meg-project 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et oui j'ai une grosse bouze en atendant ma megane , plusieur personnes du forum a essayé de la prendre en photo pour me foutre la honte mais il n'ont pas reussi!!!! Voila pour Tristan et Kerry King je vous montre ma Skoda!!!!! Voila amusé vous bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 février 2007 ba ca va à t'entendre je m'attendais a bien plus pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa fait 5 minutes que je rigole trop, j'en ai mal au ventre !!!!!!!!!!!!!!! Non, sa va elle est pas trop mal ! C'est pour quand le kit complet, rabaissement, grosse jantes 18" ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 février 2007 PIMP MY RIDE ben un vtuning pour les courageux ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 20 février 2007 reteuteu c lancienne tuture a ma mére alors ein c sentimentale non mettttttt ta un problémmmm vien battre bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 y'a pire crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 février 2007 franchement elle est toute simplement magnifique cette skoda... j'en ai presque la larme a l'oeil , vivement que je vende la 206 pour m'acheter ce break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 février 2007 ibizman a écrit:y'a pire crois moi Tu veux parler de la R5 de Tristan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 février 2007 meg-project est joueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 février 2007 OUI tres JOUEUR Tu veux jouer on va jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 meg-project a écrit:ibizman a écrit:y'a pire crois moi Tu veux parler de la R5 de Tristan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 février 2007 si on peux meme plus rire pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 meg-project a écrit:si on peux meme plus rire pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites