TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Joe a écrit:et à benrrrra qui nous a bien bien motivé a venir!!! Oui c'est aussi benrrrra qui nous a poussé a faire le déplacement, parsque pour moi j'avais un peu la flème !!!!! au fait, merci benrrrra pour l'organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui merci moi encore deux semaines et 1 heure et on prend la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je suis super content que vous veniez ça va etre enorme!!!!!!!!!!!!!! allez plus que quelques jours........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on attend le jour J impatiemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca c'est sur vivement le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alors les jeunes pour recapepette : on dit toujours 4h du mat sur le parking de leclerc??? pour le moment seront présent: -la punto -la corsa -la tigra -le doblo a ben -la 205 GTI???? on part toujours avec le président du mystic ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bah il avait l'air bien chaud oui, en plus sa sera la première sortie de la 406 faut que je demande à Laurent pour les préventes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ouai je pars toujours avec vous donc il faudras que l'on ce tienne au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 le plus judicieux serait qu'on se rejoigne sur l'aire de communay non? on part a 4h de meyzieu donc faut compter a peu pres 15mn 20 mn pour aller jusque la bas!!!mais on va dire 4h30 a communay c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 plus que demain et c'est le grand départ!! quelqu'un a vu la météo en effet sa s'annonce pas tre bien pour le moment!!! on verra bien mais je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en effet l'heure du départ se rapproche. Seulement moi j'ai 2 épreuves écrite entre temps. En ce qui concerne la météo, vaut mieux prendre en compte ce qui annonceron la veille. ca sera plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a leur qu'il ai le tsc et encore sur le chemin du retour aparament le meeting c'est tres bien passer ils vous denerons plus de detaille dans les jours a venir parcque pour ma par je n'ai pas pu faire le deplacement avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 De retour Bon meeting qui avait il faut quand meme l'avouer pas débuté dans les meilleur condition avec pas trop de voiture et un sale temps le samedi Dimanche soleil et pas mal de voiture (j'ai oublié le chiffre si Laurent passe par la... ) Très bon délire avec les membres du club Je laisserais l'honneur au président (pardon au capitaine.....enlève tes lunettes tristan ) d'annoncé le verdict du meeting concernant le club Un grand bravo a Laurent et toute l'organisation du meeting pour le boulot achevé pendant le meeting. Un gros +1 personel pour toi Laurent d'avoir oprganisé un concours VT, même si c'était un peu le bordel tu a eu quand même le merite de lancer peut etre une nouvelle mode dans les top de meeting, merci bravo et peut être a bientot sur des meetings. Le reste des infos, photos, vidéo, et même peit etre quelque dossier sur certain membre..... plus tard dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mai 2007 petit résumé du meeting avant le résumé photo de benrrrra : Tout a commencé vendredi soir quand j'ai acheter les talkie walkies. On a voulu les mettre en conférence avec ceux de Yassine, mais la problème, sa ne marche pas. Alors Yassine a pris un coup de speed et est parti en acheter une autre paire a Auchan ! départ samedi matin a 4h00 ! Etait présent : - Christ , Benrrrra et Damien ( dans la corsa ) - Versus et Mr Jon ( dans la 205 GTI ) - Stevens et Coralie ( dans la tigra ) - Joe, Yassine et moi ( dans la Punto ) - Seb et Angélique (dans le berlingo ) première petite pause pour appelé Haribo qui devait nous rejoindre, elle déja stevens commence les rupteurs sur l'aire de repos autour des vacanciers qui dorment ( il est 4h30 !!!!) arrivée a narbonne après 5h00 de route où on s'est bien marré, on arrive a l'entrée acceuilli très chaleuresement par Laurent ! La journée de samedi est décevante car peu de voitures et temps de merde! Mais toujours une très bonne ambiance au T.S.C ! Samedi soir , après un passage a l'hotel pour se doucher , on retourne sur le meeting après c'etre perdu dans la ville, et on assiste au show dragster assez sympa !!!!! nuit de samedi a dimanche : rien a part stevens qui se sentait pas très bien dimanche : après une bonne nuit de sommeil, retour sur le site avec une bonne surprise : beaucoup + de voiture et un beau temps! La journée se passe super bien, on délire comme des dingues. Quelques petit accro de l'organisation concernant le concours V tuning. Fin de l'après midi, on attend la remise des récompense pour le Vtuning. A 20 heures, le T.S.C est récompensé pour etre le club a etre venu le + loin. ( 1ère coupe !) Quelques minutes après, après une petite erreur, benrrrra recoit sa coupe pour la première place au concours Vtuning! ( 2ème coupe !) Le chemin du retour se passe très bien, la bonne humeur est présente et les moteurs sont quelque peu testé ! Versus nous fait une démo de la puissance de la GTI dès qu'on le chauffe! Après une dernière halte sur une station pour faire un complément de carburant et une sacré tranche de fou rire dans la station, on arrivé finalement a la maison après 6h00 de route !!!!! Bilan : - 1 coupe pour le T.S.C et 1 coupe pour benrrrra - Des fou rire a gogo - + de 800 kms parcourut - + de 11 heures d'autoroute !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bah tien voila qu'il se met a faire des jolis post avec plein de mots comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 mai 2007 benrrrra premier au VT et bien je te tire mon chapeau Tu dechire trop la Tu va te faire connaitre de plus en plus, j'espere pour toi que ça peux deboucher sur quelque chose de geant Tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bravo a vOus Et FAites tourner Les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 'lut, Beau meeting samedi pas foule mais vite rattraper par le dimanche Quelques photos : Quelques Videos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci pour ces photos thomas ! et content de t'avoir parlé même si c'était assez bref . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut tout le monde apres une bonne nuit et demi de recup!!!! bon bilan pour moi et mon equipe meeting staisfaisant dans l'ensemble malgré la pluie le froid et quelques soucis au niveau de mon equipe! la remise des prix interminable et surtout un manque de comunication tout le weeke end entre nous et les zoros de la secu qui nous ont prix la tete a fond! beaucoup de voitures sont parties avant la fin de remise des prix! le spl ma beaucoup deçut car mauvaise coordination deplus les organisateurs du spl ont critiqué l'organisation mais nous ont retardé la remisse des prix d'une heure! pareil pour paca qui se la pete beaucoup pour rien!! mais bon!!! leur remise de prix a duré une heure pour rien car on a rien compris! bref! bilan positif pour un premier meeting en terme de tuning mais en terme d'organisateur bilan negatif! en tout cas un grand merci a tous les tuners qui sont venue de loin et de moins loin! un grand merci a mon equipe qui a bossé dur pendant trois jours! un grand merci aux stand qui nous ont fait confiance! et a ceux qui n'ont pas aimé et qui nous ont cassés des briques sur le dos ben organisez en un pareil et on reparlera aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en tout cas moi j'ai bien aimer ce weekend et ce meeting j'espère qu'il y en aura un l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 29 mai 2007 si yen a un autre l'année prochaine j'espere y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tristan a écrit:Merci pour ces photos thomas ! et content de t'avoir parlé même si c'était assez bref . Oui désolé pour le Bref , je trainais beaucoup avec les gars de Space et le dimanche j'etais un peu enervé car un soucis avec ma voiture et je n'ai pu la ramener au meeting monster tuning a écrit:la remise des prix interminable et surtout un manque de comunication tout le weeke end entre nous et les zoros de la secu qui nous ont prix la tete a fond! +1 Pour la remise il est vrai c'etais un peu long j'suis même parti avant la fin j'avais trop mal au pates , pour les gars de la sécu , surtout un qui m'a pris en grippe je ne sais pourquoi il ne voulait pas ouvrir la grille pour que je sorte , et avant ça je suis sorti a pied coté exposant pour racompagner dehors des amis et j'ai voulu rentrer par la grille coté exposant et le gar m'a refouler et m'a dis de passer par m'entrée principale, je m'execute et apres en passant je vois qu'il laisse entrer des gars par la ou il m'a refouler et me dit " eux ils ont le droit " Brefff Pret pour le N.T.S 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju corsa 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c clair moi je me suis vraiment régaler!!!!pour c t la 1ere foi ke jexposé ma viture!!!en fait jai voulu l'exposer car je savai pa si il y en aurez eu un autre a narbonne com ca!!!donc voila ca ma fai plaisir!!!lol!!vivement le NTS2et cette foi jexpose la voiture fini!!!!!! !!!!!o fait je savai pa pour les coupes!!!!sa tue pour votre club!!!!o fait c t la quelle la voiture la plus jolie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu as exposer ta caisse au N.T.S ? photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en tou cas moi j'ai bien aimer se meeting bravo et j'espere a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ju a écrit:c clair moi je me suis vraiment régaler!!!!pour c t la 1ere foi ke jexposé ma viture!!!en fait jai voulu l'exposer car je savai pa si il y en aurez eu un autre a narbonne com ca!!!donc voila ca ma fai plaisir!!!lol!!vivement le NTS2et cette foi jexpose la voiture fini!!!!!! !!!!!o fait je savai pa pour les coupes!!!!sa tue pour votre club!!!!o fait c t la quelle la voiture la plus jolie?????? On a eu une coupe pour le club. Et pour nos voitures, elles ont toute un style différent et en pleine mutation en ce moment. On en reparlera dans quelque mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ju a écrit:c clair moi je me suis vraiment régaler!!!!pour c t la 1ere foi ke jexposé ma viture!!!en fait jai voulu l'exposer car je savai pa si il y en aurez eu un autre a narbonne com ca!!!donc voila ca ma fai plaisir!!!lol!!vivement le NTS2et cette foi jexpose la voiture fini!!!!!! !!!!!o fait je savai pa pour les coupes!!!!sa tue pour votre club!!!!o fait c t la quelle la voiture la plus jolie?????? essaye de pas trop ecrire en sms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 en attendant les mienne j'ai trouver sa sur le forum de VT ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oh terrible j'en connais un qui va etre content!!!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci bien benrrrra !!!!!!!!!!!!!!!!! normal qu'on prenne ma caisse en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oulala c'est le début de la célébrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je poste tard.....très tard..... Voila le résumé du week end Merci a Marjo et Stevens pour les quelques photos que vous avez fait On commence par une petite série de photos travelling prise de bon matin Celle la c'est perso Pendant ce temps la certain dorme Petite halte petit déjeuner et une rencontre assez sympa sur l'air d'autoroute, notez la plaque d'immatriculation qui va bien Autre rencontre sympa (enfin surtout après une légère retouche toshop ) Croisées a la sortie du péage Arrivé à Narbonne scéance nettoyage pour les tutures, les insectes nous on pas fait de cadeaux Une fois au parc d'exposition petite décéption, y sont ou les gens Fin de la premièer journé pour le TSC, un peu déçu du nombre d'exposant et de la météo mais sa va s'améliorer pour le lendemain. Direction l'hotel pour se prépraer pour la soiré et a l'arrivé a l'hotel bah encore quelque photos encore du parking Retour au parc des expos pour la soirée avec le show dragster et le le show DJ Certain on déjà quelque grammes d'alcool dans le sang D'autre recherche l'inspiration Retour à l'hotel après une petite (elle avait rien de petite en faite elle était interminable) halte au MacDo Il est une heure du mat' tout le monde va se coucher, tout le monde non yen a un qui va se faire une ptite scéance de photos by night 1h45 du mat', il est grand temps d'aller se coucher Après un reveil un peu dur pour certain direction centre de lavage Et quelques photos travelling sur le chemin du parc des expos Arrivé au parc des expos, le beau temps est au rendez vous et il y a beaucoup plus de monde, une bonne journé s'annonce Les TSC, le club des sans Lambo Doors Tien un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Passage au SPL pour Versus Le photographe en action Présentation du top10 Vtuning Allez voila des photos des voitures du week end Les shows extérieurs L'attente pendant les top Mérité car au final un top "club le plus loin" pour le TSC Et ma victoire au concours Vtuning Petit bonus, les O.R.N.I (Objets Roulants Non-Identifiés) du meeting Chemin du retour sans soucis pour tout le monde pourtant quand on voit les recompense que certain on ramené du meeting on pourrait prendre peur Toutes les photos sur ce zip megaupload.com/fr BPE5XNE6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui341201111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juin 2007 très belle photo ! tu as du mettre sacrément du temps pour hébergé toute ces photos !!! Tu as bien fait de panaché tes photos avec celle de marjo et de stevens, au moins on te vois dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 juin 2007 a et ben on les a atendu celle ci mai sa valai le coup komme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bah j'ai passé tout la nuit à classé renomé et mettre le copyright et 2heures pour hébergé tout sa donc oui j'ai mis longtemps Oui enfin un meeting ou je passe de temps en temps de l'autre côte de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 excellent commed 'hab! ya de super photos et de supers souvenirs!!!!! merci benrrrra!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Trouvé sur le site du NTS Et en page 5/6/7/8 on retrouve mes tof ainsi que celle de Marjo (peut être pas très utile celle qu'on a fait sur la route.....) http://www.narbonnetuningshow.com/nts/compterendue4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 on est des stars !!!!!!! merci pour ces photos mais c'est vrai que pour nos photos sur le site officiel, un petit mail aurait été le bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bien que je préfère oublier au plus vite ce meeting pour des raisons personnelles........... J'ai fait le montage diapo des photos. C'est en deux parties. Sur la première on retrouve le trajet de l'aller ainsi que le shooting de nuit à l'hotel Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Simpa les jacky a la fin de la 2eme vidéo, mais je suis quand meme choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bien ben pour les photos, tjs aussi bien!!! je les ai mises de suite sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites