meg-project 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voila ma nouvelle voiture jusqu'a fin mars , magnifique 4 vitesse une bombe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 27 février 2007 Wouahhhhhhh Jante en 18, Pc avant et arriere ca devrait le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 février 2007 tu les accumule!! mdr!!! j'attend la reponse de qui tu sais? tu viens avec vendredi soir bien sur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui je les accumule mdr, et zé pas compris ton truc de j'atend la reponse de qui tu c ??????? gniééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'attend de voir le post de tristan! et de ce qu'il va dire!! lui qui est moqueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 27 février 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon, c'est quand tu veux pour faire un run alexi, avec mon 75cv, je pense te tracé quand meme... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2007 rhoooooooooo la honte !!!!!!!!! tu es tombé encore plus bas qu'avec la twingo ( qui était déja pas térible ! ) A ta place, je prendrais le bus, c'est + chic ! sans rancune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 y'a moyen de faire un grand show car audio avec sa ! 6 sub dans le coffre ! 4 amplis et plein de hauts parleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 février 2007 au moins sa traine mes fesses tranquil !!!! Kerry fait gaf le c15 fait 800 kilo tout mouillé mdr rapport poids puiisance au demarage c violent ptdr Pour la sono euh vais eviter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tristan faut pas abuser le bus mieux que ca quand même! hihihi C'est vrai que le bus va plus vite mais aun moins tu t'arrete pas a tous les arrets que tu vois! Quoi qu'avec la place qu'il y a derriere tu peut toujours prendre quelque passager et leurs faire payer le trajet...voila en plus ca rentabilisera un peut la mégane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J ai le meme pour le boulot lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mdr cheri il accumule les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vivement qu'elle sorte cette megane ca va etre de la bombe!En tout cas moi j'ai grave accroché sur le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites