Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monster tuning

NARBONNE TUNING SHOW 26/27 mai 2007 [photos page 6]

Messages recommandés

Joe a écrit:
et à benrrrra qui nous a bien bien motivé a venir!!!

Oui c'est aussi benrrrra qui nous a poussé a faire le déplacement, parsque pour moi j'avais un peu la flème !!!!! lol!
au fait, merci benrrrra pour l'organisation ! rose

Alors les jeunes pour recapepette :

on dit toujours 4h du mat sur le parking de leclerc???

pour le moment seront présent:

-la punto
-la corsa
-la tigra
-le doblo a ben
-la 205 GTI????

on part toujours avec le président du mystic ou pas?

bah il avait l'air bien chaud oui, en plus sa sera la première sortie de la 406 Very Happy

faut que je demande à Laurent pour les préventes aussi

Ouai je pars toujours avec vous donc il faudras que l'on ce tienne au jus

le plus judicieux serait qu'on se rejoigne sur l'aire de communay non?
on part a 4h de meyzieu donc faut compter a peu pres 15mn 20 mn pour aller jusque la bas!!!mais on va dire 4h30 a communay c'est bon?

plus que demain et c'est le grand départ!! cheerscheerscheers

quelqu'un a vu la météo en effet sa s'annonce pas tre bien pour le moment!!!

affraid on verra bien mais je croise les doigts

en effet l'heure du départ se rapproche.
Seulement moi j'ai 2 épreuves écrite entre temps. Crying or Very sad

En ce qui concerne la météo, vaut mieux prendre en compte ce qui annonceron la veille. ca sera plus précis.

a leur qu'il ai le tsc et encore sur le chemin du retour aparament le meeting c'est tres bien passer
ils vous denerons plus de detaille dans les jours a venir parcque pour ma par je n'ai pas pu faire le deplacement avec eux

De retour Smile

Bon meeting qui avait il faut quand meme l'avouer pas débuté dans les meilleur condition avec pas trop de voiture et un sale temps le samedi Neutral

Dimanche soleil et pas mal de voiture (j'ai oublié le chiffre si Laurent passe par la... Wink )

Très bon délire avec les membres du club

Je laisserais l'honneur au président (pardon au capitaine.....enlève tes lunettes tristan rose ) d'annoncé le verdict du meeting concernant le club Very Happy
Un grand bravo a Laurent et toute l'organisation du meeting pour le boulot achevé pendant le meeting.

Un gros +1 personel pour toi Laurent d'avoir oprganisé un concours VT, même si c'était un peu le bordel tu a eu quand même le merite de lancer peut etre une nouvelle mode dans les top de meeting, merci bravo et peut être a bientot sur des meetings.

Le reste des infos, photos, vidéo, et même peit etre quelque dossier sur certain membre..... Smile plus tard dans la semaine lalala

petit résumé du meeting avant le résumé photo de benrrrra :

Tout a commencé vendredi soir quand j'ai acheter les talkie walkies. On a voulu les mettre en conférence avec ceux de Yassine, mais la problème, sa ne marche pas. Alors Yassine a pris un coup de speed et est parti en acheter une autre paire a Auchan !

départ samedi matin a 4h00 !

Etait présent :

- Christ , Benrrrra et Damien ( dans la corsa )
- Versus et Mr Jon ( dans la 205 GTI )
- Stevens et Coralie ( dans la tigra )
- Joe, Yassine et moi ( dans la Punto )
- Seb et Angélique (dans le berlingo )

première petite pause pour appelé Haribo qui devait nous rejoindre, elle déja stevens commence les rupteurs sur l'aire de repos autour des vacanciers qui dorment ( il est 4h30 !!!!)

arrivée a narbonne après 5h00 de route où on s'est bien marré, on arrive a l'entrée acceuilli très chaleuresement par Laurent !

La journée de samedi est décevante car peu de voitures et temps de merde!
Mais toujours une très bonne ambiance au T.S.C !

Samedi soir , après un passage a l'hotel pour se doucher , on retourne sur le meeting après c'etre perdu dans la ville, et on assiste au show dragster assez sympa !!!!!

nuit de samedi a dimanche : rien a part stevens qui se sentait pas très bien

dimanche : après une bonne nuit de sommeil, retour sur le site avec une bonne surprise : beaucoup + de voiture et un beau temps!
La journée se passe super bien, on délire comme des dingues.
Quelques petit accro de l'organisation concernant le concours V tuning.
Fin de l'après midi, on attend la remise des récompense pour le Vtuning.
A 20 heures, le T.S.C est récompensé pour etre le club a etre venu le + loin. ( 1ère coupe !)
Quelques minutes après, après une petite erreur, benrrrra recoit sa coupe pour la première place au concours Vtuning! ( 2ème coupe !)

Le chemin du retour se passe très bien, la bonne humeur est présente et les moteurs sont quelque peu testé !
Versus nous fait une démo de la puissance de la GTI dès qu'on le chauffe!
Après une dernière halte sur une station pour faire un complément de carburant et une sacré tranche de fou rire dans la station, on arrivé finalement a la maison après 6h00 de route !!!!!

Bilan :

- 1 coupe pour le T.S.C et 1 coupe pour benrrrra
- Des fou rire a gogo
- + de 800 kms parcourut
- + de 11 heures d'autoroute !!!!!!

bah tien voila qu'il se met a faire des jolis post avec plein de mots comme je les aime Very Happy

benrrrra premier au VT et bien je te tire mon chapeau Tu dechire trop la
Tu va te faire connaitre de plus en plus, j'espere pour toi que ça peux deboucher sur quelque chose de geant Tiens nous au jus !

'lut,

Beau meeting samedi pas foule mais vite rattraper par le dimanche Razz

Quelques photos :

Quelques Videos :

salut tout le monde apres une bonne nuit et demi de recup!!!!

bon bilan pour moi et mon equipe meeting staisfaisant dans l'ensemble malgré la pluie le froid et quelques soucis au niveau de mon equipe!

la remise des prix interminable et surtout un manque de comunication tout le weeke end entre nous et les zoros de la secu qui nous ont prix la tete a fond!

beaucoup de voitures sont parties avant la fin de remise des prix!
le spl ma beaucoup deçut car mauvaise coordination deplus les organisateurs du spl ont critiqué l'organisation mais nous ont retardé la remisse des prix d'une heure!

pareil pour paca qui se la pete beaucoup pour rien!! mais bon!!!

leur remise de prix a duré une heure pour rien car on a rien compris!
bref! bilan positif pour un premier meeting en terme de tuning mais en terme d'organisateur bilan negatif!

en tout cas un grand merci a tous les tuners qui sont venue de loin et de moins loin!

un grand merci a mon equipe qui a bossé dur pendant trois jours!

un grand merci aux stand qui nous ont fait confiance!

et a ceux qui n'ont pas aimé et qui nous ont cassés des briques sur le dos ben organisez en un pareil et on reparlera aprés!

en tout cas moi j'ai bien aimer ce weekend et ce meeting j'espère qu'il y en aura un l'année prochaine Very Happy

tristan a écrit:
Merci pour ces photos thomas !
et content de t'avoir parlé même si c'était assez bref .

Oui désolé pour le Bref , je trainais beaucoup avec les gars de Space et le dimanche j'etais un peu enervé car un soucis avec ma voiture et je n'ai pu la ramener au meeting Mad

monster tuning a écrit:
la remise des prix interminable et surtout un manque de comunication tout le weeke end entre nous et les zoros de la secu qui nous ont prix la tete a fond!

+1 Pour la remise il est vrai c'etais un peu long j'suis même parti avant la fin j'avais trop mal au pates Laughing , pour les gars de la sécu , surtout un qui m'a pris en grippe je ne sais pourquoi il ne voulait pas ouvrir la grille pour que je sorte , et avant ça je suis sorti a pied coté exposant pour racompagner dehors des amis et j'ai voulu rentrer par la grille coté exposant et le gar m'a refouler et m'a dis de passer par m'entrée principale, je m'execute et apres en passant je vois qu'il laisse entrer des gars par la ou il m'a refouler et me dit " eux ils ont le droit " Evil or Very Mad

Brefff Pret pour le N.T.S 2 cheers

c clair moi je me suis vraiment régaler!!!!pour c t la 1ere foi ke jexposé ma viture!!!en fait jai voulu l'exposer car je savai pa si il y en aurez eu un autre a narbonne com ca!!!donc voila ca ma fai plaisir!!!lol!!vivement le NTS2et cette foi jexpose la voiture fini!!!!!! yes !!!!!o fait je savai pa pour les coupes!!!!sa tue pour votre club!!!!o fait c t la quelle la voiture la plus jolie??????

en tou cas moi j'ai bien aimer se meeting bravo et j'espere a l'année prochaine

ju a écrit:
c clair moi je me suis vraiment régaler!!!!pour c t la 1ere foi ke jexposé ma viture!!!en fait jai voulu l'exposer car je savai pa si il y en aurez eu un autre a narbonne com ca!!!donc voila ca ma fai plaisir!!!lol!!vivement le NTS2et cette foi jexpose la voiture fini!!!!!! yes !!!!!o fait je savai pa pour les coupes!!!!sa tue pour votre club!!!!o fait c t la quelle la voiture la plus jolie??????

On a eu une coupe pour le club.
Et pour nos voitures, elles ont toute un style différent et en pleine mutation en ce moment.
On en reparlera dans quelque mois !

ju a écrit:

essaye de pas trop ecrire en sms merci Wink

oh terrible j'en connais un qui va etre content!!!!!!

lol!!!!

Je poste tard.....très tard..... Embarassed

Voila le résumé du week end Wink

Merci a Marjo et Stevens pour les quelques photos que vous avez fait Wink

On commence par une petite série de photos travelling prise de bon matin

Celle la c'est perso Smile

Pendant ce temps la certain dorme Laughing

Petite halte petit déjeuner et une rencontre assez sympa sur l'air d'autoroute, notez la plaque d'immatriculation qui va bien Surprised

Autre rencontre sympa (enfin surtout après une légère retouche toshop Very Happy )

Croisées a la sortie du péage

Arrivé à Narbonne scéance nettoyage pour les tutures, les insectes nous on pas fait de cadeaux Exclamation

Une fois au parc d'exposition petite décéption, y sont ou les gens SuspectQuestion

Fin de la premièer journé pour le TSC, un peu déçu du nombre d'exposant et de la météo mais sa va s'améliorer pour le lendemain.
Direction l'hotel pour se prépraer pour la soiré et a l'arrivé a l'hotel bah encore quelque photos encore du parking Smile

Retour au parc des expos pour la soirée avec le show dragster et le le show DJ

Certain on déjà quelque grammes d'alcool dans le sang alcoolLaughing

D'autre recherche l'inspiration scratch

Retour à l'hotel après une petite (elle avait rien de petite en faite elle était interminable) halte au MacDo

Il est une heure du mat' tout le monde va se coucher, tout le monde Question non yen a un qui va se faire une ptite scéance de photos by night Very Happy

1h45 du mat', il est grand temps d'aller se coucher Exclamation

Après un reveil un peu dur pour certain direction centre de lavage

Et quelques photos travelling sur le chemin du parc des expos

Arrivé au parc des expos, le beau temps est au rendez vous et il y a beaucoup plus de monde, une bonne journé s'annonce bounce

Les TSC, le club des sans Lambo Doors Laughing

Tien un collègue Question

Passage au SPL pour Versus

Le photographe en action Very Happy

Présentation du top10 Vtuning

Allez voila des photos des voitures du week end Surprised

Les shows extérieurs

L'attente pendant les top

Mérité car au final un top "club le plus loin" pour le TSC

Et ma victoire au concours Vtuning

Petit bonus, les O.R.N.I (Objets Roulants Non-Identifiés) du meeting

Chemin du retour sans soucis pour tout le monde pourtant quand on voit les recompense que certain on ramené du meeting on pourrait prendre peur Laughing

Toutes les photos sur ce zip
Arrowmegaupload.com/fr BPE5XNE6

très belle photo ! tu as du mettre sacrément du temps pour hébergé toute ces photos !!!
Tu as bien fait de panaché tes photos avec celle de marjo et de stevens, au moins on te vois dessus !!!!

a et ben on les a atendu celle ci mai sa valai le coup komme dab salut wcoast

bah j'ai passé tout la nuit à classé renomé et mettre le copyright et 2heures pour hébergé tout sa donc oui j'ai mis longtemps Laughing

Oui enfin un meeting ou je passe de temps en temps de l'autre côte de l'appareil Smile

excellent commed 'hab! ya de super photos et de supers souvenirs!!!!!

merci benrrrra!!!!!!!

Bien que je préfère oublier au plus vite ce meeting pour des raisons personnelles........... Rolling Eyes

J'ai fait le montage diapo des photos.

C'est en deux parties.

Sur la première on retrouve le trajet de l'aller ainsi que le shooting de nuit à l'hotel

Arrow

Bon visionnage Wink

Simpa les jacky a la fin de la 2eme vidéo, mais je suis quand meme choqué Shocked

merci bien ben pour les photos, tjs aussi bien!!! carton

je les ai mises de suite sur le blog

• Créer...