banban111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 benrrrra a écrit:commence a y avoir un peu trop de monde qui sais oui mais moi si j etait pas au courant je commencerai a me faire du soucy looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu as eu raison de faire un p'tit lissage au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vrai que ça rend bien quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ce soir photos avec les nouvelles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 juin 2007 du moment quil etait dans le lissage de la malle je lui aurai fais lisser la malle total ca ca clak mais c est histoire de gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'vais te dire franchement, tu me montre nimporte qu'elle civic avec une malle arriere lissée je trouve trop moche! sa aurai que d'alban sa ce serai fait mais j'trouve ça horrible après ce n'est que mon avis !!! ya ke les baguettes que je regrette qu'on est pas pu lisser mais sinon sa me va très bien comme ça après j'aime pas quand c'est tout lisse vu que la voiture est déjà ronde en elle meme sa ferai un petit ballon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 juin 2007 comme tu dis chacun son avis perso une civic lisser de toute par je trouve que c est le kiff d ailleur la mienne en prend le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Puis j'ai pas envie d'avoir une voiture qui ressemble a toutes les autres façon déjà avec les couleurs que j'ai choisies elle devrait ressembler a aucune autre civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila ma voiture en mode jacky en attendant qu'elle sorte de peinture elle sera comme ça! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 elle est posée par terre!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bah elle est passée du 17 au 14 loool j'pense que ça sera plus facil a conduire !!!! mais sa lui va bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 juin 2007 essaye de pas tous arracher .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oé c clair va falloir faire gaffe c'est surtout la petite montée de chez moi qui me fais peur ! ou les dodane dans grenoble pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Coucou ici dsl j'avais plus internet alors ce week end ponçage complet de la voiture, j'ai gouté au plaisir de poncer avec la ponceuse j'vais en acheter une c'est trop bien et puis après le ponçage a sec bah ponçage a l'eau on été tous deg mais j'étais trop contente d'avoit bosser sur la voiture et de me dire que j''ai pas attendu qu'elle se finisse et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila la titine encore plus moche qu'avant ! et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est cool sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon aller peinture ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voilà plein de photossssss j'adore trop franchement j'adore !!!!! Premiere couleur : mon liseret : ma deuxieme couleur : le cachage : la peinture : une fois vernie : et voilaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 juin 2007 changement radical je m'attendais pas du tout a ca!! franchment j'aime beaucoup surtout l'avant!!!!! felication !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ben comme je t'es dit mimi excellent ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sa change carrément moi aussi je m'attendais pas a sa mais alors pas du tout mais sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sa dechire ma ptite et félicitation pour ton top feminin c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ELLE EST TRES BELLE AVEC C EST COULEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 très joli ta titine manque les portes lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 juin 2007 e-t bien sa fait deja 3 style d evolution sur ta civic . et la elle est super comme sa félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci tout le monde stevens mon petit stevens attends que je te revois toi avec portes lambo looool j't'ai déjà dit si tu me les paye pa de soucy Bon maintenant reste plus que l'intérieur a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai eu un peu de mal au départ avec le mélange des couleur mais je mis suis fait et finalement j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'aime bien les 2 couleurs, elle sont sympa , mais a mon gout je n'aime pas le mariage des 2 Par contre tu compte la refaire ou pas par le peintre pour les quelques defaults qu'il y'a sur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui c'est prévu qu'elle repasse en peinture dans deux semaines ensuite pour ce qui est du mariage des deux couleurs après c'est chacun ces gouts moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 félicitation pour la voiture j' aime bien la couleur est original je connaissait déja le mariage des deux couleur par le biais d' un team de bmx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'adore ta nouvelle peinture!!! comme quoi les femmes font de belle choses et qu'elles ont leurs places!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci beaucoup jérome sa fait plaisir Et merci 205red au moins sa change de couleur en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 26 juin 2007 elle est super belle avec cette couleur j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mais de rien melle car c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merki flo pour ces deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila les couleurs du team se racing de bmx ce sont les memes que ta voiture et il existe depuit pratiquement 30 ans original que tu y est pensé au moin tu te demarque et s' est trés bien. Shot at 2007-06-28 Shot at 2007-06-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Lol merci jérome L'idée vient de delphine qui m'a completement fai changé d'idée sur la peinture que j'voulai a la base, merci ma kepine et puis j'avai pensé faire ma chambre en marron et turquoise et du coup bah c la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 29 juin 2007 et le liseret c'est grace a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le liseret est jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vi c'est grace a toi tit flo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 trop belle ta voiture moman!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon ba juste pour vous le virtuel du depart! juste avant de la cacher la deco a changer au niveaux de la coupure sur l avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et puis il y a le liseret en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mais ca le lisseret c etait vraiment pas prevus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Voila un tit shooting réalisé ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bien l"idée du liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je serai toi , j'enlèverai le logo sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'y pensais a lenlever honnetement sa va plu du tout avec la voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites