banban111 0 Posté(e) le 15 août 2008 C erts des jante de golf 3 sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi je serais toi je couperais des 2 parties des bas de caisses qui remonte sur les ailes ce serais plus beau enfin ce n est que mon gout car le pb la partie qui remonte ne sera pas aligner au reste et c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 août 2008 non c'est pas des jantes de golf 3... et pour les bas de caisse en fait j'attends d'avoir un parechoc arriere d'origine pour monter lame avant et arriere et ensuite voir avec les bas de caisse se que sa va donner. je préfère pas couper avant d'avoir essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 15 août 2008 bas il du changement c est cool ton projet bouge tout le temp c est bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 août 2008 merki vi j'aime pas quand ça change pas ^^ bon faudra qu'on se fasse une bouffe un de ces jours fifou ke meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon en raison de mon demenagement soudain j'pourrai pas avancer la civic tout de suite, et puis la j'ai plus trop envie du coup :/ mais bon ça reviendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 21 août 2008 du dit sa parce que tes en colere pas de souci pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 août 2008 bah non c'est reflechi quand je dis ça ^^mais j'vais la finir la voiture avant l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 21 août 2008 on eb reparlera sur msn mais lache rien sa en faut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 août 2008 vi vi je lache pas tinquiete jveux la finir pour sa derniere année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 août 2008 coucou par ici, bon aujourd'hui une bonne nouvelle, les parechoc sont partis !!! donc KiViK d'origine presque vu que les feux partent la semaine prochaine voilà quelques photos ps: un grand merci a popo pour ton aide pour démonter tout ça et un grand merci a mes deux fiston d'amour pour l'avoir remonté je vous kiffe en mode euh on en dira pas plus le dérière de popo lol petite découpe pour l'échappement et la voila avec son parechoc d'origine on dirai un peu un 4x4 mais bon ça va changer voilà merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'aime la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 août 2008 lol moi aussi bizarrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 24 août 2008 et moi aussi!! jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 27 août 2008 et voila ça y est j'ai vendu mes feux avant tout a l'heure. au passage je mets des photos de mon kit sur la civic de fabien et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bien miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle est beaucoup plus belle avec toutes les pièces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jm bien ,les jantes jadore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci twa, c'est sur j'les ai le 14 septembre ^^ jsuis refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et voila ma nouvelle aquisition... je pense aller les chercher d'ici la fin de semaine prochaine... voir d'ici la fin de cette semaine ! ensuite programme de la semaine prochaine, lundi j'ai mes pneu en 15, ensuite le 14 je vais chercher les jantes... petit a petit ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 si j'avais une civic et que j'avais a changé les feux, je prendrais ceux la aussi, ils sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je les trouve magnifique !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c est vrais que les style m3 c est le top sa avance bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ant0she a écrit:JDM & sobre .. A la mode 2008 quoi Mimie38 a écrit:si tu crois que je suis la mode tu me connais pas du tout... la mode n'importe quoi... Citation :Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!! WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:JDM & sobre .. A la mode 2008 quoi Mimie38 a écrit:si tu crois que je suis la mode tu me connais pas du tout... la mode n'importe quoi... Citation :Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!! WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 quand je dis mode c'est pas la mode c'est dans le style jdm roh la la toujours la pour faire chier des qu'il peut celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:JDM & sobre .. A la mode 2008 quoi Mimie38 a écrit:si tu crois que je suis la mode tu me connais pas du tout... la mode n'importe quoi... Citation :Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!! WTF Pourquoi j'allais le faire aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bande de tit con va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ant0she a écrit:benrrrra a écrit:Ant0she a écrit:JDM & sobre .. A la mode 2008 quoi Mimie38 a écrit:si tu crois que je suis la mode tu me connais pas du tout... la mode n'importe quoi... Citation :Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!! WTF Pourquoi j'allais le faire aussi? tu l'aurai jamais fait aussi bien chui pas un pti con...je cherchai juste a comprendre, maintenant c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bah vi maintenant c'est clair ^^ bon bah demain soir j'vais les chercher les feux donc peut etre que dimanche ils seront montés, si jai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ils sont vraiment beau ces feux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Apres la mode german sur le tsc nous passons à la mode Feux arriere m3 Ps: j'vous aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ant0she a écrit:Apres la mode german sur le tsc nous passons à la mode Feux arriere m3 Ps: j'vous aime quand meme heureusement que tu es la pour remonter le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 fifou 38 a écrit:Ant0she a écrit:Apres la mode german sur le tsc nous passons à la mode Feux arriere m3 Ps: j'vous aime quand meme heureusement que tu es la pour remonter le niveau Tu est amoureu de moi ? Quel belle signature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ant0she a écrit:fifou 38 a écrit:Ant0she a écrit:Apres la mode german sur le tsc nous passons à la mode Feux arriere m3 Ps: j'vous aime quand memeheureusement que tu es la pour remonter le niveau Tu est amoureu de moi ? Quel belle signature . oui a font j aime bien les tckeurs il gigotte dans tout les sens et merci pour se beau mp pour ma golf et mes jantes pour ma signature je pensse que pas grand monde le sait que tu es le meilleur vu que tu kiffe se smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et sinon la civic elle va rester blanche? les jante tu les garde noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 fifou 38 a écrit:Ant0she a écrit:fifou 38 a écrit:Ant0she a écrit:Apres la mode german sur le tsc nous passons à la mode Feux arriere m3 Ps: j'vous aime quand meme heureusement que tu es la pour remonter le niveau Tu est amoureu de moi ? Quel belle signature . oui a font j aime bien les tckeurs il gigotte dans tout les sens et merci pour se beau mp pour ma golf et mes jantes pour ma signature je pensse que pas grand monde le sait que tu es le meilleur vu que tu kiffe se smileys Qui qui gigote? Tous le monde sais que je suis le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kikooo par la !!! Bon alors hier on a "poncé" la voiture mais sans papier et surtout sans poussiere !!! et vi on peut suffit de foiré la peinture ^^ ! et puis on a monté les feux merki Draz et ma puce ! aller place aux photos !!! le seau ou on a mi toute la peinture qui partait et voila la belle avec ces nouveaux feux sinon elle ne restera pas blanche... et un tit coup de peinture sur les jantes aussi sa sera sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 T'a eu le meme peintre platrier que la clio a Richard ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr non non c'est pas le meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa rend carément bien les feux arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 putain il ta fait un enduit comme peinture ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui c'est vrai que les feux arrière passent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Rhum a écrit:Oui c'est vrai que les feux arrière passent vraiment bien Trop. La faut repartir a zero pour la peinture puis je souhaite beaucoup de courage pour le prochain carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi aussi je n'avai jamais vu ca que la peinture parte en vrille comme ca, mais si y'avai que la couche de blanc sa irai, mais y'a l'ancienne aussi ki est pareil!! sa n'a jamais secher ,et lmélange produit sa marche pas du tout ,sa donne sa koi Puis tro fort le gars ,rien a ete appreter ,ou alor peu et a la bombe sinan les feux passe très bien , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ant0she a écrit: La faut repartir a zero pour la peinture puis je souhaite beaucoup de courage pour le prochain carrossier a oui parce que la c'est une horreur, je connai pas bcp en carroserie mais assez pour plaindre le carro que tu va trouver. le bon coter c'est que tu peux t'inscrire a " pimp my ride " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol a mon avis meme chez pimp my ride ils ont pas vu ce genre de dégats au niveau peinture... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol la peinture on dirait de l'enduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ma pov kivik kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites