Ptiju 0 Posté(e) le 24 février 2007 Voilà quelques photo de ma fiat punto 1,2l 16v dite moi ce que vous en penser ! (De coté) https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11096632 (Avant) https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11096632 (Derrière) https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11096632 (Zoom sur les pots) https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11096632 Voilà j'espère que c photo sont net et plairont aussi ^^ si y a des critiques à faire je suis preneur y a que comme ca que l'on avance Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 24 février 2007 Et bien tres sympa ta prepa,propre et net sobre et efficace bravo. Niveau moulin?TU AS MODIFIE?OU NON, aPRESTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'ai un KAD Green c tout. C'est un petit moulin ca sert à rien de mettre puce et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est clair,bonne realisation,et je me repete tres sympa ta punto........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 24 février 2007 pffffffffffffffffffffff terrifiant j'en connais un qui va te contacter d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 Pourquoi tu dit ca en bien ou en mal !! je dois avoir peur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut c'est gwen, la chérie de seb69, non tu ne dois pas avoir de ce qu'il t'a marquer concernant la personne qui devrait te contacter d'ici peu , mais notre président et sa chérie ont également une punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 25 février 2007 hiiiiihhhiiiii lol voila la personne qui devait te contacter. lol J ai une punto jaune aussi. Tres jolie punto. Tu devrait teinter tes vitre ca va la rendre pas mal apres. Sinon si elle ete a moi je supprimerais les baguettes laterales, changement du PC avant-arriere et lesbas de caisse. Je suis dsl mais je suis tres presse ce matin. JE te contacterais plus longtemps ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 février 2007 bien sympas ce poussin!! comme damsHTG je te conseillerai de teinter les vitres ca rend magnifique avec une voiture jaune!! sinon tu compte faire des modifs encore dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui je compte tout changer Le pc avant et les Bas de caisse c de la récup à la casse j'ai poncer et je les ai fait peindre. Les vitres teintées je me suis renseigné et un feu vert près de chez moi peut me les faires pour 250€ (Arrière et coté) en ce qui concerne les baguettes elles sont clipsées ou juste collées ?? Ps: Merci des conseils et des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 février 2007 les baguettes latérales sont justes collées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci de l'info avec un sèche cheveux ca devrait le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 février 2007 tout a fait!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sympa cette petite punto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 février 2007 PUNTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Sympa le poussin , sa change mdr DAmshgt ta de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'adore les 2 doubles sorties , en plus ça lui va vraiment bien à l'arrière, elle a vraiment un joli ptit cul, limite ça m'exciterait c'te connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 février 2007 Un rien t'exite de toute facon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hey on se calme elle est déjà prise ma caisse mais c'est que c mimi ce pti cul Faut que je change le pc arrière g deja ma tite idée ca devrait le faire je pense http://cgi.ebay.fr/FIAT-PUNTO-MK2-AGGRESSIVE-REAR-BUMPER-BARGAIN_W0QQitemZ330086927901QQihZ014QQcategoryZ72206QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je suis pas fan de ce opare choc mais je le trouve pas horrible non plus. Tu n'aime pas le carzone? Le mieu serait de trouver un pare choc arrière qui se marierai avec celui de l'avant. Tu n'en a pas vu des beau chez novitec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bin en faite le novitec ne me plait plus trop ^^ je vais changer l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ptiju a écrit:Bin en faite le novitec ne me plait plus trop ^^ je vais changer l'avant et l'arrière Je vais te tu** j'aurai bien aimé avoir le novitec ! Mais bon j'ai le abarth sa va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 26 février 2007 lol non pas taper pas taper !! Le novitec quand j'ai eu j'étais trop content mais j'ai envie un peu de lui changer de look les Pc novitec restent tjr très jolie je dis pas le contraite mais veut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 lorsque tu voudra le vendre, je te donnerai une adresse ou tu le vendra a coup sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 26 février 2007 ok c'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pas très fan du pare choc arrière non plus, cette forme a été repris pour plusieur affectation (206, yaris...) et bah franchement a chaque fois j'ai trouvé que sa n'allait pas Trop massif je trouve et surtout pour la punto qui est un pti gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites