance en matière de kit carrosserie, a savoir si tu est capable de faire un pare choc complet...

Mais quand je vois le pare choc avant que tu a mis Sad
Déjà a la base ce pare choc est beaucoup trop répendue, sa a commencé avec les models Versus dispo pour civic EG/EJ et puis ensuite les copie sont allé bon train si bien que presque tout les modeles les plus répendue en tuning peuevent avoir ce pare choc

Mais de la a en adapté un sur une 944 Suspect bah non j'arirve pas hein No

Le petit sigle "tuning" vers la calandre No le bas de caisse super torturé avec une prise d'air qui sert super a rien No les multiples stickers de partout (nascar betty boop...) No la peinture rouge perlé No ce pare choc arrière qui casse completement la ligne de l'auto No et la sono, bien que je n'y connaisse rien en sono donc je ne critiquerai pas les choix du matos ni le montage mais du point de vu esthéthique c'est un peu le foutoir la, pour l'avoir montré l'auto a plusieur persone yen a meme un qui ma dit "on dirait un peu un stand de tir de forrain" No

Je m'acharne sur toi confused c'est pas complétement faux mais bon tu a dis toi même que c'été pas la première fois donc tu dois avoir l'habitude et tu saura gérer une critique de plus.


J'aurai vu cette auto il y a quelque mois de sa j'aurai peut etre pas insisté autant mais la depuis quelque temps j'ai l'impression qu'on a a faire a une recrudence des projet de mauvais gout Rolling Eyes
Il y a qu'a voir ce que l'on croise dans les rassemblement mensuel, les meeting et meme les grand rassemblement genre PTS Suspect Ils sont ou passé ou les projet de bon gout la ExclamationQuestion

Je prend comme exemple le meeting de Valence ou les plus belles auto était celle qui n'avait quasi rien en equipement quoi.... sa dévient inquiétant tout sa. Et puis le JP avec sa Seat...... Rolling Eyes

Je sais très bien on va encore me ressortir la phrase magique "oui mais tu sais les gout et les couleur sa se discute pas" Je pense qu'on la on arrive a un stade ou il est grand temps d'en discuter en fait car sa commence a mourir tout doucement Rolling Eyes

Plus sa va et moin j'ai envie d'aller dans des meeting francais je me dit qu'il est grand temps d'aller au déla des frontières (Suisse, Belgique, Espagne, Allemagne, Angletterre....) parce que le niveau Francais est en chute libre Shocked

Ya pas que moi qui pense cela j'en est discuté avec plusieur personnes impliquées dans ce milieu depuis plusieurs années et qui savent de quoi elles parlent et elles me l'on dit eux memes, "la France sa pue en tuning" Exclamation



J'ai débordé sur le sujet un peu mais bon fallai bien je crache ma pillule. La 944 était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui à 20 ans tu n'as pas fini d'en voir des choses j'ais courru sur des carreras 4 et je faisais partie du team Almeras mais je suis rester mordu du mot Porsche et le tuning est revnu en force avec ses meetings et ses rassos je ne pouvais consevoir à mon age et surtout à ma situation familliale j'ais 5 enfants de continuer à courir, mais ma passion des porsches est rester que faire la 944 etait la mieux adapter au tuning j'en ais trouver une et j'ais commençer par le moteur ensuite des néons sous caisse epuis cela s'est enchainer.
je suis artisan et je passe mon temps dessus quesque tu veus que je fasse je la respecte sans mesure et je la bichone tout le temps tu peus venir la voir quant tu veus garage privé et couverte en plus pas une poussiére tout mon argent de poche passe dessus je pense pas que je l'ais masacrer sa voie est celle -ci pour moi quant je l'ais trouver elle mourrait au fond d'un vieux hangard 15 ans qu'elle avait pas tourner 60000km au compteur il a fallu remettre plein de pieces qui avait disparu
rien que le boitier electronique plus de mille euros elle m'est revenu a plus de 3 fois ce qu'elle côter et alors je l'ais ressusiter.
maintenant elle me le rends dans les expos meetings ect... on vient me feliciter pour ma transformation biensur les inconditionnels de Porsche sauterait au plafond en voyant ça mais crois moi ils courent pas les meetings;
le coffre ce n'est pas un foutoir comme tu le pretends dans un espace aussi reduit on ne pas faire mieux je pense chaque chose a sa place et gerer comme il faut, un controleur Iasca ainsi m'ont feliciter pour l'instal et la qualité de son et ce qui critique cela n'y connaissent rien je les prends quant il veulent en ATR ou SQ(qualité sonore) que ce soit Street ou Ultimate.
maintenant j'ais adapter ce que j'ais peut de plus coherents en carrosserie comme tu dit il n'y pas de piéces pour ces autos moi aussi j'aurais perferé un meilleur resultat mais enfin j'ais pas encore fini et ce n'est pas si moche que cela les stickers c'est mon choix je n,aimes pas les voiture nus le japs qui sont a la pointe du tuning en mettes a outrance moi je trouve que suis rester discret our cela et je certifie que c'est pas si facile que ça a poser
maintenant si tu me vois a bord d'une 911 cayman ou autre ce ne sera certainement pas dans un meeting de tuning c'est pas le même monde et pour le moment si tu apprecies le tuning accepte ce que tu peus y voir les autos que tu peus y voir ont fait preuve de beaucoup de travails et de sacrifices pour la plupart de leur proprietaires
voila je pourrais d'argumenter pendant des heures cela mais si l'on se voit un jour je t'expliqerais en details
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taper porsche ces comme ferrarie et la je parle comme ancien proprio de 911 on touche pas a la ligne.
apres comme porschiste sa me derange pas que tu touche a une 944 car pour moi cette porsche a toujours etais l'enfant d'audi plus que porsche et oui moteur avant "faut bien faire des betises de temp en temps" ce qui aurais ete dommage ces que tu touche a la ligne plus fortement tu est rester sobre sans passer dans l'abut comme j'ai deja vue sur certaine auto ta voiture doit etre ton image si tu a fait de la course cela ce reflete dans ta voiture sa j'aime apres il y a des chose que j'aime pas mais comme on dit les gout sont ce de chacun.
beurra respecte le choix de serge qui a voulu rassembler ces deux passion et bravo a lui.
west coast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
biensur les inconditionnels de Porsche sauterait au plafond en voyant ça mais crois moi ils courent pas les meetings


Bah ya peut etre une raison à sa, peut etre que eux aussi en on marre de voiture des projets de la sorte


Citation :
dans un espace aussi reduit on ne pas faire mieux je pense chaque chose a sa place


Pour ma part je trouve qu'il a plusieur chose inutile, tel que "l'autel a betty boop", les petits fanions ou je sais pas trop commen appeller sa, manque plus que la boule a facette...

Après pour la qualité sono je me repette je ne critique pas j'ai pas entendu donc je dis rien

Citation :
le japs qui sont a la pointe du tuning en mettes a outrance

c'est pas exactement le meme genre de stickers que l'on retrouve sur les jap...

Citation :
les autos que tu peus y voir ont fait preuve de beaucoup de travails et de sacrifices pour la plupart de leur proprietaires


Je préfère encore une auto discrete sur laquelle le proprio na pas fait trop de modif mais ou les modifs reste cohérente entre elles et avec la base plutot qu'un "show car" sur lequel le proprio a voulu mettre le plus de truc possible sans tellement de soucier de l'homogénéiter du projet





Citation :
beurra
j'te remercie d'ecorcher mon pseudo Rolling Eyes

Citation :
tu est rester sobre sans passer dans l'abut comme j'ai deja vue sur certaine auto ta voiture
curieux de voir a quoi doit ressembler une voiture ou il y a de l'abus alors parce que sa doit etre quelquechose ExclamationSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as compris la 944 pour est une Porsche sans l'être mais elle existe et j'ais voulu concilier ceci dans une base peu courante pour m'amuser et me faire plaisir d'ou le dlire Betti Boop les filles adorent et moi j'adore les filles je ne me saurais jamais attaquer comme ça sur une 911 qui reste Racing avant tout et comme je veus être avec vous voila le resultat
lol!west

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boule a facette je l'avais mais ça prenais trop de place
c'est une show car et dans mes villages environant on m'appelle pour animer l'arbre de noël des enfants je ferme le defilé aux lampions ,pour le teleton ect;; toutes oeuvres caritative pour moi ne me rapporte rien mais je sent telement de chaleur dans les enfants ou les gens que je peus aider que cela me suffit
je suis connu dans ma region et mon auto a été plusieur fois publier dans le Dauphiné pour ses performances
amitiée a tous
contentcontentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cirerboul a écrit:
berrra tu a quoi comme auto toi deja?



ta des soucis avec ton clavier ou alors tu fais exprès d'écorcher mon pseudo Rolling Eyes

Je m'attendais a cette question idiote, fallais bien que quelqu'un la fasse, la reponse tu la savais avant de la poser il me semble

JE N'AI PAS DE VOITURE

Bah oui et alors ExclamationQuestion

Parce que je n'ai pas de voitures, parce que je ne pratique pas le tuning alors je n'aurai pas a faire de critique confused

Stupide Rolling Eyes

Je suis jeune je n'ai pas de sous et plutot que de commencer en faisant des truc a moindre de frais et donc de qualiter très réduite je préfère rien faire du tout et mettre de l'argent de coté...

Après si tu veux revien me voir d'ici un ou deux ans on en rediscutera de ce que j'ai comme voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 3 subs faut venir me la passer au SPL cette posrches, je suis curieux de savoir combien sa develloperai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
avec 3 subs faut venir me la passer au SPL cette posrches, je suis curieux de savoir combien sa develloperai

je suis pas SPL mes aigus ainsi que mes mediums rivalisent avec mes graves ils sont dans la frequence mais ils ne sont pas au maximum SQ
oblige mais j'irais te voir si tu veus pour se donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
ibizman a écrit:
avec 3 subs faut venir me la passer au SPL cette posrches, je suis curieux de savoir combien sa develloperai

je suis pas SPL mes aigus ainsi que mes mediums rivalisent avec mes graves ils sont dans la frequence mais ils ne sont pas au maximum SQ
oblige mais j'irais te voir si tu veus pour se donner une idée


avec plaisir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benrrrra faut calmer tes petit nerf car des personne comme toi je les vois defiler tous les jour la critique facile tu mes de l'argent de cote tu a raison car sa coute cher quand on fait tout faire alors que sur cette porsche il a du en faire pas mal lui meme donc la critique contre ceux qui savent mettre les mains dans la m.... pour faire leur voiture on le droit au respect ceux qui prefere les mettre au portefeuille excuse moi mais je pense que ces pas vraiment du tuning plutot du ma tu vue sans facher personne j'espere et autre chose sa fait plus de 10 ans que je fait du tuning et je peux te dire qu'il faut mieux commencer petit pour devenir grand coucouwest coast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie cirerboul pour ta reflexion sur le tuning tu resume en quelques mots ma situation et cele certainement de beaucoup qui font se qu'ils peuvent pour pouvoir participer au monde du tuning sans avoir de gros budjet et certainement de grosses dificultées à être acceper de certains tuneurs qui se classe au dessus des autres.
moi j'accete tous le monde aussi bien ce qui ont des facilités de budjet t'en mieux pour eux et j'en suis pas jaloux ,que ceux qui arrive sur les meetings avec des autos peu fini mais qui ont a mon avis de la passion dans leurs yeux et dans leur coeur et ça il n'y a rien de plus important et j'ais beaucoup de plaisir a discuter avec eux.
que la passion remporte la victoire sur toutes ces polemiques sans interet
amitiées sinceres à tous
pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord dans l ensemble des propos tenu

mettre la main au porte monnaie puis poser son cul dans la voiture fini ne presente pas d interet a mes yeux les type ne savent pour certain meme pas se qui a été monté sur leur caisse je trouve plus noble les type qui en chie pour monter leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir vu ta porche da,s le dernier maxi tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'elle soit passer dans maxi tuning je ne le lit pas je sais qu'elle est passer dans ADDX ,il faut que je me renseigne A+
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais t'as raison sur toute la ligne serge, moi je fais parti de ceux qui en chient pour m'acheter les accessoires mdrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kerry King a écrit:
ouais t'as raison sur toute la ligne serge, moi je fais parti de ceux qui en chient pour m'acheter les accessoires mdrrrr.

si je peus d'aider j'ais de la place et du materiel pour bosser pas les accessoires helas
A+
pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tkt serge c gentil mais je m'en sors bien quand meme, je suis pas à la rue... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potes je suis dans Maxi tuning votez pour moi:
tuning10 au 72121
merci
winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend le train en route Sleep mais en découvrant se topic je ne peut m"empecher de donner mon avis tongue et comme un forum c"est fait pour sa j"en profite content pour moi une porsche on n"y touche pas ou alors par petite touches les jantes le moteur les suspates c"est selon Rolling Eyes c"est l"auto de mes rèves pas besoin de faire du tuning avec
de toute façon dès que tu en vois une tu ne peu t"empècher de la regarder sunny et la je trouve domage que tu ai toucher a celle la SuspectNo si j"avais la chance que tu as je n"aurrai jamais fait de tuning avec No mais sa n"engage que moi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
je prend le train en route Sleep mais en découvrant se topic je ne peut m"empecher de donner mon avis tongue et comme un forum c"est fait pour sa j"en profite content pour moi une porsche on n"y touche pas ou alors par petite touches les jantes le moteur les suspates c"est selon Rolling Eyes c"est l"auto de mes rèves pas besoin de faire du tuning avec
de toute façon dès que tu en vois une tu ne peu t"empècher de la regarder sunny et la je trouve domage que tu ai toucher a celle la SuspectNo si j"avais la chance que tu as je n"aurrai jamais fait de tuning avec No mais sa n"engage que moi WinkWink



Mouarf je me sens moin seul tout d'un coup pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
titan01 a écrit:
je prend le train en route Sleep mais en découvrant se topic je ne peut m"empecher de donner mon avis tongue et comme un forum c"est fait pour sa j"en profite content pour moi une porsche on n"y touche pas ou alors par petite touches les jantes le moteur les suspates c"est selon Rolling Eyes c"est l"auto de mes rèves pas besoin de faire du tuning avec
de toute façon dès que tu en vois une tu ne peu t"empècher de la regarder sunny et la je trouve domage que tu ai toucher a celle la SuspectNo si j"avais la chance que tu as je n"aurrai jamais fait de tuning avec No mais sa n"engage que moi WinkWink



Mouarf je me sens moin seul tout d'un coup pote
je pouvais pas te laisser tou seul coucou j"adore les porsches yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 944 ces pas une vrai porsche il y en a meme qui sont sorti avec des moteur audi. lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cirerboul a écrit:
la 944 ces pas une vrai porsche il y en a meme qui sont sorti avec des moteur audi. lol!lol!lol!lol!

grossiere erreur Suspect c"est la 924 qui est sorti avec le moteur audi
et la 924s avait deja un moteur porsche casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
cirerboul a écrit:
la 944 ces pas une vrai porsche il y en a meme qui sont sorti avec des moteur audi. lol!lol!lol!lol!

grossiere erreur Suspect c"est la 924 qui est sorti avec le moteur audi
et la 924s avait deja un moteur porsche casse


la 944 et sorti avec moteur audi sauf la turbo qui est un moteur porsche revoir classic
lol!lol!casse porsche 924 et 944 meme moteur 2.5l audi de 1982 1988
moteur turbo porsche de 1986 a 91 casseguerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...