TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 je me suis amusé a faire des signatures dans le style de la mienne je les met en ligne si vous voulez le lien pour mettre la signature en bas de vos messages, demandez moi le lien par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas mal du tout envoi le moi par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 26 février 2007 une seul chose a dire TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je viens de voir que si je veux vous envoyer le lien par MP, sa vous affiche directement l'image . Donc si certain vous voulez, je peux vous la mettre directement en tant que signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 26 février 2007 pour ma part c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 impeccable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 février 2007 mortel j'ador je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu peux le mettre directement a christ ossi stp merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 VERSUS a écrit:mortel j'ador je le veut sa y es, je t'es mis ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 février 2007 sa dechir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 marion a écrit:tu peux le mettre directement a christ ossi stp merci president C'est fait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et moi je peu en avoir un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 la signature que j'ai actuelement a été faite par Benrrrra et j'ai peur qu'il n'ai plus trop le temps de t'en faire une. Moi je vaux bien éssayer mais sa va pas etre térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tristan a écrit:j'ai peur qu'il n'ai plus trop le temps de t'en faire une. ta peur est confirmée, forte restriction de mes centres d'intêret depuis quelques temps faut plus trop compter sur moi sur ce que je faisais avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites