Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie3811

Ma PiTiTe KiViK passe en mode JDM !!!

Messages recommandés

Voilà ma titine comme je l'ai eu :

et la voilà maintenant :

donc, c'est un 1L3, jantes targa 17", rabaisser -35mm, peinture blanc nacré et violet caméléon, kit carrosserie complet, feux avant et arrière, silencieux MATRIX

je pensais juste teinté les vitre la faire repeindre car j'ai des défaut sur le blanc (mais je garde mon violet) et puis sinon bah peut-ètre deux trois babiole a l'intérieur. et puis sinon ben c'est tout (c'est déjà pas mal lol) mais j'suis contente de ma titine c'est mon cadeau de mes 18 ans!

franchement tres jolie ta voiture! elle est magnifique!

toi et clio girl vous representez vraiment bien le tuning feminin!!

j'espere un jour pouvoir faire de même!!!!! quand j'aurais une voiture (potable) et les moyens!

en tout cas bravo elle est top!!

j'ai pu voir sur un forum que c'etait ton cheri qui t'avais offert la
voiture pour ton anniversaire!! que certains en prennent de la graine!!
tu en as de la chance!!! lol!

on se verra surment sur un meeting !! a bientot

merci joe toi aussi j'espere q'un jour tu poura ns rejoindre ,pr representer les femme ds se monde masculin lol! .

Magnifique ta titine ma biche tu c'est je ladore tjr autant, vraiment felicitation pr cette honda

bisous je tadore

Super jolie ta titine. yes
Tu peux nous faire une photo de l interieur je suis curieux hihi. lalala

DamsHGT. a écrit:
Super jolie ta titine. yes
Tu peux nous faire une photo de l interieur je suis curieux hihi. lalala

j'ai pas d'intérieur lol j'compte pas faire grand chose a part l'habillé un peu en fait j'vais récuperer mon chien donc sa va etre un peu pénible pour entretenir bien un joli intérieur!!!

merci les miss pour vos compliments, ça fait plaisir de pas se bouffer la tronche entre fille!

iL Y A DE BELLES CHOSES A FAIRE INTERIEUREMENT NIVEAU TABLEAU DE BORD?CONSOLE?VOLANT?INSTRUMENTS?MISE EN PEINTURE?CHROME.
n
NORMALEMENT LE TOUTOU SE CONTENTE DES SIEGES C'EST TOUT?DONC ON EVITERA LE CUIR.......... lol!

j'ai un volant et un pommeau et ça me suffit pour l'instant amplement!!!! Lol je verrais par la suite c'est prévu qu'on peigne deux ou trois éléments et puis qu'on mette du sky on verra

Me semblait bien que c'était elle Smile

J'avour que le mariage blanc/violet sa change un peu du classique blanc/noir

En revanche comme tu la dit ta l'air d'avoir pas mal de défauts sur ton blanc, sa se voit peut etre pas trop en plein jour mais la de nuit c'est flagrant Suspect

Tien cado Very Happy (si tu veux en HR Arrow MP)

benrrrra a écrit:
Me semblait bien que c'était elle Smile

J'avour que le mariage blanc/violet sa change un peu du classique blanc/noir

En revanche comme tu la dit ta l'air d'avoir pas mal de défauts sur ton blanc, sa se voit peut etre pas trop en plein jour mais la de nuit c'est flagrant Suspect

Tien cado Very Happy (si tu veux en HR Arrow MP)

Merci pour la photo c'est sympa!!! c'est clair que de nuit c'est choquant les défauts!!!! Mais la j'vais voir si mon pere peut juste me redonner un coup dessus en attendant de repeindre le blanc de la titine!

ben en fait a la base la voiture aurait du etre blanche nacré violet et noir nacré violet, sur le blanc il y a leger du nacre c'est suivant le temps qu'il fait c bizarre et le violet était noir a la base...

Mimie38 a écrit:
ben en fait a la base la voiture aurait du etre blanche nacré violet et noir nacré violet, sur le blanc il y a leger du nacre c'est suivant le temps qu'il fait c bizarre et le violet était noir a la base...

Sa me confirme que j'ai de bonne idées quelque fois ! vive la france

Nikel ta civic mais à la place du violet j'aurai lis le tout en carbone ou a défaut de moyen un noir brillant...

Mais sinon elle pète salut wcoast

Coucou nico oui ça lui va bien effectivement!!!! il y a plus qu'a les refaire a certain endroit et puis les peindre!

ta voiture est belle elle ressemble etrangement a la mienne sauf que la ienne va finir dans une otre teinte plus sombre tu vera ca en temps et en heure

la on fini l interieur apres je ratack la caisse et pourkoi pas voir les deux civic l une a coter de l otre dans kelke temps

bon alors pour les petites news de ma titine, on a démonté le kit complet, mon copain a fibrer ce qui était a fibrer, et puis j'ai attaquer la peinture du parechoc arrière, cette fois si normalement j'ai la bonne teinte pale on verra bien une fois fini, voilà pour les nouvelles!!!!

bah on verra parce que vu le temps qu'il fait je sais pas si je pourrai finir de les peindre! au pire elle sera avec les parechoc d'origine!!!!!

En tout cas moi je la trouve jolie ta voiture et je trouve que le capot violet est pas mal, parce que sa change des capots noirs!!!

parechoc arrière peint, reste plus que le vernis!!!! demain je m'occupe des bas de caisse, et puis alban va s'occuper du parechoc avant !!!

j'aimerai bien demain matin me met a fond sur les bas de caisse opnsage et peinture et vernissage dans l'après midi!!!

alors tout le kit est peint il reste juste a vernir donc on le remontera samedi j'pense parce que j'aimerai pas que se soit encore tendre et que sa fasse des trace!!!!

bon bah c'est pas la meme teinte mdr sérieux il y a moins de nacre sur le kit que sur la voiture, mais bon c'est pas grave je suis contente de moi lol et puis si ça me plait vraiment pas bah j'repasserai une couche de vernis bourré de nacre!!!!

sa y est pb résolu j'vais avoir de nouveau du vernis bourré de nacre et puis si le temps le permet ce soir, le kit sera poser demain!

• Créer...