ferrari55 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voici en gros la presentation de mon jet. Coupe Fiat 20v turbo.Pininfarina. origine 220cv.fabrique de fin 97 a 2000. Modif. kit carosserie Lester:carenage de phares,bas de caisse,rajout pc ar;prise d'air capot. Calandre Cadamuro. PC Modena. Interieur complet Isotta. console carbone,interieur cuir Recaro. Prepa moteur: Admission BMC,turbo gt28rs,decata,ligne et silencieux Supersprint. Reprog Novitec agressiv 1.3,irridium spaks. Voila en gros les modifs de 3 ans de travaux. Pour les interresses poses des questions pour les details,car il y en a beaucoup. 0.....270KM/h....58Secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 février 2007 ca ca rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci,c'est clair qu'il faut malgre tout etre sage et responsable avec cette bestiole............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'avais pas vu les photos de l'intérieur , sa claque grave ! Une question me trotte, pourquoi tu ne peint pas tes pare choc car je pense que tu n'as pas de souci pour trouver un carrossier? Sinon il n'y a rien a dire a part qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 magnifique !!!!! sa doit pousser trés fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 15 février 2007 a une voiture de reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 15 février 2007 pal mal die tu etait pas venu a une soiree tuning en boite en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 février 2007 jolie et peu commune!!! c'est bien sympas tout ca!!surtout la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 15 février 2007 tristan a écrit:J'avais pas vu les photos de l'intérieur , sa claque grave ! Une question me trotte, pourquoi tu ne peint pas tes pare choc car je pense que tu n'as pas de souci pour trouver un carrossier? Sinon il n'y a rien a dire a part qu'elle est Salut,pour te repondre et bien nous venons de racheter un compresseur plus puissant que depuis mi janvier,et le temps et surtout temperatures de fin janvier debut fevrier ne favorise pas le bon sechage pour un rendu ...top.n'oublie pas que nous faisons cela a la maison on a de la place mais en hiver dur dur...... Mais la ce n'est plus qu'une question de quelque jour tu verras les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 15 février 2007 julien 307 du taz a écrit:pal mal die tu etait pas venu a une soiree tuning en boite en juin Oui c'etait dans l'Ain je crois,mais je n'etais pas reste pour la soiree.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joe a écrit:jolie et peu commune!!! c'est bien sympas tout ca!!surtout la puissance Merci,c'est clair que le coupe d'origine ne courre pas les rues,alors prepare........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 15 février 2007 ibizman a écrit:magnifique !!!!! sa doit pousser trés fort aussi Conjuguer l'esthetique et la puissance c'est le pied. Pour la poussee.................yes tres fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 15 février 2007 meg-project a écrit:a une voiture de reves Merci,c'est vrai que c'est une belle voiture,rare surtout c'est ce qui me branche de ne pas voir de partout les memes choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 février 2007 bon alors j'ai longtemps hésité a posté car j'aime pas trop passer pour le trouble fete... Mais j'aime pas du tout Ce delire "little ferrari" tout d'abord sa me choque un peu, ok c'est pininfarina ok fiat et fef sont un peu lié mais n'empeche que.... je trouve moyen ensuite concernant le choix des element de carosserie la forme du coupé est tel que c'est pas evident de modifié tout en restant beau c'est un peu comme une audi TT ya quasiment rien qui va dessus la en l'occurence les choix des element type modena (tjs ferrari decidement) je suis vraiment pas fan surtout que sa commence a etre bien rependue le "modena style" le capot, trop torturé a mon gout, une simple prise d'air creusé aurai suffit amplement La on a deux creusé style F50 plus bombage... un peu lourd pour une petit auto les paupière de phares.... je déteste sa, autant sur certaine caisse quand elle est fine et discrete juste la pour aguiser le regard sa peut passer mais la avec la forme des phares c'est too much et la prise d'air factice concernant le banc heu pardon l'aileron je suis un anti aileron, demandé a steven ce que j'en pense.... je te repeterai la meme chose que je lui est dit pour sa tigra, les caisse de ce type (j'entend par la petit coupé) c'est vraiment pas fait pour avoir des aileron, je recompare a nouveau avec un le TT c'est pas des caisse a ailero sa pour finir l'habitacle, malgré le peu de photos je trouve rien de spéciale qui m'accroche la retine donc de ce coté j'aprouve voila bien que j'ai un peu dis de partout j'aime pas j'aime pas j'ai quand meme pris le temps d'expliquer mon point de vue avec les raisons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 février 2007 belle petit voitur c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 18 février 2007 benrrrra a écrit:bon alors j'ai longtemps hésité a posté car j'aime pas trop passer pour le trouble fete... Mais j'aime pas du tout Ce delire "little ferrari" tout d'abord sa me choque un peu, ok c'est pininfarina ok fiat et fef sont un peu lié mais n'empeche que.... je trouve moyen ensuite concernant le choix des element de carosserie la forme du coupé est tel que c'est pas evident de modifié tout en restant beau c'est un peu comme une audi TT ya quasiment rien qui va dessus la en l'occurence les choix des element type modena (tjs ferrari decidement) je suis vraiment pas fan surtout que sa commence a etre bien rependue le "modena style" le capot, trop torturé a mon gout, une simple prise d'air creusé aurai suffit amplement La on a deux creusé style F50 plus bombage... un peu lourd pour une petit auto les paupière de phares.... je déteste sa, autant sur certaine caisse quand elle est fine et discrete juste la pour aguiser le regard sa peut passer mais la avec la forme des phares c'est too much et la prise d'air factice concernant le banc heu pardon l'aileron je suis un anti aileron, demandé a steven ce que j'en pense.... je te repeterai la meme chose que je lui est dit pour sa tigra, les caisse de ce type (j'entend par la petit coupé) c'est vraiment pas fait pour avoir des aileron, je recompare a nouveau avec un le TT c'est pas des caisse a ailero sa pour finir l'habitacle, malgré le peu de photos je trouve rien de spéciale qui m'accroche la retine donc de ce coté j'aprouve voila bien que j'ai un peu dis de partout j'aime pas j'aime pas j'ai quand meme pris le temps d'expliquer mon point de vue avec les raisons.... Salut ou as tu vu une prise d'air factice.............. A presto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 18 février 2007 Regarde derriere la grille ................tu verras le moulin.. 15 jours de travail,decoupe capot et autre........... A presto.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je parlais pas du capot mais des paupières de phares sur le coup j'ai cru qu'il y avait des prise d'air Mais en fait c'est juste une arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 19 février 2007 Yes,pas grave,va voir sur rc tuning ou club coupe fiat,tu verras que du moulin a la carrosserie en passant par l'exterieur il n'y a rien de factice au contraire,toutes des pieces recherchees en Europe,surtout pour la grosse prepa moulin,pour quelques milliers de roros deja,donc tout ce qui est tuning collage pieces nortoto et deco de surface auto loin de moi...... Je ne vous proposerais pas mes services dans ces conditions(carrosserie,voir mecaniques)du top ou rien,comme je sais que les tarots MO sont haut,je propose comme sur d'autres forum d'ailleur,notre aide entre preparateurs. VOILOU MON GARS. A PRESTO.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut,voila le PC Modena termine...enfin. En fait:renforce,apprete,ponce peinture et vernis. Pose demain.......avec les grilles decoupees et peintes bien entendu.. A presto Forza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sa va la changer avec le pare choc peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut,yes cet aprem puis photo pour voir le travail bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut quelques tofs vite fait,j'en referais car pas terrible,mais bon il y avait autre chose a faire,tout baigne deja pris deux fois en photo cet apres midi,tres apreciee la Ritale,etma nouvelle prepa moteur est aux petits oignons nickel,le moulin rale rauquement de plaisir... Apresto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sa change tout comme sa, elle est térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci Tristan,pour tes PC?TU AS TROUVE LA BONNE OCCAS ALORS. Attention de bien les faire renforcer,appreter et poncer dans les regles ,ainsi que la peinture d'origine,sinon...mauvaise surprise.. Forza Fiat Italia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 23 février 2007 De nouvelles tofs: Apresto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'set vrai que ca passe quand meme mieux avec le pc peint! moi j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 Mais lol j'avais encore pas vu ta caisse je la Veuttttt je kiffe les italiennes et celle là jamais vu Trop belle !! Très bon boulot dessus. Que dire à part magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci les amis,c'est clair que je suis fier du travail realise dessus tant pour la carrosserie que pour la prepa moteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je veux bien te croire y a de quoi être fier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cet apres midi quelques essais un peu plus pousses,avec ce nouveau turbo,malgre qu'il soit rode sur banc,il vaut mieux monter la puissance petit a petit.. Et bien, avant cela tournait fort ,mais maintenant................ Sans depasser les 5500trs sur chaque rapport la puissance est reellement a faire peur,il faut tenir le volant,comme on tient le guidon d'une moto,avec les bras et les tripes,j'ai reussi a developper mon projet comme je le desirais,tant carrosserie que chassis tenue de route et mecanique. Je vous souhaite a tous de realiser un jour le meme reve,sincerement c'est le tres gros panard................. A presto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 fait gaffe de pas te touée je t'aprecie vraiment cool sur la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 4 mars 2007 SALUT SERGE,ET BIEN VU LE BEAU TEMPS L'ENVIE DE ROULER FENETRES OUVERTES AU SON DU MOULIN C'EST TROP ENNIVRANT COMME TU LE SAIS .. Je ne suis pas dingue ,mais j'ai toujours vecu a...................tres vite quoi. Donc,chasse le naturel..il revient au galop.. Mais la sincerement,un regal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 mars 2007 manque plus qu'a t'acheter une vrai ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ais connu ça et quant on a une voiture qui ne demande qu'a être pousser on a du mal a se retenir ,mais je te fait confiance tu n'es pas un debutant et tu connais ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 t'es la Diablo sans rancune je t'aimes bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ferrari55 a écrit:... Je ne vous proposerais pas mes services dans ces conditions(carrosserie,voir mecaniques)du top ou rien ... Au moin tu es direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est clair,quand on a une certaine connaissance,et surtout entoure de pro qualifie et amoureux de la prepa,on a le droit de parler un peu fort quoi... Quand a la Fef,bien sur que cela est un autre reve... Mais il faudra en trouver une vraiment top pour me faire oublier la petite soeur qui pour moi est aussi belle et qui tourne a l'heure actuelle pratiquement aussi fort qu' une 355 gt.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yes prends ton pied avec ce que tu as il y en a beaucoup qui voudrais l'avoir pour moi il sont jaloux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 4 mars 2007 No problemo................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites