marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ha par contre sa s' est trés bien, a coté du tuning je fait beaucoup de sport et question santé je te félicite pour ta décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci faudrai que j'm'y remette au sport aussi j'vais refaire une nouvelle Mimie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mimie38 a écrit:en plus j'arrete de fumer donc ça va m'aider a pouvoir financer les quelques babioles que j'aurai a acheter le tous ses pas d arrett" de fumer il faut aussi aller au travail lolllll et mimie qui fait du sport sa va prometre... lol attention se n est pas une attaque de ma part et sans sous entendue ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vire vite ce message alban sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oula la liberté d expression tu connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alban commence pas sil te plait c'est pas le momen,t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 daccord mai il y avait rien de mechant... le seul truc ke je te souhaite se ke tu y arrive a arrette cette putain de cigarette!!! et la malle arriere tu la lise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je verrai avec mathieu j'en ai pas très envie mais vu que sa va etre tout lissé a part les poignées je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alban serieux tes sympa et tout alors bon faut arreter cherché les en merde clairement amelie a etait sympa avec toi ta pas a lui cherché la merde elle fait ce qu'elle veut de sa vie puis point barre moi je taime bien mais des fois faut pas abuser cassé les gens comme ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 daccord. et les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 les jantes sa attendra un petit peu tu vois tu sais très bien que j'ai pas trop les moyens pour mettre des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mini-girl a écrit:alban serieux tes sympa et tout alors bon faut arreter cherché les en merde clairement amelie a etait sympa avec toi ta pas a lui cherché la merde elle fait ce qu'elle veut de sa vie puis point barre moi je taime bien mais des fois faut pas abuser cassé les gens comme ça quoi ecoute tu n est pas la pour me juger!!!! alors chacun chez sois et no cochon seront bien gardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mimie38 a écrit:les jantes sa attendra un petit peu tu vois tu sais très bien que j'ai pas trop les moyens pour mettre des jantes... je te parlai pa de les changer mai tu ma les modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui mais sa sera la surprise et puis l'intérieur va passé en peinture lui aussi tout complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok ba nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui ok ta peu etre raison toi chez toi moi chez moi basta tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mimie le sport et arretée de fumer c super pour toi tu vas voir ça va t'aider a allée mieux et ta voiture est tres bien comme elle est je t'adore ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci ma puce !!!!!!!! sa va pas etre évident tout de suite mais bon j'vais m'y tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben moi apres mon rendez vous pour ma ponction pareil sport a fond sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci de pas transformer ce topic en chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mini-girl a écrit:mimie le sport et arretée de fumer c super pour toi tu vas voir ça va t'aider a allée mieux et ta voiture est tres bien comme elle est je t'adore ma cherie je trouve que tu est sacrement faux cul .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ce genre de phrase nico na rien a faire sur mon topic si t'as quelque chose a dire comme nimporte qui ici ya les MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors new peinture new interieur et new sono... sa va le fere tu me tiendra au courant du nombre de boomer amplis etc.. je te feré des dessins avant qu'on attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pas de soucy mon chou on verra tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hervedu38 a écrit:alors new peinture new interieur et new sono... sa va le fere tu me tiendra au courant du nombre de boomer amplis etc.. je te feré des dessins avant qu'on attaque moi aussi je veux un dessin de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nico a écrit:mini-girl a écrit:mimie le sport et arretée de fumer c super pour toi tu vas voir ça va t'aider a allée mieux et ta voiture est tres bien comme elle est je t'adore ma cherie je trouve que tu est sacrement faux cul .......................... Un probleme nico???????? si ta un souci avec les filles tu la ferme mais tu balance rien comme sa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouais ok t'as compris ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 + on est hypocrite, + on est apprécié un proverbe dit: il n'y a que la vérité qui fache !! C'est plus facile de retourner sa veste que d'affirmer ce que l'on pense! Dsl, mimie 38 mais je savais pas où poster ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bah dans pause café sa aurai été mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Fin du Hors Sujet, le reste se passe par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon sinon hier titine a eu droit a de nouvelles bougies et nouveaux filtres et nouvelle peinture pour 2008 seul le bleu restera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 toute bleu ou bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je reste sur la meme déco en bi ton comme ça mais je change le marron et la couleur du liseret je t'en parlerai un peu plus samedi jérome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok pas de sousi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mimie38 a écrit:je reste sur la meme déco en bi ton comme ça mais je change le marron et la couleur du liseret je t'en parlerai un peu plus samedi jérome ! dommage le marron est terrible et tres tendance pour l'année prochaine bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 un joli petit marron de chez alfa roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 non elle sera dans une couleur plus sobre j'en ai marre du marron et j'aime pas suivre la tendance après ya trop de ressemblance au nivo des teintes mais c vrai que ce marron est très bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Très jolie projet,belle titine et heureux que tu sois parmi nous... au Marsu !!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci tous les deux gros bisous a vous et j'suis très contente d'etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 kioukiou ici bon voila les nouvelles de la semaine : - un klaxon (pour ceux qui me connaisse ils vont comprendre pourquoi lol) - Un filtre a air kosei racing imitation carbon avec une tubulure en aluminum de diametre 76 voila les photos dsl mais je n'ai plus que mon portable ... avant : après : Donc voila ça a était monté en traitre, je dormais dans la voiture et quand j'me suis reveillée bah mon pote m'a dit d'accelerer et puis c'était tout beau tout neuf sous le capot lol donc voila pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle a pas trop de ratter avec? car il ton supprimer ta sonde d air elel doit tourné comme une patate et consommer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 au contraire elle tourne beaucoup mieux et elle a moins d'accoup j'l'ai essayé une fois que c'était monté et si ça m'avai pas plus je ne l'aurai pas laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 daccord bon maintenant il faudrait le cloisonné comme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bah ça mathieu et nico verront ce qu'ils feront dessus par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 manque plus qu un swap avec un b16 et ses le top mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je change pas le moteur tu sais très bien que je suis contre ça !!! Mais la elle va beaucoup mieux la mamie avec ces tous pitits changements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle est sympa ta civic avec se new biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 banban a écrit:manque plus qu un swap avec un b16 et ses le top mdrrrrrrrrrr c'est pour les tapettes sa K20a powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites