Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3811

Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!!

Messages recommandés

benrrrra a écrit:
banban a écrit:
manque plus qu un swap avec un b16 et ses le top mdrrrrrrrrrr


c'est pour les tapettes sa Very Happy K20a powa wesh


oui un k20 en turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
sa c'est sacrilège....... turbo sur honda Rolling Eyes


mdr tu m etone !!! en plus se spas fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
benrrrra a écrit:
sa c'est sacrilège....... turbo sur honda Rolling Eyes


mdr tu m etone !!! en plus se spas fiable!


pourquoi c est fiable honda lol!

aller maintenant puni moi sur ma fiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifou 38 a écrit:
banban a écrit:
benrrrra a écrit:
sa c'est sacrilège....... turbo sur honda Rolling Eyes


mdr tu m etone !!! en plus se spas fiable!


pourquoi c est fiable honda lol!

aller maintenant puni moi sur ma fiot



la prochaine foi ke ej te croise je t enpale toi et ton petit pote a lunette qui se la pete en polo mdr!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et fifou 38 tu me cherche la encore attends que je te recroise toi sur les meeting !!! bon aller dimanche je vire ces fichus néons blancs et on s'occupe des cablages normalement si il y a le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
et fifou 38 tu me cherche la encore attends que je te recroise toi sur les meeting !!! bon aller dimanche je vire ces fichus néons blancs et on s'occupe des cablages normalement si il y a le temps...


Est un peu de respect pour les neons blanc kan meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les news, néons virés, vitres teintées (photos dans la semaine), et on est entrain de refaire tout le cablage voila voila pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
Voila les news, néons virés, vitres teintées (photos dans la semaine), et on est entrain de refaire tout le cablage voila voila pour l'instant


pourquoi tu les a peter tes neon blanc je suis triste pour toi car les mien marche toujours lol j en est un en rabe si tu veux le petit par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai pas pété je les ai enlevé sa me servait a rien et puis sa ira pas top avec la peinture de l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour KM euh jles vend oui mais en fait j'ai deux petits et un grand seulement yen a un qui avai été cassé quand on les avai monté

tristan franchement j'aurai pas pensé que ça rende aussi bien les vitres teintées c'est juste un peu chaud a conduire la nuit faut j'm'y ahbitue!!!!

programme d'aujourd'hui changement de l'ampli US BLASTER contre un Sony Xplod 444 et sa tape vachement mieux. et on a presque fini le cablage il reste juste les fil d'enceinte a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi ( ou manchotte) n'arrive plus a ce connecter au forum ( c'est une femme) donc elle metera les photo plus tard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus elle me fait bosser


voila les petites photos de la titine au programme de ce week end, bah nouvel ampli, nouveau sub mais qui va bientot changé voila










et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ici, je ne peux plus me connecter de chez moi mon ordi a quelques problemes pour m'afficher certains forum... merkiii super crapeau pour ton aide et ispice de saloupio va pour ta phrase plus haut !!!
chris je ne descends pas a martigues pour des pb de famille donc au pire je serai a meylan vendredi soir si tu viens en plus je serai avec mathieu.
Gros bisous tout le monde et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la, donc voila le taf d'aujourd'hui, on a virer l'oxygen pour y mettre un eminence en 38 tjs suivi de l'ampli X PLOD 444, on a retiré les cables des RCA, et mi un ampli alpine pour les enceintes, bientot un kit éclaté 3 voies focal sera mi en place



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
houla il a l'air d'avoir fait la guerre le sub..... Suspect


il est pas tous jeune je pense! mais l esentiel c 'est qui marche se sclair niveaux estetike l oxygene etai bien mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé mais l'oxygen tapé moins que celui la et puis il n'est pas vieux vieux c'est juste qu'il est resté dans un garage un petit moment et que mathieu fais sa voiture dans le garage ya que de la saleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
houla il a l'air d'avoir fait la guerre le sub..... Suspect



je pensait ke c'etai un faux en carton Laughing


mais bon en principe eminence sa cogne pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... bref

En attendant il tape et c'est le principal...

Sinon bah cet hiver l'intérieur va etre fait, bientot les jantes qui vont arriver, et puis apres carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
Merci... bref

En attendant il tape et c'est le principal...

Sinon bah cet hiver l'intérieur va etre fait, bientot les jantes qui vont arriver, et puis apres carrosserie


tu me les montres ses jantes

tu vas faire quoi a l interrieur cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les verra quand on ce reverra te montrerai les tof que j'ai, et ensuite intérieur en skai noir pas envie de me prendre la tete sa ira avec tout ^^ bon aller jy vais a bientot vu que de chez moi je peux pas me connecter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila ce qu'il c'est passé samedi 15 décembre pendant que ma voiture était garée sur mon parking et que je dormais tranquillement...












la au moins sa bougera plus et c'est tant mieux !



ma lame :/



on remonte le parechoc comme ça on a pu ajuster les feux et centrer le parechoc pour ensuite mastiquer !


et voila c'est parti






voila il reste plus qu'a s'occuper de la lame, donc prochain week parechoc arriere et finition de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car il y a une école a coté de chez moi et les gens viennent ce garer sur mon parking... et quand mes parents sont parties la voiture était en bon état car ma mere fait le tour de la voiture tous les matins et moi quand j'suis arrivée bah on m'avait rentré dedans c'est super comme début de journée ! surtout qu'a la base on devait modifié l'arriere lol mais bon sa ma juste cassé le parechoc et une pate de fixation du feux droit heuresement ça a pas cassé le feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Evil or Very Mad

Pourquoi tu ne l'as pas reparer avec de la fibre de verre? Car ce serais bien plus costaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve un peu portos le taf de ton pc avant un peu de resine et verane aurai été plus propre et plus solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi ne pas avoir remis en place est fibre car avec les rivet sa va travail et les rivet vont resortir ces sur a 90%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil j'en parlerai a mon carrossier !
Nico tu dis travail un peu portos en attendant jusqu'a présent ce qu'a fait mathieu niveau carrosserie n'a pa bouger, les bas de caisse que tu nous avaient vendus étaient en piteux état et ne dis pas le contraire j'ai quelques photos qui trainent, ils ont été renforcé avec des plaques en fer et des rivets et rien n'a bouger...et cela est fait proprement... je fais confiance a mon carrossier et je sais que ça ne bougera pas et puis attendez de voir fini avant de juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bas de caisse tu en avais pour tes sous.

et je suis pas le seul a dire que le travail avec des rivet c est pas super propre tu verras en fin d été se sera a refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule tous les jours avec la civic depuis le 23 juin qu'elle a été peinte, rien n'a bouger sachant que je la refais de nouveau pour 2009 ça aura pas le temps de bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
les bas de caisse tu en avais pour tes sous.

et je suis pas le seul a dire que le travail avec des rivet c est pas super propre tu verras en fin d été se sera a refaire.


+1 avec la dilatation du a la chaleur dans le temps sa va fissurer obliger car ces deux matériaux différent qui se dilate diférament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas attaqué j'ai pas le temps pour l'instant

et est ce que vous pourriez me conseiller un sub en particulier (en 38) qui tape du genre MTX (des basses pas seches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dans 6 mois meme pas si y continue a faire ce temps , tu va avoir un pc de la mort mortelle type deco rivet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
Euh dans 6 mois meme pas si y continue a faire ce temps , tu va avoir un pc de la mort mortelle type deco rivet Wink



+1 il ont raison Amelie mais bon....

et en sub kitape bien style 38 mtx basse seche sa me fait rire lol
mais un 30cm en clos avec un bonne ampli et un bon sub style coustic ou un Jbl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban je veux pas de basses seches justement ... et vu que Coustic c'est MTX je voulais juste savoir si un MTX en 38 ça tapé comme il fallait ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MTX c'est vrai seche en bass

aprés c'est comme tout, tout depend de l'ampli et du reglage, etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...