DamsHGT. 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bon je lance le sujet car on en parle de plus en plus entre nous. C est vrai que ca serais pas mal cette idee. Plus de discretion sur les plaques bien evidemment, de plus une pub du club pose sur les caches plaques. Donnez nous vos idees pour realiser ce projet. J aurais quelques idees du genre une plaque en bois legere avec un autocollant qui couvre la totalite de la plaque tenue avec deux chouchoux droite gauche, enfin bon plusieurs chose est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 On avait penser a deux solutions : Soit une plaque en plexi avec un autocollant TSC de coller dessus Soit une vrai plaque avec un autocollant TSC coller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 chouchou chouchou 3 paquets pour 10 francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 rho elastique c'est pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'etait juste pour embeter dams.je serai pour la plaque en plexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 2 mars 2007 DamsHGT. a écrit:Bon je lance le sujet car on en parle de plus en plus entre nous. C est vrai que ca serais pas mal cette idee. Plus de discretion sur les plaques bien evidemment, de plus une pub du club pose sur les caches plaques. Donnez nous vos idees pour realiser ce projet. J aurais quelques idees du genre une plaque en bois legere avec un autocollant qui couvre la totalite de la plaque tenue avec deux chouchoux droite gauche, enfin bon plusieurs chose est faisable. DamsHGT, j'espere sincerement que tu va rentrer dans le club du T.S.C. car tu te dechire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est bizare pas de nouvel pour les plaques????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sujet deterre " mais enfin" les caches plaques sont en "construction" j'espere qu'on vous montrera ca d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ca yai les plaque son decouper il reste plu qu'a poser lautocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bien!!!! j'ai quand meme hate de voir ce que ca va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ba pour le prochain meeting jpense que ca serai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nickel si tu as pu y couper !!!! Il ne reste plus qu'a tous se voir pour qu'on colle sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites