Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3811

Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!!

Messages recommandés

ha par contre sa s' est trés bien, a coté du tuning je fait beaucoup de sport et question santé je te félicite pour ta décision.

Mimie38 a écrit:
en plus j'arrete de fumer donc ça va m'aider a pouvoir financer les quelques babioles que j'aurai a acheter Smile

le tous ses pas d arrett" de fumer il faut aussi aller au travail lolllll

et mimie qui fait du sport sa va prometre...

lol

attention se n est pas une attaque de ma part et sans sous entendue ok

daccord mai il y avait rien de mechant...

le seul truc ke je te souhaite se ke tu y arrive a arrette cette putain de cigarette!!!

et la malle arriere tu la lise?

je verrai avec mathieu j'en ai pas très envie mais vu que sa va etre tout lissé a part les poignées je sais pas encore

alban serieux tes sympa et tout alors bon faut arreter cherché les en merde clairement amelie a etait sympa avec toi ta pas a lui cherché la merde elle fait ce qu'elle veut de sa vie puis point barre moi je taime bien mais des fois faut pas abuser cassé les gens comme ça quoi

les jantes sa attendra un petit peu tu vois tu sais très bien que j'ai pas trop les moyens pour mettre des jantes...

mini-girl a écrit:
alban serieux tes sympa et tout alors bon faut arreter cherché les en merde clairement amelie a etait sympa avec toi ta pas a lui cherché la merde elle fait ce qu'elle veut de sa vie puis point barre moi je taime bien mais des fois faut pas abuser cassé les gens comme ça quoi

ecoute tu n est pas la pour me juger!!!! alors chacun chez sois et no cochon seront bien gardé!!

Mimie38 a écrit:
les jantes sa attendra un petit peu tu vois tu sais très bien que j'ai pas trop les moyens pour mettre des jantes...

je te parlai pa de les changer mai tu ma les modifier?

mimie le sport et arretée de fumer c super pour toi tu vas voir ça va t'aider a allée mieux et ta voiture est tres bien comme elle est je t'adore ma cherie flowergenail

mini-girl a écrit:
mimie le sport et arretée de fumer c super pour toi tu vas voir ça va t'aider a allée mieux et ta voiture est tres bien comme elle est je t'adore ma cherie flowergenail

je trouve que tu est sacrement faux cul ..........................

ce genre de phrase nico na rien a faire sur mon topic si t'as quelque chose a dire comme nimporte qui ici ya les MP merci

alors new peinture new interieur et new sono... sa va le fere tu me tiendra au courant du nombre de boomer amplis etc.. je te feré des dessins avant qu'on attaque

hervedu38 a écrit:
alors new peinture new interieur et new sono... sa va le fere tu me tiendra au courant du nombre de boomer amplis etc.. je te feré des dessins avant qu'on attaque

moi aussi je veux un dessin de la mienne lol!

nico a écrit:
mini-girl a écrit:

je trouve que tu est sacrement faux cul ..........................

Un probleme nico???????? si ta un souci avec les filles tu la ferme mais tu balance rien comme sa ok

+ on est hypocrite, + on est apprécié

un proverbe dit: il n'y a que la vérité qui fache !!

C'est plus facile de retourner sa veste que d'affirmer ce que l'on pense!

Dsl, mimie 38 mais je savais pas où poster ça!

bon sinon hier titine a eu droit a de nouvelles bougies et nouveaux filtres et nouvelle peinture pour 2008 seul le bleu restera !

je reste sur la meme déco en bi ton comme ça mais je change le marron et la couleur du liseret je t'en parlerai un peu plus samedi jérome !

Mimie38 a écrit:
je reste sur la meme déco en bi ton comme ça mais je change le marron et la couleur du liseret je t'en parlerai un peu plus samedi jérome !

dommage le marron est terrible et tres tendance pour l'année prochaine Wink
bon courage

non elle sera dans une couleur plus sobre j'en ai marre du marron et j'aime pas suivre la tendance après ya trop de ressemblance au nivo des teintes Smile mais c vrai que ce marron est très bo

kioukiou ici bon voila les nouvelles de la semaine :

- un klaxon (pour ceux qui me connaisse ils vont comprendre pourquoi lol)
- Un filtre a air kosei racing imitation carbon avec une tubulure en aluminum de diametre 76

voila les photos dsl mais je n'ai plus que mon portable ...

avant :

après :

Donc voila ça a était monté en traitre, je dormais dans la voiture et quand j'me suis reveillée bah mon pote m'a dit d'accelerer et puis c'était tout beau tout neuf sous le capot lol donc voila pour ça

elle a pas trop de ratter avec? car il ton supprimer ta sonde d air elel doit tourné comme une patate et consommer grave

au contraire elle tourne beaucoup mieux et elle a moins d'accoup j'l'ai essayé une fois que c'était monté et si ça m'avai pas plus je ne l'aurai pas laissé

Je change pas le moteur tu sais très bien que je suis contre ça !!! Mais la elle va beaucoup mieux la mamie avec ces tous pitits changements !!!

banban a écrit:
manque plus qu un swap avec un b16 et ses le top mdrrrrrrrrrr

c'est pour les tapettes sa Very Happy K20a powa wesh

• Créer...