Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3811

Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!!

Messages recommandés

Mimie38 a écrit:
ah pfiou ça va se repeter encore 150 fois !!!! bref aller tcho ici

C'est pas comme si des civic eg blanche yen a 150 0000 ..

La notre etait blanche , jadorerai mais cetais du deja vu , apres faut pas etre sucéptible sinon on revien au sujet ou faut pas posté sur les forums pour pas avoir de remarques sa caille

bah honnetement tu vois sur les 14 forum ou je suis les gens au lieu de tjs répéter la meme chose ou de critiquer comme ça se fait beaucoup par la, ils donnent des conseils sans pour autant enfoncer les gens apres si c'est votre mentalité qui est comme ça ma foi j'm'en tape ma voiture me plait comme elle est que ça vous plaise ou pas c'est pareil perso j'm'en tape le cul par terre donc maintenant j'en reviens a ce que j'disait a beaucoup de gens qui sont sur ce forum c'est mon dernier message Smile tristan tu peux locker le sujet s'il te plait

bon alors voila l'avancement de la voiture ( ou plutot la fin d'une civic trop tuning ) et vi il a fallu du temps mais j'arrive plus a me la voir comme ça, donc plus de kit carrosserie trop tuning, plus de lexus ni angel eyes, plus de retro et je repars a 0 completement !

je remets les feux d'origine a l'arriere

ainsi que les retro d'origine !!!

je vais virer les bas de caisse rapidement car le kit est normalement vendu, et j'attends mon clignotant avant gauche d'origine pour virer les angel eyes.

ah merci jy avais meme plus pensé que yavai l'ancien topic !!!

vi ça lui va bien mais j'vais pas la laisser comme ça mais ça va etre tres leger ^^ j'ai des bonnes idées la en tete mais j'me chute ^^

je ne dis rien j'ai dit !!! vous verrez de toutes façons a chaque avancement Smile mais j'ai hate qu'elle soit peinte en fait

benrrrra a écrit:
optique fond noir amber corner lame avant, rétro spoon, becquet spoon ect ect ect..... Question

Pour changer !

JIDHEME !

sa caille

Tristan a écrit:
tu as bien fait de la détuningé !
c'est beau une civic comme sa Cool

Oui c'est meme très jolie une EG d'origine Very Happy

on a tous des certaines périodes dans sa vie ou on fait des choix... j'en ai fait et maintenant j'ai envie d'en changer Very Happy un nouveau départ pour l'année 2009 Cool

en tout cas merci pour vos com's ça fait plaisir Smile

vi surtout avec ce qui se passe en ce moment j'ai plus vraiment envie de bouger sur les meeting avec des gens qui pensent qu'a eux. enfin bon ainsi va la vie !!! mais l'année prochaine j'vais me la régaler avec des vrais amis.

voila tout à l'heure j'ai commandé ce qui rendra titine encore plus belle ^^ dès que j'y reçois j'mettrai des photos

couleur sobre et style sobre ^^ lol non sincerement vous verrez en photo vu que j'fais plus de meeting cette année a part celui de demain

si tu crois que je suis la mode tu me connais pas du tout...
la mode n'importe quoi...

Mimie38 a écrit:
si tu crois que je suis la mode tu me connais pas du tout...
la mode n'importe quoi...

Ah skuz

ça y est je reviens du controle technique apres avoir sympatiser avec les deux gars qui bossent la bas (dont un qui fesait du tuning vers chez moi) et elle est passée !!! juste mon soufflet avant gauche a changer. c'est super jsuis tranquille jusqu'a aout 2010 !!!

encore une bonne nouvelle : les bas de caisses sont virés !!! merci dam's d'avoir fais ce que tu avais dit !!! meme pas le temps de lui dire bonjour au rassemblement de comboire que les bas de caisses étaient arrachés !!!
photo :

et voila !!!

ah bah la c'est pas des miettes si t'avais vu comme ils se sont amusés a en enlever sur le parking hier soir...

C'est pas normal que sa partecomme sa ..

Mais bon vu que ta fais plusieur complete c'est l'épaisseur quià fait travaillé le reste

hum non non c'est autre chose mais j'en parlerai pas sur le net ^^ ya trop de sale bouche qui déforme tout apres ^^ j'l'expliquerai clairement l'année prochaine sur les meeting Very Happy

jai pas honte de dire ça tinquiete juste que apres moi j'ai des pb avec celui qui a fait ce boulot a cause de certain qui parlent trop donc voila j'préfère autant rien dire sur internet ^^

sans foutre la merde ce qui fais partir la peinture comme ca c est juste que la caisse na pas été degraisé avant d etre peinte pour peu quelle est été nettoyer dans un centre de lavage et quel est été siliconer c est normal que ca parte comme ca .....

enfin le type qui va devoir la repeindre va avoir de quoi samuser pour retomber sur une couche saine avant de repeindre....

elle a été dégraisser avant d'etre peinte j'le sais et ça j'en suis sure, ensuite la vendredi soir on a enlever un morceau de l'ancienne peinture... j'ai un morceau qui a du turquoise, du beige, du marron et le blanc de cette version !!! enfin sa va bien changer et cette fois si elle ressortira niquel

nico a écrit:
sans foutre la merde ce qui fais partir la peinture comme ca c est juste que la caisse na pas été degraisé avant d etre peinte pour peu quelle est été nettoyer dans un centre de lavage et quel est été siliconer c est normal que ca parte comme ca .....

enfin le type qui va devoir la repeindre va avoir de quoi samuser pour retomber sur une couche saine avant de repeindre....

Rien a voir ..

A mon avis ca été mal poncée dessous donc pas d'accroche mais bref elle va être refais c'est le principal

coucou par la bon alors c'est sur j'vais avoir mes jantes en 15... je vous mets les photos des jantes et je sens que ça va claquer ^^

et voilou

Mimie38 a écrit:
coucou par la bon alors c'est sur j'vais avoir mes jantes en 15... je vous mets les photos des jantes et je sens que ça va claquer ^^

et voilou

Mouais , tu devrais attendre et investir dans mieu non ?

et non c'est celle la que je veux ^^

sinon a part ça j'ai reçu mon colis ce matin avec lame avant lame arriere et deux petits bas de caisses Smile

• Créer...