benrrrra111 0 Posté(e) le 21 février 2008 susceptibilité quand tu nous tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 21 février 2008 fau savoir accepté se ke les gens dise defoit kan meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 21 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mimie38 a écrit:ah pfiou ça va se repeter encore 150 fois !!!! bref aller tcho ici C'est pas comme si des civic eg blanche yen a 150 0000 .. La notre etait blanche , jadorerai mais cetais du deja vu , apres faut pas etre sucéptible sinon on revien au sujet ou faut pas posté sur les forums pour pas avoir de remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 février 2008 bah honnetement tu vois sur les 14 forum ou je suis les gens au lieu de tjs répéter la meme chose ou de critiquer comme ça se fait beaucoup par la, ils donnent des conseils sans pour autant enfoncer les gens apres si c'est votre mentalité qui est comme ça ma foi j'm'en tape ma voiture me plait comme elle est que ça vous plaise ou pas c'est pareil perso j'm'en tape le cul par terre donc maintenant j'en reviens a ce que j'disait a beaucoup de gens qui sont sur ce forum c'est mon dernier message tristan tu peux locker le sujet s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon alors voila l'avancement de la voiture ( ou plutot la fin d'une civic trop tuning ) et vi il a fallu du temps mais j'arrive plus a me la voir comme ça, donc plus de kit carrosserie trop tuning, plus de lexus ni angel eyes, plus de retro et je repars a 0 completement ! je remets les feux d'origine a l'arriere ainsi que les retro d'origine !!! je vais virer les bas de caisse rapidement car le kit est normalement vendu, et j'attends mon clignotant avant gauche d'origine pour virer les angel eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 topic fusioné avec l'ancien (réouvert pour l'occasion) bon choix le look origine pour EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah merci jy avais meme plus pensé que yavai l'ancien topic !!! vi ça lui va bien mais j'vais pas la laisser comme ça mais ça va etre tres leger ^^ j'ai des bonnes idées la en tete mais j'me chute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 optique fond noir amber corner lame avant, rétro spoon, becquet spoon ect ect ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je ne dis rien j'ai dit !!! vous verrez de toutes façons a chaque avancement mais j'ai hate qu'elle soit peinte en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 benrrrra a écrit:optique fond noir amber corner lame avant, rétro spoon, becquet spoon ect ect ect..... Pour changer ! JIDHEME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres bon choix bonne continuation pour la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu as bien fait de la détuningé ! c'est beau une civic comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tristan a écrit:tu as bien fait de la détuningé ! c'est beau une civic comme sa Oui c'est meme très jolie une EG d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on a tous des certaines périodes dans sa vie ou on fait des choix... j'en ai fait et maintenant j'ai envie d'en changer un nouveau départ pour l'année 2009 en tout cas merci pour vos com's ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On a tous eu notre periode tuning manga...Mais on revient vite à la raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vi surtout avec ce qui se passe en ce moment j'ai plus vraiment envie de bouger sur les meeting avec des gens qui pensent qu'a eux. enfin bon ainsi va la vie !!! mais l'année prochaine j'vais me la régaler avec des vrais amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila tout à l'heure j'ai commandé ce qui rendra titine encore plus belle ^^ dès que j'y reçois j'mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 1 août 2008 t'inquiete civic 2009 poussez vous de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 août 2008 grave hein ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 1 août 2008 ce qui a de sur ca plaira a certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui je pense ^^ enfin surtout à moi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2008 un indice pour le prochain style de la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 août 2008 couleur sobre et style sobre ^^ lol non sincerement vous verrez en photo vu que j'fais plus de meeting cette année a part celui de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 2 août 2008 JDM & sobre .. A la mode 2008 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 août 2008 si tu crois que je suis la mode tu me connais pas du tout... la mode n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mimie38 a écrit:si tu crois que je suis la mode tu me connais pas du tout... la mode n'importe quoi... Ah skuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 4 août 2008 et voila de petite photos de titine a la montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça y est je reviens du controle technique apres avoir sympatiser avec les deux gars qui bossent la bas (dont un qui fesait du tuning vers chez moi) et elle est passée !!! juste mon soufflet avant gauche a changer. c'est super jsuis tranquille jusqu'a aout 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 août 2008 encore une bonne nouvelle : les bas de caisses sont virés !!! merci dam's d'avoir fais ce que tu avais dit !!! meme pas le temps de lui dire bonjour au rassemblement de comboire que les bas de caisses étaient arrachés !!! photo : et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est bien mieu sans même si la peinture part en miette du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 août 2008 ah bah la c'est pas des miettes si t'avais vu comme ils se sont amusés a en enlever sur le parking hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est pas normal que sa partecomme sa .. Mais bon vu que ta fais plusieur complete c'est l'épaisseur quià fait travaillé le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 hum non non c'est autre chose mais j'en parlerai pas sur le net ^^ ya trop de sale bouche qui déforme tout apres ^^ j'l'expliquerai clairement l'année prochaine sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ya pas de honte à dire que le boulot a été mal fait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 jai pas honte de dire ça tinquiete juste que apres moi j'ai des pb avec celui qui a fait ce boulot a cause de certain qui parlent trop donc voila j'préfère autant rien dire sur internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 11 août 2008 sans foutre la merde ce qui fais partir la peinture comme ca c est juste que la caisse na pas été degraisé avant d etre peinte pour peu quelle est été nettoyer dans un centre de lavage et quel est été siliconer c est normal que ca parte comme ca ..... enfin le type qui va devoir la repeindre va avoir de quoi samuser pour retomber sur une couche saine avant de repeindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle a été dégraisser avant d'etre peinte j'le sais et ça j'en suis sure, ensuite la vendredi soir on a enlever un morceau de l'ancienne peinture... j'ai un morceau qui a du turquoise, du beige, du marron et le blanc de cette version !!! enfin sa va bien changer et cette fois si elle ressortira niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 11 août 2008 nico a écrit:sans foutre la merde ce qui fais partir la peinture comme ca c est juste que la caisse na pas été degraisé avant d etre peinte pour peu quelle est été nettoyer dans un centre de lavage et quel est été siliconer c est normal que ca parte comme ca ..... enfin le type qui va devoir la repeindre va avoir de quoi samuser pour retomber sur une couche saine avant de repeindre.... Rien a voir .. A mon avis ca été mal poncée dessous donc pas d'accroche mais bref elle va être refais c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 vi bon j'ai hate de recevoir mon colis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 11 août 2008 hello miss comment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh dav !!! ça va merki et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 août 2008 coucou par la bon alors c'est sur j'vais avoir mes jantes en 15... je vous mets les photos des jantes et je sens que ça va claquer ^^ et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2008 elles ont l'air pas mal. sa donne quoi en déport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mimie38 a écrit:coucou par la bon alors c'est sur j'vais avoir mes jantes en 15... je vous mets les photos des jantes et je sens que ça va claquer ^^ et voilou Mouais , tu devrais attendre et investir dans mieu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 14 août 2008 et non c'est celle la que je veux ^^ sinon a part ça j'ai reçu mon colis ce matin avec lame avant lame arriere et deux petits bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 14 août 2008 c est sobre mais joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci je voulais justement quelque chose de sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 15 août 2008 au niveau du déport de la jante j'ai demandé au mec une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mimie38 a écrit:au niveau du déport de la jante j'ai demandé au mec une tof merci ! j'ai hate de les voir sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites