ferrari55 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut a tous, proprio d'un coupe fiat 20v turbo prepare,esthetique et moulin chassis etc. Venu un peu vous voir,je connais Tristan par le biais d'autres forum. Comme il sait,avec mon fils(carrossier peintre) nous faisons quelques petits coup de peinture et autres travaux prepa et reparations a la maison, au blacos. Pour les interresses a voir et a discuter pour conseils ou autres. A presto........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue a toi! Sympa la voiture c'est clair que ca fait grave penser a une ferrari!ca change un peut comme ca! Sinon c'est bon a savoir si y'a besoin de faire une petite peinture ou un peu de lissage on saura a qui demander au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci,et ok pour toute demande ,dans la possibilite des choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 13 février 2007 ok pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenu Ferrari. Une Fiat hihi Merci mon dieu lol Viva Fiat et en plus italien bon on va tres bien s entendre lol. Je serais deja interesser pour quelque peinture de piece interieur de ma tuture la meme couleur de la voiture. Voiloou Merci. Forza italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci a toi,et viva la FIAT. POUR LES PIECES INTERIEURES...A VOIR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci les amis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 13 février 2007 Nous on se connais deja .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 13 février 2007 Yes,comment va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 13 février 2007 ben ecoute nikel et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut ferrari55 ! Bienvenue ici ! Présente nous ta FIAT en détail , en + il y a beaucoup de boulot dessus ! Fais comme chez toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue a toi et nous avec mon cheri (seb69) on a un projet peinture pour la 206, donc je pense qu'il te contactera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oki,no problemo.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue a toi et pour la peinture tu m'interesse car j'aurai une peinture a fair et quelques bricole le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ok?A VOIR EXACTEMENT QUOI ALORS?SI POSSIBLE OU NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 février 2007 pas de souci il faudrai se voir au prochain meeting si tu est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est une complete que tu veux faire ou en partie?? A presto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 Une complète il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ok,pour les completes on loue une cabine de peinture pour le travail,sinon se serait trop galere,mais il y a moyen no problemo.. A voir donc,coloris ,sorte de peinture etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 17 février 2007 et pour moi ca va etre des peintures des caches droite gauche des grille de ventillations, le contour compteur, le sous volant, et le centrale avec le contour radio. je te ferait une image pour que ca soit bien claire. Merci Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 Au lieu de poster sur sa présentation, je vais crée un topic a ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 17 février 2007 voilou l image pour tu comprenne un peu mieu lol et niveau taro ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 17 février 2007 tristan a écrit:Au lieu de poster sur sa présentation, je vais crée un topic a ce sujet ! Yes,tre bonne idee,sinon cela va vite faire desordre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 5 mars 2007 perso je trouve ta voiture un peu charger mais comme je dit les gout et les couleurs mais sa elle passe bien quand meme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'espere que tu la verras de pret un jour,tu changeras certainement d'avis,les tofs ne rendent pas la realite,meme faire un tour pourquoi pas,afin que tu puisses voir que je ne me cache derriere aucun ecusson,tu comprendras mieux ensuite,meme si,et tu as raison Ferrari c'est Ferrari,mais je m'accroche.....et je ne suis pas le seul... Voilou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bravisimo une voiture c'est fait pour être remarquer sinon on la laisse au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il doit y avoir une raison,et crois moi pour se cacher avec ce coupe........dur dur...... A presto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 on va peut etre arreter là! je crois que le message est passé!perso le forum est pas là pour des reglement de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Topic néttoyé, si vous voulez relancer le sujet, faite le dans " pause café" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Tristan,je ne retrouvais plus mon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ferrari55 a écrit:Merci Tristan,je ne retrouvais plus mon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et s il te plait tu peut évité de N.......... mon topic avec tes images qui serve à rien (ca ces fait) aller l ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Va vite ranger ton drapeau et cache toi derriere,on ne lutte pas contre la force Italienne... FORZA ITALIA...... Et pense a te presenter avant de squatter les topics.. Et surveille ton orthographe,on ne comprends pas le ptit negre......... Ciao bello.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ta une carte d'identité francaise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 diablo a écrit:Ta une carte d'indentité francaise ??? Sa recommence a partir Hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 6 mars 2007 INDENTITE................................ No capito que dice sinor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tristan a écrit:diablo a écrit:Ta une carte d'indentité francaise ??? Sa recommence a partir Hors sujet ! C' est clair ils sont collant les bougres...y vont pas me lacher ils me suivent a la trace..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites