nico381 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut le peuple depuis peu ma tite femme refais les interieurs de voiture elle est sur celui de la honda si par la suite ca peu interesser du monde contacter moi par mp je vous posterai des photos des que ce dernier sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 17 février 2007 on attend les photos tres vite car avec mon cheri ca nous interesserai surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 17 février 2007 pas de souci je ferai des photos de l évolution demain si pas de contre ordre la banquette sera presk fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 février 2007 ce serait sympas d'avoir des photos!!! ca peut toujours interresser du monde!! c'est sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 18 février 2007 on est sur l assise de la banquette si tou se passe bien ce soir elle sera fini des photos des que possible promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi sa m'interesse aussi , vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 Des photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 19 février 2007 dès que la gamine ma rendu le cordon de l apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 nico a écrit:dès que la gamine ma rendu le cordon de l apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ca a mis le temps mais voila des photo de l assis de la banquette arriere pour le reste ca arrivera dans les jours a venir si pas de souci d apndite nous se que vous en penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'aime vraiment bien ta banquette ! tu peux féliciter ta femme, elle a bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Quel serait le prix pour 2 sieges baquet et une banquette arriere?Y a t-il plusieurs coloris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elle te dira ca quand elle rentrera mais dis nous se que tu veux excatement coloris type de couture pas poil ou non etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Houla les coutures j'y connais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2007 realdjplass a écrit:Houla les coutures j'y connais rien!! quoi ? tu fais pas de couture chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Non c mamy qui fait lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 slt t'as une preference de couleur? donne moi + de précisions sur ce que tu souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 derrièrement, j'ai recouvert ma plage arrière et voila ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites