monster tuning 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila se sera ma deuxieme saison avec je l'ai eut neuve! Mégane 5 portes 1.5 dci helios 105 CV elle est de 07.06.2005 descriptif: exterieur: kit carosserie M tuning pour peugeot 307 adapté coupé et bricolé a bloc tour d'ails carzone bequet carzone jante 20 MB italia Feu av morette feu ar fk noir rabaissement kw -35 porte lambo interieur: sieges baquet raceland sellerie maison cuir blanc full fibre blanche tableau de bord, plastic etc sellerie sono full! pomo et accessoir s racing volant apc 7 couleur fibre optique kit néons full blues kit flash light et compte tour addt fk carbonne blanc glastint bleu sono et car audio: full ground zero 4 sub 38 plutonium bleu caisson 350 l 4 amplis gz2750 2 amplis gz 4 kits eclaté en 16 gz par portes 5 écrans play 2 source alpine ecran tactile idv 310r lec dvx gps garmin moteur: 1.5 dci 105 reprog stage 1 +15cv ligne maison decatalisée pot fk inox dump adm fk pour la suite au mois de juin je reçoit mes jantes en 22 en plexy avec les ecrans intégrés, 4 amplis gz 4450 pour remplacer les 2750 une boite a air avmax et une double sortie maison inox ovale une reprog stage 2 +30cv voila pour ma saison!! nivo palmares présente au PTS 2006 bi ton rouge et grise hall 3 cette année stand ground zero au pts parution presse dvd et emission tuning voila c mon BB place aux toffs: voila je sais que ce n'est pas la plus belle caisse du monde, mais moi elle me plais et c le principal! je cherche pas la gloire juste la fiertée de dire que c moi qui l'ai faite et c'est le cas hormis la peinture car je ne suis pas équipé c tout moi qui ai fait... sauf la sellerie, c ma chérie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 19 février 2007 la caisse l'an dernier au pts: sono full oxygene sellerie biton noir et rouge cuir et alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 felicitation il y a un travail de dingue dessus!! tu te debrouille super bien!! tres jolie voiture et bravo a ta cherie pour cet interieur!!! faut surtout pas que le mien me demande de faire ca sur la punto!!!! peut etre le verrons nous un jour de nos propres yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 février 2007 superbe caisse , en plus une megane bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'adore! elle est somptueuse !!!!!!!!!!!!!! on dirais que le kit a été fait pour mégane, belle modif !!!!!!!!!! Elle est passé dans quel magazine ? Pour finir, je dis respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 19 février 2007 Yes,voila du top,avec tout ce qu'il faut........... Je ne suis pas trop modele France,mais la, bravo,tres belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 19 février 2007 tristan a écrit:J'adore! elle est somptueuse !!!!!!!!!!!!!! on dirais que le kit a été fait pour mégane, belle modif !!!!!!!!!! Elle est passé dans quel magazine ? Pour finir, je dis respect ! Modify 4 maxi hors serie special pts 2006 gti plus auto design addx boost elle est passée a generation tuning sur ab moteur et un reportage sur auto design qui sortira bientôt j'espere et la suis en pour parler pour gti mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 et bé!!!!!!!!!!!!! mais c'est normal apres tout!!!!!! en tout cas encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trop Trop Belle ta voiture. Deja j aime trop les voitures nouvelles, mais la elle cartonne grave. Felicitation mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi je trouve trop cool les nouvelles méganes déja d'origine alors la je dit: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 monster tuning a écrit:tristan a écrit:J'adore! elle est somptueuse !!!!!!!!!!!!!!on dirais que le kit a été fait pour mégane, belle modif !!!!!!!!!!Elle est passé dans quel magazine ?Pour finir, je dis respect ! Modify 4maxi hors serie special pts 2006gti plus auto design addxboostelle est passée a generation tuning sur ab moteuret un reportage sur auto design qui sortira bientôt j'espere et la suis en pour parler pour gti mag! pas mal comme palmarès !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci la elle sera au pts sur le stand ground zero on prend la route demain soir, gros travail de netoyage et de finition pour le son car pleins de petis detail a finir!!! mais bon on va finir pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 19 février 2007 fAIS NOUS DES TOFS DU PTS,SI TU AS LE TEMPS. A presto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 19 février 2007 ferrari55 a écrit:fAIS NOUS DES TOFS DU PTS,SI TU AS LE TEMPS. A presto.. no souci un reportage de folie c prvue attention les appareils!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 19 février 2007 OKI................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 monster tuning a écrit:ferrari55 a écrit:fAIS NOUS DES TOFS DU PTS,SI TU AS LE TEMPS. A presto.. no souci un reportage de folie c prvue attention les appareils!!!!!!!!!!! On est preneur pour le reportage du PTS! Je te laisserai le soin de crée le topic a ton retour! Bon PTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 février 2007 bah on aura certainement l'occasion de se croiser la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimp my Punto 0 Posté(e) le 21 février 2007 Elle démonte ta mégane hate de la voir au pts avec sa nouvelle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voici quelques fotos pendant et apres le paris tuning show!!! video trouvée sur le net: http://www.01men.com/article/341864/ tofs: voila les fotos de jours onnt été prise y a pas longtemps pendant une seance de shoot pour boost qui sortira en mai voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ta mégane est vraimet magnifique !!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Les photos sur le camion et dans le port sont TOP !!! vraiment belle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Yes,top niveau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Frenchement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super la megane 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mes nouvelles jantes en 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est un truc de dingue tes jantes!!!!!!!!!! faudra vraiment voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pfiou c'est impressionant!!!!! un truc de dingue!!! a voir en vrai des que possible!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'sest hallucinant c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sympa le vt tu crain pas de devoir retravailler la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si tout ce passe bien je les reçois mardi et je les montes ds la foulée!! ça impressionne deja! mmoi je suis comme un dingue trop impatient!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 13 mars 2007 1300 euro d achat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2007 nico a écrit:1300 euro d achat .... tes loin du compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus elles sont livrée normalement avec des zirco orange moi je les ais commander en bleu!!! encore 15% de plus mdr!!!!!!!!!!!!!! le tuning fo que ça fyght!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elles sont splendide, il n'y a que sa a dire! J'ai hate de voir ta voiture en réelle avec ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Lexani rien que sa En 22 Va yavoir du boulot a faire dans les arches de roues, j'espère ta des barres anti raprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2007 benrrrra a écrit:Lexani rien que sa En 22 Va yavoir du boulot a faire dans les arches de roues, j'espère ta des barres anti raprochement tout est pret j'en avais une pour tester on a tout fait l'an dernier ça fait un an que je les attends!!!! les barres sup et inf pas de soucis!!! t'inkiete!!!! ça tue tout au fait je me suis vue sur le dvd du pts gti mag mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 mars 2007 franchemen tro classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 13 mars 2007 photo montage tu les a pas encore poser sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cirerboul a écrit:photo montage tu les a pas encore poser sur la caisse non je les reçoits mardi si tout vas bien mais j'avais trop envis de voir ce que ça donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour l'avoir vu en vrai au SCC hier, et ba je peu vs dire qu'elle est IMPRESSIONNANTE et que le proprio est hyper cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est vrai elle est vraiment belle et le son est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci!!! cette semaine je vais faire un nouveau caisson car je poses des suspat pneumatique et qu'i me fo de la place pour metre la bonbonne et les jantes que j'ai reçue aussi lol!!! voila! en tout cas meeting sympa et je suis content d'avoir pue metre des visages sur des pseudos!!! y avais une equipe delire c'est cool! a tres vite sur un meeting ds la region! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la mégane est vraiment magnifique ! je suis passé 2 fois devant mais il n'y avait personne ! une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Elle est vraiment impressionnante et laurent est vraiment très sympa, content de t'avoir rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pareillement merci a vous et super club on dirait!!! en tout cas quand vous voulez on remet ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ta voiture est vraiment superbe, c'est carrement le look que je voudrais donner a ma voiture plus tard, en plus le son est super impressionant. Rien d'autre a dire à part qu'elle est SUPERBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut elle est tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 monster tuning a écrit:pareillement merci a vous et super club on dirait!!! en tout cas quand vous voulez on remet ça!! Merci pour les compliments! Vivement qu'on remette sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voila titine dans boost... (() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites