Rhum1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'allais répondre a Kerry King mais Ben m'a devancé lol Donc +1 Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 18 août 2007 dsl de vous avoir fait de faux espoir mais après une longue discussion avec jérome et sa chérie, la civic sera repeinte EXACTEMENT pareil pour l'année prochaine les jantes elles y resteront mais pas comme ça, et puis voila après moi comme je vous ai dit que le 15 ne plaise pas j'm'en fou des fois dans la vie on a pas le choix et je pense qu'il y a des choses plus grave que ça... enfin perso j'ai été déçue de certaines choses, et j'accepte très bien les critiques parce que avec ce que j'me prends dans la face depuis que j'ai refait la civic c'est une question d'abitude... sur ce bon week end a tous et a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pour les jantes de Mimie, Benrrra dit "j'accroche pas du tout". C'est un avis. Il n'a pas dit que c'était moche mais que lui n'aimait pas. Par contre pour mes jantes à moi "ouai admettons en attendant mieu" bein désolé mais tu n'as pas à dire qu'elles sont nazes et qu'il faut viser plus haut ! Perso jkiff mes jantes et jte permettrai pas d'attaquer comme ca ! C'est sur c'est pas votre marque favorite de jantes mais celles là au moins elles sont costaud et, à mon gout, belles ! Et tes jantes à toi au fait elles ressemblent à koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tigragirl69 a écrit:Par contre pour mes jantes à moi "ouai admettons en attendant mieu" bein désolé mais tu n'as pas à dire qu'elles sont nazes et qu'il faut viser plus haut ! Perso jkiff mes jantes et jte permettrai pas d'attaquer comme ca ! C'est sur c'est pas votre marque favorite de jantes mais celles là au moins elles sont costaud et, à mon gout, belles ! J'ai le droit de dire que des jantes d'origine ne osnt pas joli mais j'ai pas le droit de dire que des jantes "tuning" ne sont pas super .... Tu m'explique ta logique la En plus tu t'enflamme légérement car j'ai pas dit qu'elles étaient nazes, j'ai dit que yavais mieu pour la civic. Donc t'enflamme pas trop et ne déforme pas mes propos Et puis pour ce qui est de ta phrase Citation :Et tes jantes à toi au fait elles ressemblent à koi ? je me contenterai de rire et me dire que sa fait pitier comme réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 18 août 2007 Il y a une différence entre dire qu'on n'accroche pas et dire que ca peut passer.. la différence entre dire "je n'aime pas" ou bien "c'est moche" mais bref... jveux pas pourir le topic d ela belle titine de mimie ! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je pense que ta un soucis au niveau des yeux toi Ou tu a vu que j'ai dis que tes jantes étaient moches J'ai dit premièrement "admettons en attendant mieu" et ensuite je critiquais essentielement les jantes en 15 d'origine que je n'aime pas du tout. Donc faudrait voir à relire plusieurs fois les posts avant de répondre et de lancer une embrouille qui n'a pas lieu d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedGti 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je crois que les mots on été mal interprété, les jantes actuel de la tigra lui vont a ravir, et c vrai qu'elle n'irais pas sur la civic, chaque voiture a son style et les jantes qui vont super sur une n'irais pas forcement sur l'autre, voila j'espère avoir bien expliqué le quiproco et de ne pas me tromper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 août 2007 content de voir que quelqu'un a compris au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut ameli sa fait plaisir de voir que tu garde ta peinture on aime ou on aime pas , une chose est sur sait que dans le tuning actuel il est trés dur de se faire remarquer avec une idée original et la ben tu y est arrivé avec cette deco et ces deux couleur qui lui vont trés bien a cette civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je dit merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci jérome ça me fait plaisir !!! Bon bah meme avec mes petites jantes en 15 la voiture est sorti dans le top féminin ce week end et pourtant on été plus de 3 filles... donc meme si ça plait a pas grand monde ici au moins elle plait a quelques personne !!! Donc voila a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 août 2007 bravo pour ton top féminin au fait mimie, j'ai pas eu le temps de te féliciter dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 août 2007 Lol merci mais en fait on a récupéré la coupe et on est parti avec miss dje parce que sa pleuvait méchant lol en tout cas contente de vour avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi perso, j'adore ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila un petit shooting qu'on a fait avec une bonne copine Miss Dje ! bon j'avais les jantes en 13 d'origine pour les photos mais on compte faire d'autre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu nous balancera les prochaine photos de votre shooting j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 août 2007 pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 31 août 2007 je l'ai deja vu a quelque pârt ce shooting en tout cas fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila ma mésaventure... Je roulais sur la rocade de Grenoble, un camion un peu plus loin devant moi a perdu un caillou d'environ 4 a 5cm de diametre... Bing sur mon parebrise (heureusement il y a que le pare brise qui a était touché) et voila un bon pete et une fissure donc obligé de changer le parebrise les nerfs quoi !!!! sur les photos on voit pas bien mais bon j'essayerai d'en prendre d'autre avec mon appareil cette fois si !!! et meme si sur les photos ça fait petit j'vous assure qu'en vrai il est plus gros et tout fissuré sur les cotés.* Donc suivant si il est changé ou pas je descendrai ou pas au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 comme je te l'es déja dis sur FA, dégouté pour ton pare brise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est clair c'est pas très marant d'avoir sa sur son parebrise mais sa arrive malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bah c pa cool du tout meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui mais console toi en te disant que sa aurait pu finir dans le pare choc ou dans un phare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ou alors ça aurai pu faire capot pare brise et le toit et la laisse tomber meme pas j'rentrer chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pas mal l'enchainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Lol imagine le truc ah pfff mais pfiou j'lui aurai fait manger le caillou au chauffeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est clair faire bouffer le caillou bonne idée a retenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mdr en attendant j'en rigole la mais j'étais loin d'en rire quand j'ai vu l'état du parebrise... en plus j'l'ai vu ce pu**** de caillou mais il a tapé trop vite j'ai pas eu le temps de bouger la voiture pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hou la la sa c est grave mais je croie bien que c est réparable tend que tu na rien et que c est pas plus grave c est l essentielle et comme ont dit heureusement il y a findus findus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop mdrrr Et non c'est pas réparable j'ai une fissure sur plus de 3 cm c'est mouru faut le changer sniff j'l'aimai mon parebrise bon aller bientot un tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 de toute facon fissure ou pas tu aurai du le changer car il est dans le champs de vision tu decrai en avoir pour un peu plus de 200 euro mais ton assurance devrai prend une partie des frais a charge et toi la franchise avant de faire changer ton pare brise regarde ton contrat d assurance, et va pas chez carglass mais plutot chez un carrosier agréé assurance car le travail sera mieu fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je verrai ce soir je descends avec la voiture chez l'assureur on verra bien ce qu'il va me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ma povre ptite mimie pa de chance avec ton par brise ! mai sa va s'arranger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est bon c'est arrangé réparer ce matin pfiou le mec ma dit kil en fallai pa bocou plus pour que ce soi a changé et il ma meme dit que j'avai une très jouli voiture !!! mais quandj 'l'ai vu la garer aie aie aie j'crois qu'il avai oublié ce kil avai dit loool mais bon en tou cas maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nikel que ce soit tout réparé, il a pas tors pour ta voiture, elle est chouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci toi c'est gentil faudra qu'on essaye de ce voir ke meme un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est cool ma mimie si ta pu faire réparer ton par brise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ouf ta eu du cul ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 306girl a écrit:ouf ta eu du cul ma poule Euh on dirai qu'il lui on changé le coeur , un par brise sa se change facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bah tu sais quand t'as pas forcement les moyens sa fait chi** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 désolé pour toi Mimie 38 mais on te la dit un par brise cela se change même si cela fait chi.. comme tu dit et tu as raison pour ma part je suis à MMA pas de franchise il repare sans sortir un euro je veus pas faire de pub pour cette assurance mais c'est vrais que depuis que je suis chez eux c'est le pied je paie moins cher qu'à la macif ou j'etais avant pourtant on dit qu'ils sont plaçer et j'ais 4000euros d'accessoires garantie chose que l'on me refuser ailleurs pour une voiture tuner c'est important il me semble A+ et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila kelke newsssss 3 photos de ma titine a savas merci mon chou chéri et florian de la hyundai coupé a coté de moi pour les photos Voila voila et puis sinon j'ai vu mon carrossier on a fait le tour de la voiture ensemble j'lui ai dit ce que j'voulais et c'est sur cet hiver elle repart et elle va revenir un peu plus lissé et un peu plus moulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 encore des modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Viiii j'en avais envie en fait lol et puis j'me dis que j'veux la finir et la j'suis remotivée sa y est !!! donc au programme moulage des parechoc, lissage des baguettes, des repetiteurs et a voir deux ou trois autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu vas avoir vraiment un joli projet. s' est bien fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tinquiete pas l'année prochaine elle va revenir finie et rien pourra me redemotivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 en plus j'arrete de fumer donc ça va m'aider a pouvoir financer les quelques babioles que j'aurai a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites