Rhum1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 elle claque grave BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 nickel !!!!!!!!!!!! vivement qu'on voit sa demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 félicitation pour ta civic elle claque le niveau est trés haut chez les filles et vous etes de plus en plus sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci perso j'trouve que j'suis en bas de l'échelle a comparé de toute les autre fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je dirait que s' est la passion avant tout, mais detrompe toi sur les photos que j' ai vue moi elle me plais bien, le kit est sympa les jantes agrésive et la peinture s'est du nouveau , et puis faut etre patient avec le temp on avance sont projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci ça fait plaisir venant de quelqu'un comme toi lol ben c'est sur que j'peux pas faire mieux pour l'instant j'fais avec les moyens du bord!!! ya l'appart qui passe avant la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui s'est sur, moi s' est pareil faut ça reste une passion s' est pour cela que j' ai arreté le marsu avant tous on a une vie a coté du tuning et puis s' est bien de faire d' autre chose , sinon on a plus qu'a passer dans confession intime lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 avril 2007 lol exactement oé!!!! bon sinon demain on refait le coffre j'mettrai eds photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est claire qu'elle est super jolie, je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 belle voiture bravo j"èspere que tu sera présente au meeting du king cars perso je pense que tu devrai faire le top 3 féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c est sur il va pas en avoir des voiture feminine sur le meeting donc elle devrai etre dans le top c est vrai quel est jolie cette voiture apres je c est pas sur quel critere les juge vont noter ... sinon vous demander la carte grise des vehicule feminin ou c est juste sur les dire de ses dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 20 avril 2007 dsl g oublie un mots va pas avoir beaucoup de voitures feminine c est mieux comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 des voitures de féminines y"en a de plus en plus chaque années nous on vérifis avec la carte grise a l"entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 22 avril 2007 au moins une vérification intelligente enfin que la meilleur de ses dames gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pfiou franchement les top m'en tape royalement lol mais bon voila quoi !!! demain je vous mets des tof de mon coffre parce que la c'est pas le top niveau moral!!! Merci bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bon voilà c'est super simple comme coffre mais ça me plait!!!!! Sans habillage ma tite plaque et la j'vais me préparer et j'vais aller en faire avec l'appareil numérique ça sera plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 23 avril 2007 YES PR TON COFFRE TROP BEAU LA MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voilà deux trois tof que j'ai faite au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 beau coffre mimie!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Mimie38 a écrit:pfiou franchement les top m'en tape royalement lol mais bon voila quoi !!! demain je vous mets des tof de mon coffre parce que la c'est pas le top niveau moral!!! Merci bizzz ok si tu est la le 27 mai je passerai le mot au jury c"est domage mais bon sa fera de la place pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben franchement j'm'en fou total! je fais vraiment pas ça pour faire des top parce que pour moi c'est une passion qu'on a tous en commun et j'vois comment ça rend certain de recevoir des top bah franchement ça me dégoute plus qu'autres chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Mimie38 a écrit:ben franchement j'm'en fou total! je fais vraiment pas ça pour faire des top parce que pour moi c'est une passion qu'on a tous en commun et j'vois comment ça rend certain de recevoir des top bah franchement ça me dégoute plus qu'autres chose! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bientot une tite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 mai 2007 comme tout le monde te la dit tres belle voiture, jolie travaille . le style en donne grave j aime bien respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et le meileur reste a venir looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci!!!!!!!!! cet après midi shooting avec tunersgone donc on vous mettra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est quoi la surprise ?????? J'aime pas attendre alors dis nous un indice !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah ahhhhhhhhh lol elle part en carrosserie la semaine prochaine normalement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ha ba voila on en sait + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lol yaura pas de gros changements mais de la finition et puis une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 peinture???????????????? allez des precisions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vous verrez bien na ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 allez dit nous comment elle va etre ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 un biton rose et noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tunersgone a écrit:un biton rose et noir lol ouai c'est a la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 looool nan j'garde mon violet et puis le blanc bah vous verrez bien quand elle sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Si c'est blanc nacré bleu Tristan sera content Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 romain a écrit:Si c'est blanc nacré bleu Tristan sera content Alors ba il sera contant mais c ets pas un blanc nacré!! vue kon et obligé de faire les tour de porte ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle va tuer une fois repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oh mais vous verrez bien façon sa changera pas non plus des masses il va juste me refaire deux trois truc et la repeindre en mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mimie38 a écrit:oh mais vous verrez bien façon sa changera pas non plus des masses il va juste me refaire deux trois truc et la repeindre en mieux lol C'est cela oui......et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ben nan j'fais rien d'extraordinaire!!! je suis allée acheter mon skai tout a l'heure et j'ai trouver un autre tissus aussi donc je vais voir comment j'vais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu te lances dans ton intérieur? Quel sera la finition de ta plage arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'vais la refaire faire en sorte que se soit plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est jolie comme ca! Juste peut etre rajouté un cache sur la tranche avant,( là où tu as mis des agrafes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben ya des plis a des endroit sa me plait pas!!!! et puis pour les aggrafe j'vai me servir de mon bo pistolet termik et puis on verra bien le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites