TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2007 Petite question qui m'interresse pour savoir si je dois faire de la pub et si celle que je fais marche bien ! Alors comment avez vous connu le forum? Pour ma part, pas compliqué, c'est moi qui l'es crée avec Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 février 2007 je l'ai connu par toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 février 2007 idem par toi après que tu te sois inscrit sur modify Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 février 2007 bouche a oreille d'un certain tristan tu connait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 février 2007 meg-project a écrit:bouche a oreille d'un certain tristan tu connait??? oui je connais ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 14 février 2007 Par rapport discut sur autre forum......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 14 février 2007 via internet sur un site ou il y avait les sites de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 14 février 2007 Par toi meme Tristan lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi c par benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi par toi tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 février 2007 par toi sur le forum de l'eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon je vois que pour la plupart c'est par moi par le biais de forum ou autre! Et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je crois que c'est par mon frère qui s'appel Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 romain a écrit:Je crois que c'est par mon frère qui s'appel Tristan Il doit etre sympa ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Par le forum du SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tristan a écrit:romain a écrit:Je crois que c'est par mon frère qui s'appel Tristan Il doit etre sympa ce type ! Un brin vantard tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 benrrrra a écrit:tristan a écrit:romain a écrit:Je crois que c'est par mon frère qui s'appel Tristan Il doit etre sympa ce type ! Un brin vantard tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 catwoman a écrit:Par le forum du SCC a bien ! je ne le savais même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 20 juin 2007 par non serieusement par un mec qui conduit un doblo et prend beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Comme disait l'autre: Citation :Il doit etre sympa ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et bien comme je cherchais des listes de Club de tuning ainsi que leur forum pour y mettre mon annonce via google, je suis tombé sur le votre. J'ai lancé une demande et on m'a donné 2 adresses de site : la votre et celui de DTC voilà Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho42 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi c'est par Versus que j'ai connu le forum et franchement je trouve le forum très bien, d'ailleur, je ne manque pas de vous faire de la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci c'est tres gentil!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 21 juin 2007 catwoman a écrit:Par le forum du SCC a bon moi c'est benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 antho42 a écrit:Moi c'est par Versus que j'ai connu le forum et franchement je trouve le forum très bien, d'ailleur, je ne manque pas de vous faire de la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi il me semble que c'est par julien307 (longue vie a mon president..... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour les nouveaux inscrit, c'est toujours bon de savoir comment le forum est connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bein pour ma part c'etait sur un meeting avec les fly voila et c'est sur tres bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci ma poule ! Les fly ont bien servit alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi c'est par mon président et je regrette pas de m'y etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi c'est par djalx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi c est par tristan est je regrette pas de mettre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 fifou 38 a écrit:moi c est par tristan est je regrette pas de mettre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je repond un peut en retard moi c est par steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi c'etait sur skyblog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi sur le paruvendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je l'ai connu Dans Ton C-- (DTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 max106runessence a écrit:Moi sur le paruvendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non je plaisante c'est fifou 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jme disait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non mais yen qui mon envoyer des mp pour savoir dans le quel paruvendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 grace a tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites