Mimie3811 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour à vous tous, je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans dans quelques jours, je suis propriétaire d'une HONDA CIVIC blanche et violette je mettrais des photos dans la rubrique prévu pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue chez nous Amélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais comme chez toi sur ce forum, j'espère que tu t'y sentira bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 coucou la miss!!!!!bienvenue parmi nous!encore une fille ! c'est top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 19 février 2007 kikou copine bienvenu chez eux comme je tai dit c'est trankil se forum, tu va t'eclater. BISOUS ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 clio girl a écrit:comme je tai dit c'est trankil se forum, tu va t'eclater. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est clair qu'il est vivant ce forum.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut a toi c'est la EG qu'il y avait à st bonnet de mur la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut !!!!!!!!!!!! ben toi t'es comme moi et cocotte, tu squatte tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 février 2007 benrrrra a écrit:salut a toi c'est la EG qu'il y avait à st bonnet de mur la derniere fois oui je pense! mercvi chris pour ton compliments mdr je squatte pas je veux apprendre a connaitre d'autre gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mimie38 a écrit:benrrrra a écrit:salut a toi c'est la EG qu'il y avait à st bonnet de mur la derniere fois oui je pense! mercvi chris pour ton compliments mdr je squatte pas je veux apprendre a connaitre d'autre gens!!! Si tu nous vois sur des meetings, n'hésite pas a venir nous voir, sa nous fera plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oki ben j'viendrais vous voir ! c'est sympa ! meme vous si vous me voyez venez car moi j'fais pas gaffe a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mimie38 a écrit:Oki ben j'viendrais vous voir ! c'est sympa ! meme vous si vous me voyez venez car moi j'fais pas gaffe a tout! Pas de souci ! Tu peux mettre ta photo dans le topic " photos des membres", cela sera + simple pour te reconnaitre : /Les-membres-et-leurs-voitures-c2/Presentation-des-membres-f1/photos-des-membres-t25-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue a toi et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenu a toi . encor une fille c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon anniversaire Mimie,et tres bonne journee a toi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 21 février 2007 bonne aniversaire ma poule jtadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites