monster tuning 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut a tous je m'appel laurent je vais bientôt avoir 30 ans et le tunig c ma passion!!! a donf lol! ma voiture c une mégane 2 tunée bien évidement ... j'ai conue ce forum grace a un autre forum, et il a l'air d'etre cool alors je m'y suis incruste!!! voila aplus! j'oubliais, je fait parti de la zozio team de narbonne le club existe depuis aout 2000 voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 19 février 2007 slt et bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 parmi nous !!! surtout fais comme chez toi!!! tu verras il y a une bonne ambiance c'est assez sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue LOLO ! Je sais pas si on aura l'occasion de se rencontré car on habite pas la porte a coté mais en tous cas, fais comme chez toi ici !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue parmis nous et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 février 2007 hello me semble que l'on c'est deja croisé sur des forums..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster tuning 0 Posté(e) le 19 février 2007 benrrrra a écrit:hello me semble que l'on c'est deja croisé sur des forums..... oui sur west coast ridazz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenu mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 février 2007 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Kerry King a écrit:salut tout le monde ! ptite info dans le dernier gti mag, laurent est interviewé et son monstre ( enfin sa megane ) est présenté !!!!! je pense que ca va mieux ici! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 17 mars 2007 slt a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites