Ptiju 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour tout le monde je m'appel Julien j'ai 22ans ! Je viens de faire la connaissance de se site grâce à mon pote Google donc je m'incruste ^^ Je suis l'heureux propriétaire d'une Fiat punto 1,2l 16v Sport Tuné bien sur certe je suis débutant dans la matière mais je compte bien m'instruire grace à ce forum et vos conseils A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut Ju,et bienvenue,fais voir des tofs si tu as de ta punto... Forza Fiat............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci de l'accueil j'ai mis des tofs pour que vous puissiez admirer le poussin et me donner aussi des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut a toi ptiju bienvenue parmi les TSC nous n'avont pu te repondre avant car occuper entre TSC mais ta bienvenue parmi nous nous fait grand plaisir comment a tu connu le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 en surfant sur le net avec mon pote google ^^ Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue parmi nous!! encore une punto une!! si tu veux avoir plus de detail sur les punto tu n'as qu'a voir avec tristan qui a une sporting, dams HGT qui a une vrai abarth et pump my punto qui a une punto 1.2 16!!! si tu as des question n'hesites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci à tous l'accueil est super je sens que je vais me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 Thx christ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue chez nous! Fais comme chez toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites