stevens11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je sais pas si vous le connaissier mais Medhi ramoul nous a quitter hier il s'est tuer en faisant du ski voila tu va vraiment nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 février 2007 Et oui Medhi à rejoint le pays des anges hier aprés midi suite à un accdent de ski Sa joie de vivre et sa bonne humeur va nous manker. Tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 février 2007 je le connaissais de vue et tristan le connaissait bien aussi!! je suis vraiment desole de ce qui est arrivé, la vie peut etre vraiment injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca craint, il était trop gentil ce mec et toujours de bonne humeur... la vie est vraiment dégueulasse parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 février 2007 je vais à l'entairement Je vous tien au jus c a quelle heure pour ceux qui veulent lui faire un dernier coucou avant qu'il parte voir les anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Medhi tu va vraiment nous manqué ! Je suis grave sous le choc, putain de merde, sa arrive toujours au mec super, il était vraiment sympa et honnète, c'était vraiment un mec bien! PUTAIN DE VIE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 février 2007 en tout cas toutes nos pensées vont vers lui et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 11 février 2007 http://kiwi-69.skyblog.com/13.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ceux qui veulent venir aux obsèques de Medhi et bien c'est vendredi au funérarium de bron a coter de auchan en face de l'IUT mais svp venez sans fleurs et sans plaques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tout a fait stevens Ses obsèques: Vendredi 16 février à 16h15 Au funérarium de Bron, (vers auchan et en face de l'iut) Amenner ni plaques, ni fleurs. En revanche une collecte sera fait au profit de la Fondation Abbé Pierre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 9 mois que tu nous a quitté Et tu fete tes 22 ans Bonne anniversaire Medhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu nous manques medhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites