TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est officiel, avec Joe nous avons trouver un appartement !!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons eu la réponse de l'agence immobilière et c'est OK !!!!!! Donc vers le 15 mars nous allons donc amménagé donc on aura surment un peu de mal au début a venir sur le site le temps qu'on nous installe internet ! Voila, c'est dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 février 2007 c top nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est cool. Maintenant on attend a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 février 2007 exactemen gwen je sui d'accor et si vou aver besion d'un coup de main pour demanager pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci merci c'est gentil a tous!!! on saura ou aller pour les reunions TSC!!! lol par contre c'est pas bien grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 euuuu oui sa sera pas très grand mais comme on est tous soudé, sa va aller ! Pour ce qui est du coup de main ,je sais déja que seb berlingo sera la, christ aussi, nos parent respectif je pense donc sa devrait aller. Mais par contre vous serez inviter pour boire un petit canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 20 février 2007 tristan a écrit:...boire un petit canon ! Il est pas fou lui Un gros canon oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 février 2007 TAKE THE APERO BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 21 février 2007 Felicitation a vous deux je suis content que ca a marche. Ca va faire des envieux lol hein ma cherie ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci c'est gentil on en a envier beaucoup avant nous!! lol!! enfin a notre tour ca fait quand meme 4 an et demi qu'on est ensemble vous aurez bien l'occasion de voir notre petit chez nous, bisous a ta cherie quand tu la verras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui je pense qu'au bout de 4ans et demi, il est temps de se lancer ! Pas de souci pour l'apéro mais a tour de role sinon on poura plus bouger dans le petit F2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites