meg-project 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et oui en vente au plus offrant!! 151000km elle roule nikel, faut changer les plaquettes de freins et faire une tite vidange que je vais pas tarder a faire je m'en debarrasse elle a quelque POK et deux trois petit blem que j'expliquerai si quelqu'un est interressé, ce n'est pas une voiture a vivre mdr Aucun probleme avec les radars elle monte qu'a 130-140 a peu pres!! VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 tristan - mode - ebay [ ON ] 10 euros ! tristan - mode - ebay [ OFF ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 février 2007 10 euro pour tristan 10!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 20 février 2007 500 euro mais chagé la plaque de frein mais pour moi tout est gratuit ein namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 février 2007 tiens alexis, ça te dirait que je te paye en nature lundi pour ton grand retour car sur moi j'ai plus de monnaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 février 2007 mdr euh NON pas de nature , je sais que tu crasue sur moi mais quand meme pas devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 février 2007 je me voile jamais la face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je suis pres a mettre 500 sesterces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 février 2007 sa depend sa ce converti comment le sesterce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 chriska a écrit:moi je suis pres a mettre 500 sesterces! Vous payez pas en euros au portugual ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu va voir ce qu'il vont te faire les portuguais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 chriska a écrit:tu va voir ce qu'il vont te faire les portuguais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon ben voiture vendu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'attend que tu confirme et on fermera le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 27 février 2007 et nanana on a vendu la skoda hihihih !!! bonne route a nouveau propriotaire qui sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est bon la skoda est vendu tu peux fermer le topic Tristan ou Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 27 février 2007 tiens ,un autre moyen de se donner la mort : acheter c'te poubelle, pqoi pas, après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je ferme le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites