Joe01 0 Posté(e) le 28 février 2007 mo portable vient de me lacher severe! donc si quelqu'un en a un a vendre pas tres cher ou a me preter en attendant que j'en trouve un ! merci ce serait tres gentil car je suis dans la m****!!!! qu'est ce qu'on ferai sans portable!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Alalalala ces personnes dépendante des portables Ya Stevens qui a toujours plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 28 février 2007 coucou, seb demande ce qu'il a ton telephone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je pourrais te prété mon ancien mais il faut le recharger avec une mobicarte orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 février 2007 Après recherche, ce n'est pas son telephone qui déconne mais sa puce qui est naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 février 2007 et oui ca fait bien chier ma carte sim ne marche plus! donc je paye un forfait pour rien pour le moment grrr en tout cas merci a tous pour vos reponses!!! je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites