Mimie3811 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voilà ma titine comme je l'ai eu : et la voilà maintenant : donc, c'est un 1L3, jantes targa 17", rabaisser -35mm, peinture blanc nacré et violet caméléon, kit carrosserie complet, feux avant et arrière, silencieux MATRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'adore le style, il y a du beau boulot dessus !!!!!!!!!! tu as des idées de modifs a venir ou tu arrete la? en tout cas, elle est top !!!! bravo a toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 19 février 2007 je pensais juste teinté les vitre la faire repeindre car j'ai des défaut sur le blanc (mais je garde mon violet) et puis sinon bah peut-ètre deux trois babiole a l'intérieur. et puis sinon ben c'est tout (c'est déjà pas mal lol) mais j'suis contente de ma titine c'est mon cadeau de mes 18 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 franchement tres jolie ta voiture! elle est magnifique!toi et clio girl vous representez vraiment bien le tuning feminin!!j'espere un jour pouvoir faire de même!!!!! quand j'aurais une voiture (potable) et les moyens!en tout cas bravo elle est top!!j'ai pu voir sur un forum que c'etait ton cheri qui t'avais offert lavoiture pour ton anniversaire!! que certains en prennent de la graine!!tu en as de la chance!!! on se verra surment sur un meeting !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci joe toi aussi j'espere q'un jour tu poura ns rejoindre ,pr representer les femme ds se monde masculin . Magnifique ta titine ma biche tu c'est je ladore tjr autant, vraiment felicitation pr cette honda bisous je tadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 19 février 2007 Super jolie ta titine. Tu peux nous faire une photo de l interieur je suis curieux hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi j'aime bien aussi vrement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 19 février 2007 DamsHGT. a écrit:Super jolie ta titine. Tu peux nous faire une photo de l interieur je suis curieux hihi. j'ai pas d'intérieur lol j'compte pas faire grand chose a part l'habillé un peu en fait j'vais récuperer mon chien donc sa va etre un peu pénible pour entretenir bien un joli intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci les miss pour vos compliments, ça fait plaisir de pas se bouffer la tronche entre fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 19 février 2007 iL Y A DE BELLES CHOSES A FAIRE INTERIEUREMENT NIVEAU TABLEAU DE BORD?CONSOLE?VOLANT?INSTRUMENTS?MISE EN PEINTURE?CHROME. n NORMALEMENT LE TOUTOU SE CONTENTE DES SIEGES C'EST TOUT?DONC ON EVITERA LE CUIR.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai un volant et un pommeau et ça me suffit pour l'instant amplement!!!! Lol je verrais par la suite c'est prévu qu'on peigne deux ou trois éléments et puis qu'on mette du sky on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Me semblait bien que c'était elle J'avour que le mariage blanc/violet sa change un peu du classique blanc/noir En revanche comme tu la dit ta l'air d'avoir pas mal de défauts sur ton blanc, sa se voit peut etre pas trop en plein jour mais la de nuit c'est flagrant Tien cado (si tu veux en HR MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tres jolie voiture rien a dire encore chapeau et vive les femme dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 20 février 2007 vraiment sympa ta voiture et est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 février 2007 benrrrra a écrit:Me semblait bien que c'était elle J'avour que le mariage blanc/violet sa change un peu du classique blanc/noir En revanche comme tu la dit ta l'air d'avoir pas mal de défauts sur ton blanc, sa se voit peut etre pas trop en plein jour mais la de nuit c'est flagrant Tien cado (si tu veux en HR MP) Merci pour la photo c'est sympa!!! c'est clair que de nuit c'est choquant les défauts!!!! Mais la j'vais voir si mon pere peut juste me redonner un coup dessus en attendant de repeindre le blanc de la titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'aurai bien vu un blanc nacré violet, sa pourais etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 février 2007 ben en fait a la base la voiture aurait du etre blanche nacré violet et noir nacré violet, sur le blanc il y a leger du nacre c'est suivant le temps qu'il fait c bizarre et le violet était noir a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mimie38 a écrit:ben en fait a la base la voiture aurait du etre blanche nacré violet et noir nacré violet, sur le blanc il y a leger du nacre c'est suivant le temps qu'il fait c bizarre et le violet était noir a la base... Sa me confirme que j'ai de bonne idées quelque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tout pour les Japs. http://www.stageiv.com/ A++.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 février 2007 tres jolie voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 février 2007 mirci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 21 février 2007 Nikel ta civic mais à la place du violet j'aurai lis le tout en carbone ou a défaut de moyen un noir brillant... Mais sinon elle pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 février 2007 Lool le violet c'est du noir a la base et il y a eu un pitit truc et c'est ressorti violet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle est bel avec mes bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 février 2007 Coucou nico oui ça lui va bien effectivement!!!! il y a plus qu'a les refaire a certain endroit et puis les peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 21 février 2007 ta voiture est belle elle ressemble etrangement a la mienne sauf que la ienne va finir dans une otre teinte plus sombre tu vera ca en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 février 2007 ben j'ai hate de la voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 21 février 2007 la on fini l interieur apres je ratack la caisse et pourkoi pas voir les deux civic l une a coter de l otre dans kelke temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 février 2007 sans soucy pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon alors pour les petites news de ma titine, on a démonté le kit complet, mon copain a fibrer ce qui était a fibrer, et puis j'ai attaquer la peinture du parechoc arrière, cette fois si normalement j'ai la bonne teinte on verra bien une fois fini, voilà pour les nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 espérons que cette fois sa soit la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cool!! on verra tout ca au scc alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah on verra parce que vu le temps qu'il fait je sais pas si je pourrai finir de les peindre! au pire elle sera avec les parechoc d'origine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 En tout cas moi je la trouve jolie ta voiture et je trouve que le capot violet est pas mal, parce que sa change des capots noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bon courage pour la mise en peinture et le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 mars 2007 parechoc arrière peint, reste plus que le vernis!!!! demain je m'occupe des bas de caisse, et puis alban va s'occuper du parechoc avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sa avance bien c'est cool ! Peut etre avec le kit au SCC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'aimerai bien demain matin me met a fond sur les bas de caisse opnsage et peinture et vernissage dans l'après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 allé normalment le kit sera posé pour le scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 alors tout le kit est peint il reste juste a vernir donc on le remontera samedi j'pense parce que j'aimerai pas que se soit encore tendre et que sa fasse des trace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon bah c'est pas la meme teinte mdr sérieux il y a moins de nacre sur le kit que sur la voiture, mais bon c'est pas grave je suis contente de moi lol et puis si ça me plait vraiment pas bah j'repasserai une couche de vernis bourré de nacre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sa y est pb résolu j'vais avoir de nouveau du vernis bourré de nacre et puis si le temps le permet ce soir, le kit sera poser demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cool alors, toute facon on verra bien au scc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est bon c'est tout poser! photo plus tard oh et puis nan sa attendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voilà des photos on voit pas trop mais bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 24 mars 2007 yeaaahhh collègue elle déchire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites