benrrrra111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ya t'il des intéréssé pour une visite du salon de genève Pour ma part je compte bien y aller Vendredi 9 mars Car le week end c'est même pas la peine d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2007 Sa m'aurait bien tenté mais c'est trop pret de l'aménagement et il faut que je garde mes précieux louis d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca va pas non plus nous couter les yeux de la tete!! onvas pas s'arreter de vivre a cause de l'appart ! c'est quand exactement ? car samedi 10 mars pas la moi !!!! et le 9 je boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Dates : Du 08 au 18 Mars 2007 Prix : 14 francs suisses soit environ 8,5 euros Site : http://www.salon-auto.ch/fr/ voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'y vais le 18 mars avec ma copine on nous a offert des places salon+déplacement en bus donc rien a faire juste a profiter du salon!peut etre qu'on croiseras un de vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites