Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3811

Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!!

Messages recommandés

benrrrra a écrit:
commence a y avoir un peu trop de monde qui sais bounce



oui mais moi si j etait pas au courant je commencerai a me faire du soucy looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment quil etait dans le lissage de la malle je lui aurai fais lisser la malle total ca ca clak mais c est histoire de gout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais te dire franchement, tu me montre nimporte qu'elle civic avec une malle arriere lissée je trouve trop moche! sa aurai que d'alban sa ce serai fait mais j'trouve ça horrible après ce n'est que mon avis !!! ya ke les baguettes que je regrette qu'on est pas pu lisser mais sinon sa me va très bien comme ça après j'aime pas quand c'est tout lisse vu que la voiture est déjà ronde en elle meme sa ferai un petit ballon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis chacun son avis perso une civic lisser de toute par je trouve que c est le kiff d ailleur la mienne en prend le chemin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai pas envie d'avoir une voiture qui ressemble a toutes les autres Smile façon déjà avec les couleurs que j'ai choisies elle devrait ressembler a aucune autre civic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma voiture en mode jacky en attendant qu'elle sorte de peinture elle sera comme ça!


voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est posée par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elle est passée du 17 au 14 loool j'pense que ça sera plus facil a conduire !!!! mais sa lui va bien quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé c clair va falloir faire gaffe c'est surtout la petite montée de chez moi qui me fais peur ! ou les dodane dans grenoble pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici dsl j'avais plus internet alors ce week end ponçage complet de la voiture, j'ai gouté au plaisir de poncer avec la ponceuse j'vais en acheter une c'est trop bien et puis après le ponçage a sec bah ponçage a l'eau on été tous deg mais j'étais trop contente d'avoit bosser sur la voiture et de me dire que j''ai pas attendu qu'elle se finisse Smile et puis voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà plein de photossssss j'adore trop franchement j'adore !!!!!
Premiere couleur :



mon liseret :


ma deuxieme couleur :
le cachage :

la peinture :



une fois vernie :









et voilaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement radical je m'attendais pas du tout a ca!!
franchment j'aime beaucoup surtout l'avant!!!!!

felication !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa change carrément moi aussi je m'attendais pas a sa mais alors pas du tout lol! mais sa rend bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e-t bien sa fait deja 3 style d evolution sur ta civic .

et la elle est super comme sa félicitations salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde

stevens mon petit stevens attends que je te revois toi avec portes lambo Twisted Evil looool j't'ai déjà dit si tu me les paye pa de soucy Very Happy

Bon maintenant reste plus que l'intérieur a faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'aime bien les 2 couleurs, elle sont sympa Wink , mais a mon gout je n'aime pas le mariage des 2 Exclamation


Par contre tu compte la refaire ou pas par le peintre pour les quelques defaults qu'il y'a sur la peinture Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est prévu qu'elle repasse en peinture dans deux semaines ensuite pour ce qui est du mariage des deux couleurs après c'est chacun ces gouts moi j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour la voiture j' aime bien la couleur est original je connaissait déja le mariage des deux couleur par le biais d' un team de bmx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta nouvelle peinture!!! comme quoi les femmes font de belle choses et qu'elles ont leurs places!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup jérome sa fait plaisir Smile
Et merci 205red au moins sa change de couleur en général Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle avec cette couleur
j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les couleurs du team se racing de bmx ce sont les memes que ta voiture et il existe depuit pratiquement 30 ans
original que tu y est pensé au moin tu te demarque et s' est trés bien.

Shot at 2007-06-28

Shot at 2007-06-28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci jérome
L'idée vient de delphine qui m'a completement fai changé d'idée sur la peinture que j'voulai a la base, merci ma kepine Smile et puis j'avai pensé faire ma chambre en marron et turquoise et du coup bah c la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba juste pour vous le virtuel du depart!





juste avant de la cacher la deco a changer au niveaux de la coupure sur l avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...