Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3811

Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!!

Messages recommandés

Mimie38 a écrit:
vi vi j'ai un pote qui m'a dit de faire je sais plus quoi d'ailleurs pour que ça passe a la douane. faudra j'lui redemande



il suffit juste de t arranger avec le mec pour qu il marque echantillions ou cadeaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour hier j'ai poncé la voiture encore et encore lol et c'est toujours pas fini lol ! donc ensuite j'ai mis un coup de bombe la ou c'était a la tole pour éviter la rouille en attendant de voir mon pere pour qu'il me file un traitement contre la rouille et de l'appret.
voila les photos





et samedi bah on remet le ponçage lol on sera un peu + cette fois si donc je pense qu'on va bien avancer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ant0she a écrit:
benrrrra a écrit:
c'est pareil pour toute les pièce, même pour des vestes des fois sa met des mois...... (tmtc topain minus )
Neutral


LRG + Americain , j'ai pas de chance :l


Laughing J'en ai recommandé une j'lé eu en une semaine ..
Tu me portes la poisse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes petits autocollants sur les vitres latérales arrieres


un petit truc en attendant la fin de la prépa, ça évitera les envies de frapper les couillons qui critique au cas ou ils comprennent pas que la caisse est en prépa ^^ et en prime mike entrain de bosser

exclu totale, qui a un demi garage chez lui ??? réponse : mike !!!


mon bandeau noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou par la, hier mon autocollant arriere a fait fureur c'était sympa ^^ on était tous au meeting du nsf color's, un super meeting, + de 2000€ de reversé au gamin, + de 1800 visiteurs, 224 voitures, 14 camions, et des moto, la golf de mon copain en top 30, et la civic en top encouragement, ça fait plaisir !!

voila notre petite bande







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh si vous lisiez un peu ce que j'ai écrit : la ya juste les photos de nos voitures ...

et non j'ai plus mon bandeau pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
et bien si il sera de nouveau j'en ai décidé ainsi Smile


Petite question comme ça, tu n'aime pas mieu les bandeaux noir transparent comme les vitres teintées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu fais le toit en noir et que tu fais un jdm la malle et le capot sont dans la logique noir ou carbon.....je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
je pense que si tu fais le toit en noir et que tu fais un jdm la malle et le capot sont dans la logique noir ou carbon.....je me trompe?


La fistounette minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
lol vi j'aurai le toit peint en noir brillant... mais j'en dis pas + !!!


Ca c'est original .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas s'étonner si plus personne poste casiment sur le forum avec des imbéciles pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a la fois meme si j'poste ailleurs ça en revient au meme... pi c'est tellement facile de tailler toujours tailler... faudrai que certain pensent a évoluer un peu dans leur tete ^^ heureusement que l'année prochaine j'suis plus dans la région ^^ aller sur ce bonne continuation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, si tu poste ailleurs, sa ne reviens pas au même, c'est toujours plus sympa d'avoir l'avis d'autre personne sur ce que l'on fait. Je ne parle pas pour moi car je ne fais plus rien sur la Punto mais pour d'autre qui se lance, sa fait toujours plaisir. Alors effectivement si dès qu'un avis est donné, sa taille derrière, je suis d'accord que sa ne fait pas plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a tjs un pour relever un truc que j'dis... et ne dis pas le contraire, c'est tjs le meme gamin qui fait ça, et en plus il se permet de tailler sur msn avec d'autre personne... manque de bol jsuis au courant ! donc je préfère autant en rester la, c'est dommage car pour une fois j'étais contente de montrer le taf qu'on fesait sur la voiture, mais vu que COMME DAB MA VOITURE NE RESSEMBLE A RIEN, n'est ce pas antoine, bah je préfère autant arreter de poster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce milieu, tout le monde se fait tailler, moi le premier et ne vaut mieu pas s'arréter dessus. La meilleur réponse serait de continuer a montrer ton projet pour ceux le suive, mais si tu préfère arréter de poster, que dire de + à part bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement tristan j't'apprécie beaucoup, jsuis a fond sur mon projet pour rattraper le boulot de merde que l'autre m'a fait, et quand tu vois que a chaque fois on te taille parce que ça c'est pas fait comme ça, ou alors que j'roule avec une caisse dans cet état, euh honnetement c'est un manque d'ouverture d'esprit, et c'est une chose qui me fatigue. j'ai autre chose a faire qu'a me prendre la tete avec un merdeux qui pete plus haut que son cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
yen a tjs un pour relever un truc que j'dis... et ne dis pas le contraire, c'est tjs le meme gamin qui fait ça, et en plus il se permet de tailler sur msn avec d'autre personne... manque de bol jsuis au courant ! donc je préfère autant en rester la, c'est dommage car pour une fois j'étais contente de montrer le taf qu'on fesait sur la voiture, mais vu que COMME DAB MA VOITURE NE RESSEMBLE A RIEN, n'est ce pas antoine, bah je préfère autant arreter de poster Smile


Oui avec ta soeur d'ailleur .

Désolé mais j'ai toujours dit se que je pensais sur ta voiture,tu veut je te dise quoi ? wahhhhhhhh mortelle ta civic wack .
Juste je trouve ridicule tu participe pas au forum mais tu post des que ta mis un coup de bombe sur ta voiture mais en contre partie on doit rien te dire .
Maitenant si tu le vis si mal poste plus et fais locker ton post a jamais ...... pour six mois apres tu le réouvrira encors Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
honnetement tristan j't'apprécie beaucoup, jsuis a fond sur mon projet pour rattraper le boulot de merde que l'autre à fait .


Ta voiture à jamais été propre et au bout de la douzieme complete c'est sure sa travaille .


Mimie38 a écrit:
un merdeux qui pete plus haut que son cul.


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...