Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meg-project

HELP La peinture du Meg-Project HELP

Messages recommandés

Bonjours tous le monde

Bon comme la plus part le sait ma caisse est en prepa mais j'ai du mal a me decider sur la couleur final

j'hesite entre beaucoup

Jaune nacré bleu
Bleu royal ou type 206 RC
Rouge Candy
Gris Metal
Grise biton noir mat (Style 206 Parotech)

Donne moi votre avis la dessus je suis pômé , si vous avez d'autre idée balancé , une deco une autre couleur un delire .....

Merci D'avance salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis a fond sur les couleur matte...

le coup du biton style parotech c'est pas mal mais bon deja fait... No

Mais le bi-ton peut etre retenue des couleur il y en a plein

Perso je trouve le blanc matte royal et pas encore trop répendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serait dommage de prendre le biton comme la parotech elle perdrait le faite d'etre unique!!!

autant faire quelque chose peu commun mais je ne m'y connais pas assez pour t'aider!!

mais si on pouvait voir des photos de voiture en blanc ce serait bien!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meg-project a écrit:
Tu ferai la voiture comment blanc mat avec une couleur metal style bleu ou autre ou une integral blanc mat

salut wcoast


le mariage peinture matte et peinture métal peut etre une bonne idée oui Wink
en revanche avec le blanc matte ya pas tout qui ira....

Je ferai quelque recherche dans ma banque de donné pour te montré des apercu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bi ton oui c'est une tres bonne idée a voir si possible de le faire avec le bleu 206 RC avec du gris matte je pense que ca devrais bien le faire

pas de photo mais prendre exemple sur la 206 street racer bi ton gris matte et bleu que tu trouve chez norauto ca devrais pouvoir le faire


y connais rien en V tuning mais grossierement voila apres si benrrrra peut te le faire en vrai V tuning pour que tu vois



bien sur le gris en bas et faire en mat et le pleu en metalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi te dis peinture bleu miami ou gris iceland avec un nacre or ou violet c trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula erci pour les reponse , ben je regarde tous sa le mariage gris et bleu me plait bien apres fodra voir ce que sa donne je vais essayé de me mettre au vtuning pour voir .par contre je vois pas laquel c'est la 206 Suspect

J'ai peur que le blanc nacré ne aille pas sur la megane pareil un vtuning m'eclairera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un vtuning faudrai prendre des tof de ta caisse en 3/4 avant et arrière mais en extérieur

en revanche sa risque de pas etre top car tes element carosserie sont de différentes couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben des que les ailes sont posées je pren des tofs et j'attaque te je vous envoie les tofs , si vous avez des idée perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon changement de programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La couleur risque de rester gris vu que je doit prendre un appartement avec ma cherie et qu'une integral c'est plus au gout du jour avec le porte feuille .

voila , si je fait une peinture differente sa sera obligatoirement un biton gris audessus et le kit d'une couleur differentes !

Sinon toute grise avec une deco, la deco je sais laquel a peut pret je vous montrer un croki sur un vtuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sera pour la prochaine saison, mais bon , on peu toujours faire un truc sympa avec la couleur du kit mais faut trouver

Pour la deco:
Une skyline bien sympa, la deco simple mais efficace ,donc moi je la recup on va dire on va la recreer sur mesure pour la megane



Une simu vite fait parce que avait pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...