Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DamsHGT.

Coucou moi c est Louloute.

Messages recommandés

Salut les amis, ben moi c est Louloute je suis brune , 1 metre 32 cm, un gros nez pour bien snifer tout ce qui bouge, des grosse levres, taille de soutiens-georges 60 A, les fesses plate pour confondre l avant de l arriere avec un string, tout pour plaire quoi.
Sinon moi mon plus grand plaisir dans le tuning c est de mater les beau mecs qui ont des voitures jackass je kiff vive les jackys. Je suis celibataire malheureusement et accepte toute proposition. Voilou j espere bien me faire connaitre sur les meetings.

Gros bisous a tous.

Nan du tout lol c est juste une vieille amie qui voulais se faire connaitre.
Elle est mieux en vrai je t assure, mais avec un gros pete et 1 litre d alcool dans le sang.

conneriecrade

Petit avis perso c'est sur que c'est drole mais bon ici c'est un club de tuning enfin pour moi j'espere pour vous
N'etant pas membres, je trouve ça vraiment deplacé et pourisseur de forum !!!!

A bon entendeur !!!!!

Enfin c'est mon avis perso
mais pause café oui pourquoi pas
moi ce serait poubelle car le HS qui ne fait rire personne et ne fait pas avancé le forum ça sert a rien

diablo a écrit:
Enfin c'est mon avis perso
mais pause café oui pourquoi pas
moi ce serait poubelle car le HS qui ne fait rire personne et ne fait pas avancé le forum ça sert a rien

calme toi la pince !!
crie un bon coup chez toi, sa ira mieu!
SOUBRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE salut wcoast

chriska a écrit:
dddééééééééééjjjjjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ca fait un baille que je l'avais pas entendu cheers

egilé soubramanian coumarannnnnneeeeeee

pour moi ca devrait aller directement dans pause café!
et encore ca ne sert pas grand chose comme les jeux a la cons d'ailleurs...
on a une partie delire alors autant la garder et ne pas encombrer les autres!

c'est un forum ou on delire beaucoup certes mais dans presentation des membres c'est quelques chose de concret si on part dans tout et n'importe quoi comment se faire prendre au serieux quand il le faut.
desole dams mais je dis ce que je pense.

tu voie joe j'avais raison moi aussi j'ai dis ce que je pensais

de plus tu n'est pas membres du club et tu pouri leur forum

realdjplass a écrit:
Arrete elle est trop bonne t'y connais rien ju...

imagine qq1 fais sa sur notre forum t'en pensserais quoi?

diablo a écrit:

de plus tu n'est pas membres du club et tu pouri leur forum

ce n'est pas a prendre en compte le forum est ouvert a tous et de plus damien on le connait bien il est comme chez lui ici!

on va pas faire un plat de toute cette histoire!
on a pas tous les meme points de vue, les meme idees! le meme humour (comme titi et sa patate! lol! )

heureusement sinon on s'embeterai!!!

HS---- ON

Quesce t a diablo c est quoi ton probleme.
Mec si tu sais pas rire un peu ca sert a rien de te la faire style ha tu fais rire personne. Je voulais mettre un peu d ambiance sur le forum et classe dans la pause cafe bien entendu. Questu me fais un flan. Pff je delire bien avec tout le monde je me tape des planes avec tout les membres hors dehors des rencontres meetings et tu te permet de dire tu fais partis des membres et tu pourris le forum, et alors si on peut plus rien d ecrire et rire un bon coup apres on passe a autre chose, mais la nan tu veux faire style je ne sais quoi.

HS---- NON

moi j'ai aucune probleme et je fais style rien du tout j'ai expliquer mon pt de vu enfin bon ...

DamsHGT. a écrit:
HS---- ON

Quesce t a diablo c est quoi ton probleme.
Mec si tu sais pas rire un peu ca sert a rien de te la faire style ha tu fais rire personne. Je voulais mettre un peu d ambiance sur le forum et classe dans la pause cafe bien entendu. Questu me fais un flan. Pff je delire bien avec tout le monde je me tape des planes avec tout les membres hors dehors des rencontres meetings et tu te permet de dire tu fais partis des membres et tu pourris le forum, et alors si on peut plus rien d ecrire et rire un bon coup apres on passe a autre chose, mais la nan tu veux faire style je ne sais quoi.

HS---- NON

+1...... Winksalut wcoast

tu vois je passe a autre chose c est pas grave, je suis un mec sympa qui casse pas les couilles mais me lancer des piques comme ca j aime pas du tout. Enfin bon je ferais plus d amusement comme celui ci et on restera un club strict a la baguette couvre feux du forum a 19h...

Je laisse tomber l affaire je passe a autre chose

ca me fait penser a la serie le destin de lisa (je sais pour les nanas et alors!!!)

si sa se trouve bien maquillée bien coiffee et bien fringuer et sans son appareil c'est un petard!!

ecoute realdjplass des que j'en vois une qui ressemble a ca je lui parle de toi ok???

Je suis mdr je regarde souvent cette serie. C est comme les feux de l amour, quand t es dedans tu peux plus t en paC lol.

terrible la nouvelle ou nouveau membre ça depend comment on le prend... enfin bref, je suis impatient de faire sa connaissance !

• Créer...