Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3811

Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!!

Messages recommandés

tu connais la liberté d expression?
c est pas parce que l on va pas dans ton sens que l on est des mechants ........

nico j'ai jamais dit ça tu plane total toi juste que j'ai pas envie de montrer comment elle va etre j'mettrai tout d'un coup bref sur ce a bientot

oui biensur je plane total comme tu dis ....

c est marrant on est plusieur a te dire que le taf fais sur ce pare choc est pas du bon taf et comme par hazard tu veux plus montrer ta voiture mais c est moi qui plane .....

lol dis ce que tu veux nico personnellement j'te connais pas et je suis bien ainsi maintenant si tu crois ça c'est pas mon pb moi je sais que c'est sur tout les forum ou je vais que je ne mettrai pas de photos et je ferai un tir groupé de tout... ensuite pour les rivets étant donné qu'ils ont été limé je voi pas en quoi ils vont ressortir...bref maintenant j'dois aller bosser donc je vous dit a bientot et bonne fetes a tous Smile

ce que t on expliquer les gas c est que tes rivets meme meulé ressortiront car il absorbe pas la chaleur de la meme maniere que le reste des composant (fibre et mastic) de ce faite a chaque emplacement de rivet sur le temps tu les vera apparaitre par fissure que si cetait juste fibrer tu reste dans le meme materiau et tu aura pas ce probleme de fissure.

quand a moi tu me connais pas.
suis moins sur que toi car sur chaque meeting, tu nous regarde bien catwoman et moi donc tu sais bien qui ont est.

maintenant si tu pense que c est de la critique tu te trompe c est juste un constat et des conseil pour pas que tu est a y revenir plusieur fois.

mais nico je vois tres bien qui tu es ce que je veux dire c'est que je ne te connais pas personnellement, ensuite je n'y ai pas pris pour une critique alors arrete oki j'ai juste parler avec mes potes et je ne mettrai pas l'avancement de la voiture pour la simple et bonne raison que je veux garder ça secret jusqu'a la fin c'est tout !!!

elle avance tout ce passe bien j'ai choisi ma teinte définitive et j'ai hate !!! la le coté gauche et bientot fini de lisser et normalement elle devrait etre peinte le 16 février j'la sors le 17 a un tit rassemblement de japonaises vers chagny sinon bah ya eu des nouvelles choses dessus enfin vous verrez bien j'mettrai des photo une fois qu'elle sera finie

oh t'sais elle sera simple j'ai pas envie de me prendre la tete a faire un truc "trop" dessus et puis j'ai d'autres projets dans ma tete donc voila j'pense que ça sera sa derniere version j'laisse tomber pour 2009 elle restera comme ça, il me restera plus que le coffre a faire tout en fibre avec tout mon bazard ça va bien le faire ! et puis la j'cherche un intérieur Smile

comme je l ai deja dit moi j aime pas trop les caisses qui font fete forraine avec plein de couleur et lumiere de partout qui clignot de partout

et vu se que tu m as expliquer elle va etre terrible tongue courage pour la suite

Mimie38 a écrit:
merki beaucoup monsieur !!! Smile j'te tiendrai au courant quand j'monterai okiiiii

pas dit souci alcoolcoucou

merkii monsieur bah toi aussi j'passerai te voir quand j'monterai par chez vous on se fera une bouffe ensemble okiiii

Mimie38 a écrit:
merkii monsieur bah toi aussi j'passerai te voir quand j'monterai par chez vous on se fera une bouffe ensemble okiiii

des avances Suspect !!!!!!! Laughing mais ya pas de probleme, une bouffe sans oublié l'apéro alcool

mdrrr des avances ! arrete apres ça va encore jaktter sur moi loool non juste histoire de vous revoir un peu !!!

Mimie38 a écrit:
mdrrr des avances ! arrete apres ça va encore jaktter sur moi loool non juste histoire de vous revoir un peu !!!

mai eu il on peu etee pas envie

hum voui merciiiii mike en plus elle m'a dit qu'il claquait le paresoleil !!! j'ai hate de le poser sur la titine !!!

Mimie38 a écrit:
bon normalement titine sera finie ce week end...je croise les doigts... genail

sa c est bon vite des photo:cheers: cheers

je suis peut etre pas au courant mais Rolling Eyes es ce que tu va changer de couleur encore ou Questionscratch

oui nouvelle peinture que j'ai commandé hier a mon pere et que j'vais chercher vendredi... j'ai trop trop hate Smile

et voila mon bb Smile

je la recupere tout a l'heure normalement, et une fois dehors j'ferai des photos parce que la avec mon portable on voit pas trop voila voila

blanc brillant directe ou revernis???? moi j'y verait bien le toit et capot noir, moi aussi jveut voir le resultat en vrai, ca m'a l'air de bien briller Wink

106xs1600 a écrit:
le top c la clop dans la cabine de peinture (2eme photo)
lol!lol!lol!lol!
bonne continuation

Shocked javais pas vu, c'est dangereux meme si les risques sont minime, enfin j'espere qu'il ne peint pas en fumant ca clop lol!

alors non il n'a pas peint avec la clope... ensuite oui elle était déjà blanche ET VIOLETTE, j'ai voulu changé histoire de faire quelque chose de moins ordinaire et pour cette année ainsi que l'année prochaine elle sera blanche !
bref
mon bb est terminé par contre j'suis deg on voit pas le nacre sur les photos :/

j'en ferai d'autre quand il fera soleil !!!

mimie franchement elle est top classe en blanche ta civic elle fait sortir son charme entiérement mais faut voir en vrai Laughing

voila de nouvelles photos

et au passage une tite décicasse a mon ami Fabrice que j'adore !!!

et voili voilou

c'est vrai on dirai que c'est un peut mate Suspect
laque ou vernis pas assez tendu peut etre scratch

• Créer...