Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3811

Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!!

Messages recommandés

wwwwwaaaaaooooouuuuuhhh je suis comment dire Shocked choqué
jai jamais vu ca!!!! la il faut un bon decapage a la tole et refaire un traitement de surface pour faire ca au top et ya du boulot !!!!!
sinon bien les feux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max106runessence a écrit:
c'est qu' un passage c'est comme les femmes le matin avant le maquillage Laughing


han c'est pas gentil ça... lol


ah bah façon on en a pour un moment pour la rendre niquel ^^ heureusement qu'on va etre un paquet a s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui voui ça va j'rentre d'un rasso sur grenoble ^^ comme dab bien déliré, fini la soirée dans un pub c'était sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou par ici, voila quelques news Smile

hier avec mon copain on a donc fait le trajet de grenoble jusqu'a bergerac, en plus le gps nous a fait passé dans des coins :s en tout 1200km dans la journée, parti a 9h30 du matin dimanche, et rentré ce matin a 5h ^^ tout ça pour des jantes en 15 Very Happy

voila les tof





tout ça monté en 195/50/15 et posé sur la voiture dans la semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien ,vous etes des oufs ,bravo pour la duree du trajet lol!













































et j'esper que vous l'avez o moins croise cyrano bouletsa caillevive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ça va etre repeint ^^

juste un tit hs a faire sur mon topic pour que la personne concerné ce calme... il se reconnaitra je pense... si tu n'apprécie pas ma voiture sa sert a rien de venir poster ici... et cramé par dériere c'est tellement petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'elle me plaise honnetement les km j'm'en fiche Smile et puis partir en week end sachant que j'suis de fermeture tous les samedi a 20h ^^ c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
vi ça va etre repeint ^^

juste un tit hs a faire sur mon topic pour que la personne concerné ce calme... il se reconnaitra je pense... si tu n'apprécie pas ma voiture sa sert a rien de venir poster ici... et cramé par dériere c'est tellement petit ^^


Benjamin c'est toi , j'té reconnu wack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
perso j accroche pas du tout..; et la peinturesa fait peur on dit merci mathieu !!!!


+1 smileycaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon attends j'vais essayer de les remettre et pi on verra bien !!!




nouvel aileron by hervé daminou et popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non heureusement ^^ c'est ma lame avant qu'ils ont foutu comme ça juste pour m'enerver vu que je deteste les gros ailerons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bas de caisse se monte pas plutot dans l autre sens????? ( la partie qui remonte a l arriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux parties qui remontent sur les bas de caisses, ils avaient pas pris l'autre partie pour faire les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour aujourd'hui, ponçage, ponçage, ponçge et encore ponçage !!! on a enlevé la peinture sur le toit, et un tit délire de mon popo sur le capot c'est sympa ^^ places au photos Smile




ma petite chienne inouk

mon copain et mon popo qui "ponce" la peinture sur le toit

voila a quoi ça ressemble une peinture by "mon carrossier"

on arrive meme a voir la toute premiere déco de la KiViK en noir ^^


premier tit délire sur mon capot en attendant de faire comme le toit (d'enlever la peinture)

deuxieme tit délire que j'compte bien laisser pour l'instant Very Happy

et la tite signature Very Happy

voila mon toit tout nu

petite déco sur la fiesta de mon popo



et voila pour aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi tu demonte pas les element pour les poncer? histoire de faire un travail propre, ne va pas me sortir ( Comment jdemonte le toit ? stp ) mais tu peut enlever ton pare brise et les joint de porte........... apres je sais pas ce que tu a l'intention de faire ms bn....... ca part un peu en cochon la nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est ta voiture de tous les jours j'vois pas trop quand j'aurai le temps de tout démonter pour y remonter le jour meme pour la prendre pour aller bosser... et vi on a pas tous la chance d'avoir 2 caisses ou de pouvoir les poser chez les carrossiers ^^ ça prendra le temps que ça prendra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais a chaque fois tout le monde parle sans savoir ! c'est tjs la meme, on est tjs obligé de justifier le pourquoi du comment :s bref on fait comme on peut dans la vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend c'est normal que on pose des question!! t comique toi.... qui nous dis que tu en a pas une 2eme de voiture ? qui nous dit que tu a ou n'a pas " X chose ".

on pose simplement des question, pour en savoir un peu plus, pour pouvoir t'aider ( avec nos vecu ou nos mal chance ), pas besoin de te justifier tu n'a pas de compte a nous rendre donc........ Cool ZEN. et puis on a chacun nos galere, on vie avec et c'est loin d'etre une honte. celui a qui ca ne plait pas ben il te parle pas, qu'est-ce t'en pense ?

mais n'oublie pas quand meme, comme le dit si bien notre modo " ceci est un forum " je croit que ca veut tout dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul mot a dire : bref

je suis entraind e voir pour commander quelques pieces aux us pour le mois de novembre, si c'est ok ça sera une surprise car je ne mettrai pas de tof avant le montage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi j'ai un pote qui m'a dit de faire je sais plus quoi d'ailleurs pour que ça passe a la douane. faudra j'lui redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je connais pas vraiment de technique, la douanes c'est au bonheur la chance Neutral

moi je sais juste que avec fedex je me suis toujours fait avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
bah je connais pas vraiment de technique, la douanes c'est au bonheur la chance Neutral

moi je sais juste que avec fedex je me suis toujours fait avoir


c'est si complexe que ca la reception depuis l'etranger ? pourtant ce n'est que des piece de voiture........ pkoi ca complique a la douane confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour toute les pièce, même pour des vestes des fois sa met des mois...... (tmtc topain minus )

les mystère de la douanes, parfois sa passe par magie, parfois sa coince pour un truc tout con

certain payeront pas de taxes pour 4 jantes + pneu (colis imposant et chère) d'autre payront des taxes pour une paires de shoes.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
c'est pareil pour toute les pièce, même pour des vestes des fois sa met des mois...... (tmtc topain minus )
Neutral


LRG + Americain , j'ai pas de chance :l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...